| iYo13 a écrit: |
| Bonjour, la carte graphique est compatible mais elle aura quelques limitations avec une carte mère de cette âge.
Principalement il faudra baisser le réglage des textures en jeu si tu rencontre des ralentissement important car ce GPU ne peut pas les charger très vite avec une carte mère d'ancienne génération. En dehors de ça il n'y a rien de particulier à noter. Edit: je viens de voir que tu as posté dans la mauvaise section du forum. Ici c'est pour te présenter, ce qu'il faut faire avant de poser ta question 😉 |
Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Ma carte mère est-elle cramée ? | Gallatin | Mécano | 6 | 23 novembre 2025 à 17:58 | |
| Carte mère ASUS ROG Crosshair X870E APEX, une Reine ! | SebastienD | CPU, Cartes mères, RAM | 0 | 17 novembre 2025 à 11:06 | |
| Carte mère Gigabyte X870E AORUS PRO X3D ICE : du très bon... | SebastienD | CPU, Cartes mères, RAM | 0 | 14 novembre 2025 à 13:28 | |
| Carte mère ASUS TUF B850M-PLUS WiFi, trop chère | SebastienD | CPU, Cartes mères, RAM | 1 | 06 novembre 2025 à 10:52 | |
| 2 gpu ? le chipset fonctionne toujours avec ma carte graphiq | stegepp | Questions diverses... | 2 | 05 novembre 2025 à 21:47 | |