| LuttyMiix a écrit: | ||
Quand j'ai du colis privé dans le 71, je ne sais pas si ça passe par eux car à la fin c'est Le Creusot, mais souvent, je suis emmerdé. Pareil, j'ai déjà eu énormément de souci dans le passé avec eux. Maintenant, j'ai l'impression que ça ne passe plus que par la poste dans mon coin... pourquoi... j'en sais rien |
| PsykoT1k a écrit: |
| Pourtant ils ont correctement livré plusieurs iphones, une apple watch, tout ça sans pb, même le dimanche, mais j'ai l'impression que c'est par périodes... |
| Kaptain_K7 a écrit: |
| Satisfaction du jour mais de la veille..
GPU et PS commendés samedi 14j, reçu dimanche 13h .. C'est bien le seul point positif de la livraison Amazon (cf insatisfaction) Côté satisfaction, la 9070XT nitro+ est impressionnante de taille et de construction. En plus ça rentre tout pile dans le Ncase M2 et en montage inversé la bande de LED fait retro éclairage sur le mur Soirée passée à joué pour voir un peu.. je la trouve très silencieuse.. et pour cause j'ai jamais vu les ventilos tourner. Et j'ai la chance d'avoir un modèle sans coil whine, doublement satisfaction du jour. |
| Yuzen a écrit: |
| Nouvelle année, nouveau topic.
Un peu de votre bonheur pour ceux qui n'ont rien (mais pas trop pour ne pas attirer les haineux). |