AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Speedy_px a écrit: |
| ils ont fait une belle retrospective sur France Info avec interview de Nicolas Cage et Steeven Spielberg |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Citation: |
| Statut : Prêt à être hébergé
Installez notre extension Images+ pour lancer l'hébergement de votre fichier, accédez aux résultats de recherche améliorés et retrouvez le service directement dans votre navigateur. |
| Pouetster a écrit: | ||
| ISDJ:
zupimage, que j'utilisais souvent, IMPOSE l'install d'un module pour heberger une tof. je cite comment ils justifient ca:
En gros, ils t'imposent l'install d'un ENORME spyware au sein meme de ton anvigateur, AVEC ta validation. Le cookie, c'est plus assez rentable, non, allons y carrément a l'extension vicieuse qui va surveiller tes moindres clics, tes horaires de co, en fin TOUT ce que tu fais. Tu comprends, c'est pas gratuit l'hebergement, alors on va te pomper absolument TOUT ce qu'on peut exploiter et revendre si tu prends pas notre premium. Ha mais si si regarde c'est pratique, tu auras un raccourci zupimage dans ton browser, et on te PROMET que tes recherche google seront meilleures, tu va voir! tu vois rien? bah c'est parce que tu l'as, tu l'aurais pas ce serait pire! J'etais assez fair sur le sujet de plus, j'hebergeais toujours mes images via edge qui n'a pas de bloqueur de pub pour qu'ils puissent quand meme se renumerer. C'est incroyable cette decomplexion totale du net a vouloir te gratter absolument tout ce qu'ils peuvent. |
| loukass a écrit: |
| Pffff... Quand ca veux pas... Ça veux pas...
J'enterre ma tante jeudi... Je l'aimais vraiment beaucoup. En attendant je me chope une grippe et j'arrive a me faire sauter un plombage à une dent a cause du bruxisme... Et là... Appel du père, le grand père a l'hosto parce qu'il n'arrive plus à se nourrir suite a une grippe aussi... |