EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

config ok? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2010 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Faux et archi faux, les problêmes de concurrences déloyales ont été réglé:
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/200911/12/01-921030-amd-vs-intel-fin-du-litige-intel-paie-125-g.php

Si il y en a d'autre AMD est suffisamment intelligent pour attaquer à nouveau.
Bref c'est hors sujet et ton interprétation des comparatifs n'est bonne qu'a induire AnKoR en erreur: le CPU n'intervient que pour une part minoritaire dans le jeux puisque c'est la carte graphique qui fait le travail, AMD rattrape rien du tout: il n'y a rien a rattraper !


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2010 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
ouhou bravo !!! mais tu le resonera pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2010 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Faux et archi faux, les problêmes de concurrences déloyales ont été réglé

Bref c'est hors sujet et ton interprétation des comparatifs n'est bonne qu'a induire AnKoR en erreur: le CPU n'intervient que pour une part minoritaire dans le jeux puisque c'est la carte graphique qui fait le travail, AMD rattrape rien du tout: il n'y a rien a rattraper !


Raisonnablement que penser de qq' un dans une course autmobile qui crève les pneus de son concurrent et qui après être arrivé premier , forcé , paie le resto pour se faire pardonner ?
Le pb c' est que le prix de la course a été empoché par ce concurrent déloyal .
Et ça trompe surtout le spectateur ( consommateur ) si je ne m' abuse . ce spectateur va tout le temps croire que la course a été gagné loyalement et que les voitures utilisée étaient de la balle .

Mon interprétation n' induit pas en erreur , au contraire . Ce que tu dis apporte de l' eau à mon moulin encore plus . Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2010 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu lui dis qu'AMD est en retard sur les jeux à faible résolution et que plus la résolution augmente plus ils sont performant et plus Intel décline, ce qui est faux: plus la résolution augmente plus la carte graphique est responsable des FPS envoyés, ton test ne montre rien d'autre.
C'est la 5870 qui travaille les CPU passent en arrière plan c'est pour ça qu'il n'y a plus de différences. Essaye de refaire ce test avec un IGP et tu verras si c'est le CPU qui bosse ou la CG à 1900x1200 !
Au final seule ta conclusion est juste: à haute résolution Intel n'est pas plus performant que AMD mais pour des raisons complètement fausses !!


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2010 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu lis bien mes post , je n' ai jamais dit qu' en haute résolutions ils étaient responsables du rattrapage ( surtout en directX9 ; pour le cas directX 11 ,c 'est à voir ) .
Je suis justement d' accord sur le fait qu' en haute résolutions, en Dx9 , la limitation GPU met les processeurs à égalité .
Par contre sur certains tests de certains jeux , le processeurs AMD passent devant en haute résolutions , je me rappelle plus en quel Dx) . Je pense que c' est dû à leur Hypertransport .

Par contre on est bien d' accord que ça ne sert à rien de se faire rouler pour jouer puisque justement , en croyant avoir le meilleur pour jouer, alors que ce n' est pas vrai, on se fait rouler . Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2010 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
il y a des situations ou le cpu est qd meme important, au niveau des jeux c dans le cas du multi gpu

apres pour les sempiternelles histoires d'évolution technique, l'erreur d'AMD a été e trop se reposer lors de la dégringolade du pentium 4... en ce temps là ils ont pensé que intel etait largué et ils ont pas fait évoluer le 64x2 pendant trop longtemps.. apres, un cpu que personne attendait est sorti des labos israéliens d'Intel (qui normalement s'occupent des cpu mobiles) et a tout balayé... AMD a pu rattraper les core 2 mais trop tard, l'archi nehalem est arrivée... ils rattrapent peu à peu, mais c'est dur... pour paraphraser Lafontaine, rien ne sert de courir, il faut partir à point...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
"Il faut savoir que , sachant que tu vas jouer au minimum en 1920 x 1080 ou 1280 x 1080 avec effets , ce que tu crois avoir comme avantage avec ton proco ne sera plus parceque en haute définition, tout le retard des CPU AMD est rattrapé ."

T'as la mémoire courte dis donc....
En fait l'avantage certain qu'il a avec son INTEL (sauf pour de rares jeux dont Battlefield...) ne lui sert à rien grâce à sa 5850 et il peut donc passer sans crainte en plateforme AMD qui sera plus évolutive, USB3 etc...


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Gui a écrit:
Normalement lorsqu' on fait un travail bien fait , on est payé . AMD a été volé puisqu' il n' a pas eu le retour en argent qu' il aurait dû avoir parcequ' il y a eu concurrence déloyal .


Non de Zeus, Gui, j'espère que tu envoies de temps en temps ta contribution financière à AMD car il est certain que la marque en a bien besoin. Heureuement qu'il existe des gens comme toi, prêt à tout, pour sauver le gentil terrassé par le méchant.
J'avoue n'avoir jamais lu un fanatique tel que toi. Même les fous adorateurs de la Pomme qui tendent les bras et hurlent comme des groupies en chaleur à chaque apparition de Steve Jobs sont finalement moins atteint que toi.


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Les fanboys apple ont quand même moins de répartie


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2010 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
ça depend lol... j'y vais plus trop ces derniers temps, mais regarde à l'occasion les commentaires d'un certain LVM sur THFR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Si je passe en AMD, ce serait quoi l'équivalent (CM et proc pour le prix). On m'a aussi dit que cette config tiendrait assez longtemps (je rajouterai une autre 5850 quand besoin), et que le jour ou je devrais changer le proc, la CM serait obsolète de toute manière.
Donc d'après cela, la fonction "évolutive" sert pas vraiment, et j'y perds un proc plus puissant si je passe en AMD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
deimos a écrit:
ça depend lol... j'y vais plus trop ces derniers temps, mais regarde à l'occasion les commentaires d'un certain LVM sur THFR...

Je connais, mais ça reste vraiment pitoyable ...Enfin je dis peut-être ça car j'exècre Apple et ses i-fans surtout


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
COOLER MASTER Real Power M520 Modulaire - 520W - (RS-520-ASAA-A1) - Certification 80PLUS....66 €
+ MSI 890GXM-G65 - Chipset AMD 890G/SB850 ou Gigabyte.......................................................................129 €
+ AMD Phenom II X6 1055T 2.8GHz à 3.3GHz Turbo .......................................................................................186 €
+ CORSAIR Value Select - 2 Go - PC10666 - 1333 MHz - CL9..........................................................................59 €
+ SAMSUNG Spinpoint F3 - 1 To - 7200 t/m - SATA II - 32 Mo cache ...............................................................70 €
+ HIS H577FM1GD ...................................................................................................................................................135 €

TOTAL : ........................................................................................................................................................................645 €


Cool

Ce sont des prix grosbill . Si on trouve moins cher ailleurs c 'est encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu dommage de prendre de la ram Value sur une telle config' mais sinon +1.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un boitier ça pourrait être sympa....pis un lecteur DVD aussi, mais ça explose le budget.

Ta CM 1156 sera encore moins évolutive qu'une AM3 qui devrait être compatible avec au moins la prochaine génération de CPU AMD et qui est déjà compatible SATA 3 et USB 3 contrairement à la 1156.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 2 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 27 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47