EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Anbernic RG355XX-H

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MalaxVador @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

483pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 avril 2025 à 07:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour les retrofermiers

Je viens vers vous, surtout les passionnés de retrogaming ( les vieux de 40 et plus comme moi quoi Clin d'oeil ) car je viens de m'offrir une petite Anbernic RG355xxH : https://anbernic.com/products/rg35xx-h

Mon soucis est qu'aprés visionnage de plusieurs vidéo YT je vois Granturismo par exemple tourner a 60FPS alors que chez moi je plafonne a 30 max, c'est jouable mais ca pourrait être mieux.

Je pense que mon soucis viens de mauvais réglage dans retroarch mais je ne maistrise que trés peu ceci malheuresement.

J'ai essayé de lui coller un recalbolx mais il n'ont developer une image que pour la RG353 pour le moment est cela ne fonctionne pas ( la console ne s'allume même pas) Garlic OS pareil et je ne sais pas pourquoi ( carte msd neuve sandisk ultra 64go)

La bestiole dispose de deux section sur l'ecran d'acceuil, une avec des emulateur maison on dirait de chez anbernic apparement et l'autre sous retroarch.

J'ai aussi pas mal de soucis aussi avec les jeux Dreamcast, certains se lance impec et d'autre non j'arrive sur l'écran d'acceuil de la DC et je n'arrive pas a charger les jeux.

Si une bonne âme sy connait bien je suis preneur de conseil pour opti l'engin et avoir les bonnes pratique aussi.

Je ne pensez pas me battre avec une si petite chose XD

En vous remerciant d'avance 😽

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shinfalcon @
Saisonnier
Saisonnier

236pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 avril 2025 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Parce que ce ne sont pas du tout les mêmes machines : tu as une console avec un allwinner H700 alors que la R353 dispose d'un Rockship RK3566 (plus puissant au passage).

Il n'y a donc pas d'image Recalbox compatible et il ne faut surtout pas s'amuser à flasher n'importe quelle image sur n'importe quel appareil.

Je te conseille Rocknix, qui lui est bien compatible avec ta console : https://rocknix.org/devices/anbernic/rg35xx-h/ (lien et tuto pour flasher la carte SD tout en bas de la page)

Cela dit, n'espère pas aller au delà de la PS1, la N64 PSP et Dreamcast seront très limités voir injouable avec cette console.

EDIT : Pour les jeux Dreamcast, faire attention au format, favoriser GDI + bin ou CDI, pas d'iso ou autre source de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed