EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Le van pas life ? Des interrogations ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Métayer
Métayer

2749pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 09 août 2025 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@cordobaseb , ça pose pas un problème de vieillissement du moteur ? Faut le faire en concessionnaire de la marque ? Quand je suis allé en haut du Mont ventoux, punaise la jauge de carburant. Il n'est pas encore aménagé. J'essaie de pas accélérer brutalement.

( Pas en côte ) Rester en dessous de 2000 rpm, finalement c'est bien. Même 1500 rpm, à 1000 ça se complique.

Non ça se fait en centre de reprogrammation, tu en as un peu partout en France , comme digital prog, BR performance.,. Regarde autour de chez toi sur google en tapant reprogrammation moteur

En fait la reprogrammation est une optimisation de ta courbe de couple moteur, ce qui te permet d'avoir plus de couple a plus bas régime, donc passer tes vitesses plus tôt.... Mais forcément en faisant ça tu augmentes ta puissance moteur ce qui permet d.avoir ton couple plus tôt...... En gros ton moteur peine bien moins .
C'est sûr que si tu pars tout le temps a fond en faisant des burn.... Ton embrayage va pas aimer a force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 12 août 2025 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up, j'ai mis des photos sur le lien du forum de van.

je copie colle ,

Des photos de la maquette pour préparer l'aménagement. J'essaie de voir les dimensions des meubles, où mettre les trucs, voir si ça reste pratique à utiliser au quotidien. J'ai deux portes latérales. Du coup je ne peux pas utiliser toute la longueur. Mais je peux ouvrir la porte depuis le lit peigne. C'est un transporter T6.1 court. Cela me fait marrer, y a jamais rien de droit, comme le véhicule n'est pas à niveau, ni les tasseaux M. Green . L'important c'est de visualiser tout ça. C'est super petit quand même. En longueur 2, ça aurait été mieux, mais je préfère passer et me garer partout plus facilement. :)

Le truc clair à l'intérieur c'est du liège projeté et il y a de la moumoute sous l'habillage. L'habillage va être changé et tout après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed