| Pouetster a écrit: |
| j'hallucine, je prevoyais un petit coup de vacance chez de la famille dans le doubs, en train.
En moyenne, 450 € pour 3... SERIEUX.... 3 fois le budget de l'autoroute!!! Et je vous parle meme pas des locations de bunglow, c'est tout aussi delirant. Moi j'aime ma france, elle est belle, on y mange bien, mais je crois que j'ai juste les moyens d'y habiter et plus de la decouvrir. Faudra pas s'etonner si je pars au maroc ou au portugal pour ma prochaine destination, je peux passer 3 mois la bas pour le prix d'une semaine ici. |
| eldran64 a écrit: |
| Insatisfaction du jour:
je viens de basculer en mode survie. J'ai une audience au tribunal administratif jeudi prochain. Cela fait 18 mois que je me bas seul, sans avocat et sans soutien familial et là ce matin, mon cerveau vient de me dire stop. Je suis dans l'attente du sens des conclusions du rapport d'affaire pour mon procès (c'est sensé arrivé 48h avant l'audience). C'est lourd. Et là je commence à craquer. Je vais faire ma journée en mode robot pour mon taf et je vais me faire arrêter jusqu'à jeudi ensuite. 😓 Je vais me mettre off d'internet et des réseaux pendant quelques jours également. Je vous dis à tous: à plus tard. ++ |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | PsykoT1k a écrit: |
| Reçu ce jour la 9070xt Aorus, et l'alim RM850x ATX 3.1 pour l'y brancher... Certains livreurs Amazon sont vraiment turbocool , il faut le dire !
Je croise les doigts que tout se passe au mieux, quand je vois les merdes que certains ont avec ces "nouvelles" gen .... D'ailleurs, si qqn a des conseils pour un gars qui n'a eu que du nvidia, déjà j'ai vu que l'application des parametres ne sera pas du tout facile à prendre en main quand on est habitué à la bonne vielle appli de nvidia... Première chose à faire, je pense, downvolt, courbe de ventilation à adapter... Je pense m'aider de omgpu, mais si vous avez des sources intéressantes, hein, allez y :) Allez, on y croit, je ne vais pas passer ma soirée dessus, tout va fonctionner au poil, et haut les cœurs ! |