EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2025 , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boddicker @
Paysan
Paysan

831pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 11 décembre 2025 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
PsykoT1k a écrit:
Merci @Boddicker , je prends bonne note, je ferai aussi des tests avant de downvolt, alors! J'ai vu qu'elle avait un sélecteur de bios, aussi, mais pareil, je vais le laisser tranquille sur perf déjà pour voir...

D'ailleurs, en parlant de profil, vaut il mieux passer par MSI Afterburner (ce qui est en place sur mon ordi en ce moment), ou alors j'efface tout et je reprends depuis adrenalyn ?

Merci pour tes conseils 👍

Pas de soucis ! De l'expérience que j'en ai pour les profils, ça a toujours bien fonctionné via Adrenalyn. J'ai jamais utilisé MSi afterburner, je ne peux pas te dire. Mais je suis sûr qu'il y a des gars ici qui connaissent bien ce logiciel et son utilisation avec une CG AMD :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7724pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 12 décembre 2025 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je réponds ici à mon sur insatisfaction du jour d’il y a quelques semaines pour vous dire que ça va (un peu) mieux. J’ai revu mon psy et il a modifié mon traitement. Je suis en train d’arrêter le médicament qui me provoquait les effets indésirables qui me mettaient au fond du trou et on va démarrer sur un autre, plus classique, mais efficace aussi. Et surtout que je devrais mieux supporter (je croise les doigts), parce que je ne vais quand même pas avoir des problèmes avec toutes les molécules qui pourrait m’aider ! Sinon, des infirmières du CMP (Centre Médico-Psychologique) sont passées hier pour évaluer ma situation et me proposer des solutions pour les choses sur lesquelles je bloque. Ce matin, mon psy m’a proposé de participer à un groupe de parole/renseignement sur la dépression et je vois les organisateurs lundi. On va également voir dans les prochaines semaines pour me faire participer à des activités sportives adaptées.

Bref, je ne vais pas encore bien, loin de là, mais j’avance dans la bonne direction et c’est déjà un net progrès. La fin d’année ne va pas être négative finalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1207pts

Message Posté le: 12 décembre 2025 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour, sapin a la maison, c'est rien, mais ce sont de rares moments ou on oublie les tracas de l'existence pour se rememorer plein de souvenirs en le decorant 😄

je crois que mon plus beau noel etait celui la:

Que de souvenirs... J'etais absolute sega, possesseur de saturn des 1996, mais la vaillante sega etait malheuresement totalement ecrabouillée par la concurrence.

Sans trop de moyens pour la changer, en regardant l'air triste les suites de mes jeux preferes sortir sur PSX, j'abandonnais petit a petit le gaming.

Et puis miracle de noel, cette boite grise est arrivée en decembre 1997. Et je ne pense pas avoir passé plus de temps sur une console que celle la...TR2, TR4, final fantasy 7, grandia, vagrant story, resident evil, legacy of kain soul reaver, chrono cross, resident evil 3, abe's oddysey,tekken 3, galerians, silent hill, crash team racing, je passais mes nuits dessus. 😍

je l'ai toujours... elle dort dans un placard , attendant peut etre un jour ou je la depoussiererais pour me faire une partie. Et raler parce que le lecteur CD sera completement HS, tout comme ses condensateurs 😆
YaYaaaa @
Cultivateur
Cultivateur

1043pts

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pour changer de mes dernières insatisfactions j'ai repris le montage de mon ancienne config pour le noël de mes nièces, donc a savoir r5 7600x laped sur asus x670-p wifi, ddr5 kingston fury beast rgb 6000Mhz avec la rx 6900 xtxh xfx limited black, sn850x 2to, h115i elite capellix monté en push/pull avec des p14 pst .

Résultat, sa dépote dans le silence, 66fps sur cp2077 en 4k et plus de 200fps sur forza horizon 4.
Reste juste a faire une clean instal .

'Image 21343'

'Image 21344'

'Image 21345'

Le mien est aussi remonté, en cours de fresh install w11 😁
pasdoser @
Paysan
Paysan

772pts

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster Et aprés, une petite config retrogaming avec Batocera par exemple pour exploiter les roms que tu as 😊
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1207pts

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
@pasdoser

J'ai jamais manqué de retro devices 😄

J'ai eu un pi avec retropi sur la TV du salon, un jour il a fait une MAJ, il s'est mis a ramer, et retropi ne fournit plus les anciennes versions.

Une wii moddée aussi, efficace, mais sur les TV moderne l'image est degueu.

Ma compagne m'a offert l'année deniere un myoo mini +, un clone chinois de gameboy qui embarque une trentaine d'emulateur. Une tuerie, ca tient dans la poche, l'ecran est bon, la batterie tient des jours entiers...Je le prends souvent avec moi quand j'ai des RDV et qu'il faut attendre.

je suis pas fan d'avoir du multiboot sur ma machine principale.

Mon setup de dream, ce serait d'avoir un espece de serveur retrogaming accessible depuis n'importe quel device de la maison, phone/tablette/PC, sans latence, assez puissant pour emuler de la 128 bits.

Je l'ai en partie trouvé, y'a une image docker, emulator.js, qui remplit assez bien ce role:

C'est tellement bien foutu que n'importe quelle manette est directement detectée sans config.

Mais voila, ca reste pas parfait... certains jeux rament, probablement a cause d'acces disques en reseau, ca te fout une copie du jeu que tu load dans tes telechargements, tout comme les settings et les saves.

je me suis deja penché sur le cas d'une VM bato/retropi accessible via RDP ou VNC, mais c'est pas satisfaisant...les images de ces emustations sont pas faites pour ca, c'est assze instable.

Bref j'ai aps encore trouvé monr retro graal meme si emulator.js s'en rapproche beaucoup.
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

391pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais cet été j'ai remplacé ma Vega64 par une RX 6900XT (modèle Sapphire Nitro+) pour mon Hackintosh. Je suis content 😀. Donc je suis en train de me faire quelques gros jeux que j'avais jamais faits (RDR2, Cyberpunk, A Plague Tale Us 2, etc.) et c'est que du bonheur!
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2257pts

Message Posté le: 16 décembre 2025 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Réception de ma commande essaie chez Displate.

Un "poster" Cyberpunk, en version Textra de taille standard.

Putain, ça claque. 😍 😎
warlife @
Fermier
Fermier

6440pts

Message Posté le: 16 décembre 2025 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:

Putain, ça claque. 😍 😎

même pas tu partages une photo!

c'est criminel ça ^^
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2257pts

Message Posté le: 17 décembre 2025 à 06:23  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
Gaek_Shao a écrit:

Putain, ça claque. 😍 😎

même pas tu partages une photo!

c'est criminel ça ^^

Alors j'avais prévu de joindre une photo une fois mis en place.
Mais, c'est légèrement plus grand que ce à quoi je m'attendais, du coup trouver sa place va être plus long.

Je posterai un truc comme ça, juste poser. 😇
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2257pts

Message Posté le: 18 décembre 2025 à 07:04  Lien permanent
Répondre en citant
Les dites photos,avec tentative de reflets pas très visibles.

https://ibb.co/TDg2CcK4
https://ibb.co/11ZK5MB
cordobaseb @
Métayer
Métayer

2749pts

Message Posté le: 19 décembre 2025 à 06:58  Lien permanent
Répondre en citant
Colis de drone DJI toujours dans les mains soit disant de colis privé Dijon depuis le 3 décembre ( je dis soit disant car pour moi il s'est "envolé" le drone) heureusement qu'Amazon est là pour en renvoyer un autre et reçu hier 😁😁😁
PsykoT1k @
Paysan
Paysan

806pts

Message Posté le: 19 décembre 2025 à 07:26  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb Je compatis, j'ai aussi eu une scie circulaire bosch, prise en charge par colis privé Dijon aussi, et que je n'ai jamais vue. Amz m'a bien remboursé, mais du coup, je n'ai plus envie de commander cette scie, si c'est encore Colis privé, ça va être compliqué ... Pourtant avec eux, je n'ai eu que deux entorses à la livraison, ma foi ....
cordobaseb @
Métayer
Métayer

2749pts

Message Posté le: 19 décembre 2025 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
@PsykoT1k m'en parle pas j'en suis à 4 plaintes gendarmerie différentes cette année contre eux : colis privé dijon (par contre ce qui est bizarre c'est les petits colis sans grande valeur arrivent toujours très bien 😏 😏 )
Mais Amazon continue de travailler avec eux, et Amazon m'a dit que dans notre secteur ils ont énormément de remontées de clients non livrés par jour avec Colis privé.
LuttyMiix @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Message Posté le: 19 décembre 2025 à 07:47  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
@PsykoT1k m'en parle pas j'en suis à 4 plaintes gendarmerie différentes cette année contre eux : colis privé dijon (par contre ce qui est bizarre c'est les petits colis sans grande valeur arrivent toujours très bien 😏 😏 )
Mais Amazon continue de travailler avec eux, et Amazon m'a dit que dans notre secteur ils ont énormément de remontées de clients non livrés par jour avec Colis privé.

Quand j'ai du colis privé dans le 71, je ne sais pas si ça passe par eux car à la fin c'est Le Creusot, mais souvent, je suis emmerdé.
Pareil, j'ai déjà eu énormément de souci dans le passé avec eux.
Maintenant, j'ai l'impression que ça ne passe plus que par la poste dans mon coin... pourquoi... j'en sais rien

Aller à la page :   123 ... 454647  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed