EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2025 , page 84

Aller à la page :   123 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gallatin @
Saisonnier
Saisonnier

171pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 19 décembre 2025 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC De mon côté, j'étais dans les clients Bouygues Telecom qui se sont faits drainer leurs données. J'ai été averti par Protonmail que mes données circulaient sur le darkweb 😌

Mon insastifaction du jour. J'ai acheté des sous-vêtements (chaussettes et boxers). Ils m'ont envoyé à l'adresse où j'habitait avant, malgré que j'ai changé sur leur site. Je le ai contacté pour demander la modification de l'adresse, le colis était déjà envoyé. Reçu un sms de chronopost pour dire que ça arrivait aujourd'hui. Je suis allé sur leur site pour qu'ils l'envoient à un dépôt. Ces abrutis m'envoie un message, aujourd'hui, comme quoi ils ont bien livré mon colis dans la boîte aux lettres. 😌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

4990pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 19 décembre 2025 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
@Gallatin modifie tes mots de passes par précaution.
Gallatin @
Saisonnier
Saisonnier

171pts

Message Posté le: 19 décembre 2025 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la première chose que j'ai fait 😉
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1207pts

Message Posté le: 20 décembre 2025 à 06:52  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour, la 25H2 de windows . Beaucoup de reglages ont été deplacés/remanies. j'avais par exemple ce PUT*** de bloc note qui ouvrait TOUS les fichiers que j'ai pu ouvrir avec, le tout avec bien sur 15000 messages de "fichier introuvable" car effacé/deplacé.

30 mn de bataille a chercher ou desactiver ca dans les parametres systeme. Et ben non, c'etait... sur un engrenage qu'on ne voit QUE QUAND ON MET EN PLEIN ECRAN 😖 😖 😖
Speedy_px @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 20 décembre 2025 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
Insatisfaction du jour, la 25H2 de windows . Beaucoup de reglages ont été deplacés/remanies. j'avais par exemple ce PUT*** de bloc note qui ouvrait TOUS les fichiers que j'ai pu ouvrir avec, le tout avec bien sur 15000 messages de "fichier introuvable" car effacé/deplacé.

30 mn de bataille a chercher ou desactiver ca dans les parametres systeme. Et ben non, c'etait... sur un engrenage qu'on ne voit QUE QUAND ON MET EN PLEIN ECRAN 😖 😖 😖

comprend pas, je viens de vérifier, j'ai accès au paramètres du bloc note en mode fenêtré ici. t'es sur une version de Windows particulière ? (j’entends par la que L’ISO qui a servi à installer Windows ne viens pas du site officiel ?)
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1207pts

Message Posté le: 20 décembre 2025 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
win 11 pro... c'est bizarre meme en fenetré il apparait maintenant que je le cherche plus 😅 je crois que la recherche de fichiers introuvables a du faire plus ou moins planter le bazar. C'est revenu dans l'ordre maintenant
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 22 décembre 2025 à 07:25  Lien permanent
Répondre en citant
Réception de ma RX 9070XT +psu hier (ça c'est satisfaition).
Mais amazon apprenait a faire des colis.. un truc en forme de L forcément qu'il y a une arrêté qui va s'enfoncer dans le transport si on bourre pas de remplissage ...
Résultat 'e colis est arrivé avec un trou béant ou passait mon bras (et je fais pas 70kg).
Heureusement que j'avais pas commandé de la RAM car elle serait vite partie.

Et la livreuse quand je lui ai montré m'a répondu : il me faut votre code de sécurité svp .. genre rien à foutre 😓
Du coup devant elle avant de lui donner le code j'ai mis mon bras dedans tout taté comme si j'étais vétérinaire bovin et au constat que tout allait bien j'ai validé.

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles
Dostoïevski - 1864
Beniss @
Saisonnier
Saisonnier

103pts

Message Posté le: 22 décembre 2025 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ah les livreurs Amazon ! ! !

Hier au boulot je reçois un message me disant que mes 2 colis sont arrivés et sont en lieu sûr , le message était un peu différent que d'habitude, bref c'était trop louche 😏

J'appelle ma fille a la maison, je lui dis de vérifier dans la cour si les colis ont pas été jetés par dessus le portail comme d'hab... pas de colis dans la cour...

Elle descend à la boite a lettre, la porte de la boite est ouverte et les 2 colis dépassent d'environ 10 cm de la boite qui donne sur la rue évidemment... ils sont en libre-service😡

Et le comble, le livreur a tenté de forcer malgré tout la fermeture de la porte de la boite à lettre et l'a tordue...

En me connectant plus tard sur le site Amazon pour vérifier le statut de la livraison, le livreur a bien mis la photo des colis qui dépassent de la boite ouverte.

C'est magique !
reneyvane @
Paysan
Paysan

684pts

reneyvane @
Paysan
Paysan

684pts

Message Posté le: 24 décembre 2025 à 05:45  Lien permanent
Répondre en citant
Très peu de temps après la sortie du FSR4, un petit malin avait trouvé le moyen de le faire fonctionner sous Radeon 7000 et rebelote, le FSR-4-Redstone fonctionne à son tour sur la précédente génération de Radeon mais à quel prix et sous quels conditions ?

Deux articles différents, le premier d'un site français, le second est différent et en anglais.

https://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-graphiques/le-fsr-4-redstone-frame-generation-fonctionne-avec-les-gpu-rdna-3-20251222

https://videocardz.com/newz/modder-gets-redstone-fsr-4-frame-generation-running-on-rdna-3-gpus

Mon site de musiques étrangères

https://sites.google.com/view/tour-monde-playlist/bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reneyvane @
Paysan
Paysan

684pts

Message Posté le: 25 décembre 2025 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon noel à tous,

Histoire de se changer les idées, on continue dans les innombrables choses qui ont été hacker en France ou sont censés protéger votre bibliothèques de jeux numériques.

Vous avez entendu parler du piratage du ministère de l'intérieur mais saviez-vous qu'ils ont mis 13 jours pour détecter l'intrusion ?

https://next.ink/216204/taj-le-pirate-a-eu-acces-pendant-26-jours-a-14-fichiers-policiers-et-derobe-120-fiches/

C'était en Octobre dernier, l'opérateur Free se faisait piraté une base de donnée de 19 millions de comptes ...

https://www.generation-nt.com/actualites/free-cnil-amende-record-donnees-personnelles-cyberattaque-2068305

Votre compte PSN de vos consoles Playstation serait très faciles à pirater.

https://www.generation-nt.com/actualites/playstation-network-securite-piratage-compte-faille-sony-2068306

Un joueur Xbox qui se serait fait pirater son compte et à contacter Microsoft est invité à en recréer un autre !

https://www.clubic.com/actualite-592630-xbox-un-joueur-voit-son-compte-vieux-de-15-ans-pirate-la-reponse-de-microsoft-va-vous-surprendre.html

Mon site de musiques étrangères

https://sites.google.com/view/tour-monde-playlist/bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

771pts

Message Posté le: 27 décembre 2025 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Petite insatisfaction,

quand tu commandes une clé sur kinguin avec 2 ans de validité, mais que tu reçois que pour 1 an.
Encore obligé de se battre avec le marchand.
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 27 décembre 2025 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mes filles qui oublient leurs switch et leurs jeu dans le train...
Dont un qu'elles avaient déballé deux jours plus tôt...
Super...

Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4823pts

Message Posté le: 27 décembre 2025 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Super...

Ouuufff dure ça , c'est perdue perdue ou bien y a une chance ?
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 27 décembre 2025 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
loukass a écrit:
Super...

Ouuufff dure ça , c'est perdue perdue ou bien y a une chance ?

Bah elles sont sûr de l'avoir rangé apparemment... Donc j'ai plus l'impression d'un pick pocket parisien dans le RER bondé...

Sauf qu'elles s'en sont rendus compte qu'une fois arrivé chez leur mère...

Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed