EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

référencement technobidouilles

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2010 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont la gentillesse de passer voir technobidouilles ces temps ci, ils ont pu constater que j'avais passé le site en html (Ce qui m'a demandé pas mal de matière grise car je n'y connais pas grand chose Sourire))

Hélas, mon référencement est toujours aussi défaillant.

Auriez vous des trucs pour un newbeez comme moi pour être un peu plus visible.

merci de vos réponses

Ps: soyez indulgent pour mon html, il y à 3 semaines je n'y connaissait vraiment rien.


Dernière édition par olivier le 07 juin 2010 à 13:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fredardware @
Paysan
Paysan

821pts

Inscrit le: 22 mars 2010
Messages: 178

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2010 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Oliv'. Un bon test processeur. C'est techno, pas trop bidouilles mais réellement efficace Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2010 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, tu dois avoir raison, mais je ne suis pas trop performant dans ce domaine.Mais je vais y réfléchir sérieusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638