EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2025 , page 3

Aller à la page :   1234 ... 707172  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dragonet @
Paysan
Paysan

849pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny je te souhaite un bon rétablissement.
Même si en étant son propre patron, c'est pas évident de se donné du temps. Car quand tu bosse pas ben y'a pas d'arrêt maladie là. Et la boite, elle faut qu'elle tourne pour que l'argent rentre.

Courage à madame également qui t'épaule au quotidien. Force à vous deux 😊

-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20501pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour : j'ai appris ce matin le décès de David Lynch. Ca a fait 0 bruit et pourtant le cinéma perd un bon réalisateur.

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lebaveux @
Cultivateur
Cultivateur

1358pts

Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64

Ca en cause quand même un peu sur le net dans les news, mais c'est vrai que sur la TV c'est un peu mort.

Mais bon, quand tu vois que les incendies de LA c'est passé de la première page à rien en l'espace de quelques jours, on peut espérer que certaines chaines rendent un hommage, voir fassent un petit cycle. Pas dit cependant qu'un est la bonne idée de nous repasser Twin Peeks...
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1509pts

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ça va nous passer Dune car ça a retrouvé un Public.
Éléphant man, moins sûr

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles
Dostoïevski - 1864
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20501pts

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7 je pensais plutôt à Mulholand Drive (son meilleur film à mon sens) et Lost Highway

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sidorovitch @
Paysan
Paysan

683pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il va falloir regarder du côté d'arte, pour une rediffusion, il n'y a que là que ces films passent. Ils en ont parlé à la radio sur inter.
Ces films m'ont vraiment marqué, blue velvet, mulholand drive, lost highway, des histoires tellement étrange, on comprend pas toujours, mais peu importe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Speedy_px @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
ils ont fait une belle retrospective sur France Info avec interview de Nicolas Cage et Steeven Spielberg
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20501pts

Message Posté le: 17 janvier 2025 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Speedy_px a écrit:
ils ont fait une belle retrospective sur France Info avec interview de Nicolas Cage et Steeven Spielberg

Tu as le nom et la date de l'émission stp? J'aimerai bien écouter cette rétro

Edit, trouvé : https://www.arte.tv/fr/videos/117724-000-A/david-lynch-une-enigme-a-hollywood/

Pouetster @
Paysan
Paysan

873pts

Message Posté le: 18 janvier 2025 à 07:56  Lien permanent
Répondre en citant
ISDJ:

zupimage, que j'utilisais souvent, IMPOSE l'install d'un module pour heberger une tof. je cite comment ils justifient ca:

Citation:
Statut : Prêt à être hébergé
Installez notre extension Images+ pour lancer l'hébergement de
votre fichier, accédez aux résultats de recherche améliorés
et retrouvez le service directement dans votre navigateur.

En gros, ils t'imposent l'install d'un ENORME spyware au sein meme de ton anvigateur, AVEC ta validation. Le cookie, c'est plus assez rentable, non, allons y carrément a l'extension vicieuse qui va surveiller tes moindres clics, tes horaires de co, en fin TOUT ce que tu fais. Tu comprends, c'est pas gratuit l'hebergement, alors on va te pomper absolument TOUT ce qu'on peut exploiter et revendre si tu prends pas notre premium.

Ha mais si si regarde c'est pratique, tu auras un raccourci zupimage dans ton browser, et on te PROMET que tes recherche google seront meilleures, tu va voir! tu vois rien? bah c'est parce que tu l'as, tu l'aurais pas ce serait pire!

J'etais assez fair sur le sujet de plus, j'hebergeais toujours mes images via edge qui n'a pas de bloqueur de pub pour qu'ils puissent quand meme se renumerer.

C'est incroyable cette decomplexion totale du net a vouloir te gratter absolument tout ce qu'ils peuvent.
Yuzen @
Métayer
Métayer

4328pts

Message Posté le: 18 janvier 2025 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
ISDJ:

zupimage, que j'utilisais souvent, IMPOSE l'install d'un module pour heberger une tof. je cite comment ils justifient ca:

Citation:
Statut : Prêt à être hébergé
Installez notre extension Images+ pour lancer l'hébergement de
votre fichier, accédez aux résultats de recherche améliorés
et retrouvez le service directement dans votre navigateur.

En gros, ils t'imposent l'install d'un ENORME spyware au sein meme de ton anvigateur, AVEC ta validation. Le cookie, c'est plus assez rentable, non, allons y carrément a l'extension vicieuse qui va surveiller tes moindres clics, tes horaires de co, en fin TOUT ce que tu fais. Tu comprends, c'est pas gratuit l'hebergement, alors on va te pomper absolument TOUT ce qu'on peut exploiter et revendre si tu prends pas notre premium.

Ha mais si si regarde c'est pratique, tu auras un raccourci zupimage dans ton browser, et on te PROMET que tes recherche google seront meilleures, tu va voir! tu vois rien? bah c'est parce que tu l'as, tu l'aurais pas ce serait pire!

J'etais assez fair sur le sujet de plus, j'hebergeais toujours mes images via edge qui n'a pas de bloqueur de pub pour qu'ils puissent quand meme se renumerer.

C'est incroyable cette decomplexion totale du net a vouloir te gratter absolument tout ce qu'ils peuvent.

Dés lors que tu installes une extension sur un navigateur, c'est la fête à l’accès aux données pour eux, y'a rien de privé, même sur les navigateurs privés M. Green
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21876pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 19 janvier 2025 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pffff... Quand ca veux pas... Ça veux pas...

J'enterre ma tante jeudi... Je l'aimais vraiment beaucoup. En attendant je me chope une grippe et j'arrive a me faire sauter un plombage à une dent a cause du bruxisme...
Et là... Appel du père, le grand père a l'hosto parce qu'il n'arrive plus à se nourrir suite a une grippe aussi...

Mighty Pirate !
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

322pts

Navigateur : Netscape

Message Posté le: 19 janvier 2025 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Pffff... Quand ca veux pas... Ça veux pas...

J'enterre ma tante jeudi... Je l'aimais vraiment beaucoup. En attendant je me chope une grippe et j'arrive a me faire sauter un plombage à une dent a cause du bruxisme...
Et là... Appel du père, le grand père a l'hosto parce qu'il n'arrive plus à se nourrir suite a une grippe aussi...

Courage, restez optimiste.. il sera nourri à l'hospital , il ira mieux ensuite je vous le souhaite.
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10779pts

Message Posté le: 20 janvier 2025 à 07:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins un peu Loukass sur le côté enchaînement, moins grave certe (et tant mieux). Donc je suis en arrêt jusqu'au 9/02, pas franchement de possibilités d'aller au taf, et ma femme qui pete plus de 39 hier, et encore aujourd'hui.... Je pense à la grippe. Sauf que la plus vraiment personne pour nous remplacer... Vive le travail a son compte ... La misère. J'espère que je vais pouvoir m'arranger avec le neveu qu'il sert un peu les dents et travaille sans repose cette semaine.
@loukass en tout cas bon courage a toi dans ce lot d'épreuves.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless

Dernière édition par Mauny le 20 janvier 2025 à 08:27; édité 1 fois
pytolux @
Cultivateur
Cultivateur

1201pts

Message Posté le: 20 janvier 2025 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
Revenir de week-end
Allumer le pc pour faire une partie
Constater que le PC s'allume mais effectue un reboot infini 😒
Criser 😖 mais.... se projeter à devoir tout changer 😏

Première action : changer la pile de la carte mère
Allumer le PC : tout fonctionne 😅

.... Enfin... avoir un sentiment de frustration et d'insatisfaction de ne pas avoir un raison valable de tout changer 😇
JPC @
Métayer
Métayer

4372pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 20 janvier 2025 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass Mes condoléances...
Aller à la page :   1234 ... 707172  
Sauter vers: