EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Présentation Tanyzz

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tanyzz @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 04 février 2025 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers ,

toujours difficile de se présenter brièvement , mais disons que j'ai un certain âge qui m'a permis de jouer sur Amstrad CPC 64 puis 128 , ensuite Amiga 500 et j'en passe, jusqu'à aujourd'hui avec mon pc plaisir pourvu d'une 4090. Passionné de hardware et de jeux vidéo , je lis le site depuis des années alors j'ai sauté le pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JimBond007 @
Agriculteur
Agriculteur

1843pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 04 février 2025 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenu parmi nous.
Dès que je peux, je recommande CowCotLand sur d'autres sites internet quand je rencontre des personnes qui souhaitent avoir des infos sur l'informatique.

Comme vous, j'ai mis un certain temps (entre 8-10 mois) avant de créer un compte sur CCL.
À l'époque (2013), je cherchais des infos sur le fonctionnement du SLI pour monter mon PC et chui tombé par hasard sur CowCotLand.
Au début, je surfais vite fait, pour être franc, je me disais que le nom du site était bizarre. Puis de fil en aiguille, le site me paraissait marrant pour le ton décalé (donc le nom du site me paraissait de moins en moins bizarre) par rapport aux autres sites sur l'informatique (surtout les Cowneries du Dimanche, que je regrette).
Et depuis 2014, je visite quasi quotidiennement CCL, sachant qu'au début j'utilisais un adblock avant de désactiver définitivement sur CCL depuis que je suis membre. Par ailleurs, c'est un des rare sites dont j'ai désactivé mon adblock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed