EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche du Saint casque

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde!!! Alors voila je possède un casque pirana de chez Razer mais j'aimerais en changer car il est pas très bon... (heureusement c'est un pote qui me l'a offert xD)
Les bruit de ne pas top bien reproduit et le micro et une catastrophe (jsuis presque obliger de le bouffer pour que l'on m'entende) il arrive seulement au coin de ma bouche en plus!

Don je suis à la recherche d'un bon casque 5.1 ou 7.1 avec micro bien ajustable et qui ne m'arrive pas dans le coin et que je ne sois pas obliger de bouffer pour me faire entendre ou de couper (mute) pour ne pas que l'on entende ma respiration.

Bon budget est de 75€, j'avais penser prendre le Plantronics Gamecom 777 mais d'après le test de clubic il est bof bof...http://www.clubic.com/article-245586-5-test-comparatif-casque-gamer-sennheiser-creative.html

C'est principalement pour le jeux et aussi de temps en temps la musique. Donc voila je m'en remet a vous humble fermiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'ai le Plantronics Gamecom 777 et c'est vrai que la version cher avec la carte sons USB n'est pas super en avance par rapport à son petit frère le Gamecom 367 (mais je l'ai eu pas cher^^)
et pour le 5.1 c'est du faux, mais il à un sons très bon et je n'ai jamais eu de problèmes avec son micro.

mais pour un vrai 5.1 ou 7.1 je pense que moins de 100€ sa te suffira pas et au passage privilégie un casque en USB avec carte sons si tu en à une mauvaise mais en jack si tu en à une (la différence ce sent).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bah même si c'est du faux 5.1 sa ne me dérange pas mais le pirana de razer n'est que stereo et même avec tout les sons a fond (windows et molette casque) je ne me bousille pas les oreilles et j'ai du mal a vraiment bien entendre et discerner les pas des autres joueurs dans un jeu (CSS, CODMD2, BBC2, TF2 ...) donc bon...

Wahou jsuis stagiaire!!!!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
zalman1501 a écrit:
j'ai du mal a vraiment bien entendre et discerner les pas des autres joueurs dans un jeu (CSS, CODMD2, BBC2, TF2 ...) donc bon...

T'es bizarre... J'ai un plantronic gamecom 377 qui n'est je pense pas d'aussi bonne qualité qu'un razer niveau son, j'ai aucun problème pour repérer les autres joueurs avec le son...
Peut être tes oreilles non ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Non non lol j'entend tres bien lol mais mon casque manque de puissance et de précision, en plus il n'est que stéréo lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eeZ @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 26 avril 2010
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je te pardonne, t'es belge... Très content
J'décoooooonne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2010 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
mode vieux c*n on :
vous me faite bien rigolé moi j'ai joué sur des vielle enceinte mono et j'ai fini 16 eme d'un tournoi national CS en 2001 !!!
mode vieux c*n off :
bon d'accord on été que 16 ce jour la . nan sans rire moi jé eu un 777 avec la carte son USB sa marche plus que bien pour le prix ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2010 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas Belge!!! xD j'habite juste en Belgique a contre coeur :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2010 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Et si j'attends qu'ils sortent le plantronics 777 en 7.1 le 5.1 sera moin chere :p non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2010 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
en fait tu le sent même pas le 5.1, il est simulé donc c'est limite une arnaque marketing alors qu'un vrai casque 5.1 aura plein de petits haut-parleurs dans tes noreilles !

compte le plantronics 777 comme un classique

sinon le prix peut sans doute diminué même si un 7.1 sera pas de la même gamme de prix sa sera les soldes Très content
ou cherche en occasion/ebaytombéducamion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2010 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Par rapport au casque, Plantronics propose un son de meilleur qualité que le Piranha, vers les 75 euros, le choix est limité,

le Plantronics 777 est très bien, même si le 5.1 ou 7.1 (nouvelle version) est émulé, cela donne quand même un peu de profondeur. Ce n'est pas désagréable.

Le Siberia de Steelseries est bon, en stéréo, et surtout super confortable. Je dois bientôt tester le 7HD, pas d'info sur le 5 HD, et il y a les Creative, mais tjs pas testé non plus.

voilà ce que je peux t'en dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2010 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Et merci pour vos réponses je vais regarder Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Recherche PS Vita cordobaseb Achats/Recherches 0 03 avril 2024 à 10:31