EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Changement boitier µATX ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2010 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
le bac c "finger in ze noze" surtout en S SI ( coef 11 la SI nan ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2010 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Coeff 9(3 TP 2 PPE 4 écris) c'pas la SI qui me fait peur mais les maths Mort de rire 2 ans que j'ai la même prof de ***** qui nous explique rien et nous laisse dans le ****.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2010 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage pour le bac, Pseudo . Je compatis ! Pour ma part, le bac français ,ça a pas l'air bien compliqué


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2010 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Le seul truc chiant au bac de français c'est que tu peux vite tomber dans le hs. Mais après tu peux facilement ratrappé ces points à l'oral ou avec les TPE.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2010 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
2 toutz fasson le bac de fransai sa ser a ri1

Bref.
Je suppose que tu as un écran. Je suppose donc que tu as de la place sous cet écran. Je propose donc un GD05 (par exemple). Et en LAN, zoup, on le met à la vertical en faisant attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2010 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mesuré et j'ai exactement que 14cm sous mon écran mais je sens que je vais partir pour un Vulcan ou un SG04.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blue_Apple @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 09 mars 2010
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je viens de monter une config µATX avec un Aerocool QS-200, il est vraiment très bien (finition, connectique & prix mini).

Faut juste changer les ventilos.

Et choisir une alim pas trop profonde (150mm max) si on veut du Blu-ray... ou faire comme moi et acheter un lecteur de 172mm mais il y a que LG qui en fait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai aussi et il a quand même quelques faiblesse, comme la fixation sans vis des lecteurs un peu approximative, un système de fixation des disques dur original mais qui peut poser problème avec des ventirads de 16 cm sur une CM AM3.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blue_Apple @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 09 mars 2010
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pas faux mais les composants qui coincent c'est un peu le propre de tous les boîteirs µATX.

Mais c'est clair qu'ils ont fait très, très juste au niveau de l'espacement des composants (ventilors boîtiers, ventirad, disques durs). Avec seulement 5mm de plus mon montage aurait été largement plus simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Exact, tu trouveras mes galère de montage ici:
http://www.cowcotland.com/postt4282.html

Je suppose que tu as rencontré plus ou moins les même y compris au niveau du cable management....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blue_Apple @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 09 mars 2010
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Disons que pour moi, c'était un peu plus galère vu le nombre de composants (3 DD 2.5 pouces, 2 lecteurs optiques, 1 lecteur de carte à puce & 2 cartes graphiques).

Et puis, j'avais commencé par trier la visserie et faire un essai de disposition des composants avant de commencer à utiliser le tournevis.

Le truc qui m'a le plus énervé, c'étatit le clip de fixation des cables juste en face des prises SATA. Je me suis rendu compte du problème tout à la fin et j'était bon pour TOUT redémonter.

D'un autre côté, il y avait les trous pour le remonter un peu plus haut en maintenir un minimum de cable management, comme quoi le boîtier est vraiment bien conçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
On peut avoir un shoot avec le dual card ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2010 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est mort mon lecteur blu ray fait environ 20 cm Pleure ou Très triste . Mais je pense fortement à me prendre un NZXT vulcan et le modder cette été car il à l'air vraiment super bien fini.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blue_Apple @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 09 mars 2010
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2010 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ca dépend de la profondeur de l'alimentation. Moi j'ai été forcé de prendre un lecteur 172mm parce que l'alim faisait 160mm. Et encore, il y a (un peu) de marge. Avec un lecteur 185mm, une alim standard 150mm et des cables perpendiculaires, ça devrait passer.



(le graveur blu-ray est en haut)

Citation:
On peut avoir un shoot avec le dual card ?

OK, mais je préviens, c'est pas un Xfire, juste une GT220 low-profile en plus de la HD5850 histoire de tester le PhysX/CUDA et vérifier le rendu 3D dans les deux camps.

Mais je pense pas que le Xfire serait problématique, le ventilateur 92mm alimente bien les cartes. Quoique dans ce cas je suppose qu'il serait plus intelligent de changer de ventirad pour en prendre un qui fait EXACTEMENT 120mm de large. Ca permettrait de mettre un 120mm en latéral (ça bloque à 2mm près...grr).





Le résultat est pas mauvais niveaux bruit/températures. Avec tous les fans en-dessous de 1000rpm je tourne autour des 50°C pour le CPU/Mobo/Cartes graphiques dans les jeux.

Les tests d'overclocking, c'est pour ce week-end (objectif: 4GHz).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS ProArt PA602 : LE BOITIER par ASUS ? mantidor Boitiers/racks 0 02 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57