| Alabama a écrit: |
| salut Matt44
j'ai essayé sans le bloqueur de pub et oui, ça ne rame plus mais je suis infesté de pub et je déteste ça !!! n'y a t'il pas quelque chose à faire, tout en gardant le bloqueur ? j'ai ublockorigin.... car rien à faire avec les pubs, c'est pas possible, il y en a trop... et je ne veux pas payer pour regarder mes vidéos sans pubs... |
| Alabama a écrit: |
| salut Matt44
j'ai essayé sans le bloqueur de pub et oui, ça ne rame plus mais je suis infesté de pub et je déteste ça !!! n'y a t'il pas quelque chose à faire, tout en gardant le bloqueur ? j'ai ublockorigin.... car rien à faire avec les pubs, c'est pas possible, il y en a trop... et je ne veux pas payer pour regarder mes vidéos sans pubs... |

| niroman a écrit: |
| @darkot , qu'est-ce que Brave ?
Oui avec un bloqueur de pub, les vidéos mettent un certain temps à se mettre en lecture 😈. Vaut mieux du lent que de la pub. des fois même en désactivant le bloqueur de pub, impossible de visionner. Déjà que sur le téléphone portable, on a des pubs tout le temps sur YT, au début, pendant la vidéo... Les youtubeurs font déjà de la promotion d'article en tout genre. La pub dans la pub... Tu peux te déconnecter de ton compte, ça marche mieux. Ils disaient qu'internet y a moins de pubs que sur la tv 😅, que c'est mieux, bla-bla. Aujourd'hui faut un millier d'abonnement... C'est marrant ! dernièrement je regardais un peu sur facebook une femme qui bouge en van et tout. Quelques mois après, elle est à moitié à poil à faire de la pub pour un savon bio.... Comment un savon peut-il être bio ??? 😂 Est-ce que si j'étais bio, elle m'utiliserait comme savon ? lol J'ai remarqué que tous les influenceurs finissent comme tv shopping sur M6... Punaise vendre son corps pour un bout de savon... Et je ne parle pas des cookies .... |