(recrutement) nouveau projet de site web dédiée à l'hardware
valleboss @ Saisonnier

110pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 01 juin 2010 à 16:27
Bonjour,
Je suis lycéen en formation Bac pro SEN (Système électronique numérique)en relation avec la télécommunication et les réseaux informatique, j'ai actuellement 17 ans.
Mes passions sont l'informatique en général ainsi que le hardware plus précisément,
J'ai déjà travaillé (en stage) dans plusieurs boutique de vente de matériel informatique, pour faire de la maintenance et du montage de pc entre autre,
J'aimerais donc, par l'intermédiaire d'un site web, créer une petite communauté de geek pour pouvoir partager mes connaissances avec d'autres informaticiens et autres petits curieux sur la toile,
je viens dernièrement de commencer ce projet de site web, http://source-hardware.tom23.com/
Il est basé sur les CMS PHPBB et Wordpress, il traiteras d'informatique, plus précisément de hardware,
Il s'agit d'un projet tout nouveau, qui vient de débuter, n'ayant pas beaucoup de connaissances dans le domaine de la création de site web, voir aucune, je suis à la recherche de personnes voulant bien m'aider à débuter mon nouveau projet de site web,
[ Je recherche donc actuellement des personnes aillant des connaissances dans ce domaine et plus particulièrement sur les CMS PHPBB et Wordpress que j'utilise actuellement,
ou alors,
Comme il s'agit d'une chose absolument nouvelle pour moi,
je propose aux personnes qui, comme moi, n'ont pratiquement aucune connaissances en la matière et qui serait intéresser par cette expérience de venir me rejoindre ^^ ]
Mon hébergeur est bénévolement prêter par un particulier, si le site fonctionne je n'hésiterais pas à créer un hébergement professionnel ainsi qu'un véritable nom de domaine,
Pour me contacter : [email protected]
Ce site est pour l'instant à but non lucratif, je recherche donc des bénévoles, en revanche je pourrais bien sur vous rendre la pareille en vous offrants mes services comme de la pub qui serait affiché sur le site...
En espérant vous voir collaborer à mon projet, merci de votre compréhension,
Cordialement valleboss,
eeZ @ Saisonnier

40pts
Posté le: 01 juin 2010 à 20:01
eeZ @ Saisonnier

40pts
eeZ @ Saisonnier

40pts