EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

J'aimerais vos avis/propositions sur des manettes PC , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JimBond007 @
Agriculteur
Agriculteur

1851pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 septembre 2025 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bon après une semaine de test, j'ai acheté la 8BitDo Ultimate 2 Wireless.
Les Shoryuken passent sans problème (ce que je n'arrivais pas avec la manette Xbox Serie), le D-Pad ressemble énormément à la manette SNES, le feeling aussi.

Merci beaucoup de vos suggestions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hulky1214 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

296pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 septembre 2025 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi qui ne passait pas avec la manette Xbox?

J'ai acheté la version 1 de ta 8bit do pour ma fille et elle l'aime toujours autant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2522pts

Message Posté le: 23 septembre 2025 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, il y a une video Ccl sur les manette compatible switch 2, bon sans parler de switch 2 c'est intéressant pour voir l'avis sur différente manette.

Accompagné de cet article aussi en complément

Comme tout le monde j'ai 3 manette de xbox à la maison mais ma tendance a écumer dealabs, les avis, et les forum avant d'acheter m'a fait passer sur autre chose, d'après les retour d'utilisateur la manette xbox elite ne vaux carrément pas son prix.

Je suis actuellement sur une Flydigi Vader pro 4, il y a un switch derrière qui permet de passer en bluetooth, en mode switch, ou bien avec le dongle livré en wifi. les boutons sont tous des micro switch, paramétrable, avec des palettes dessous (4) et 2 bouton en plus en dessous de A-B-X-Y (pratique je pense pour les jeux de combat)

Les joystick sont réglable au niveau de la résistance avec la molette autour et les gâchette du bas peuve etre passer d'analogique a micro-switch avec un petit bouton de reglage.

Sur aliexpress tu peu la trouver autour des 70-80 € avec la base de recharge (manette livré avec batterie) j'ai hésiter avec les modèle 8bitdo puis j'ai test celle ci et j'en suis satisfait

il y a juste un détail selon comment on appuis dessus on la passe en Xinput ou autre je ne me rappel plus mais il y a un racourci/manip a faire la premiere foi quand on est en mode blutooth il faut bien rearder sur la notice car sinon elle est détecter en tant que souris (différence visible en fonction de la couleur de la led en bas) et selon la version de manette les raccourcis diffère .

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

43394pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 23 septembre 2025 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est l'inconvénient des manettes trop complètes sur les connexions, il faut jouer avec les boutons pour passer X / Direct Input et cie. On peur s'y perdre des fois quand les interrupteurs ne suffisent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2522pts

Message Posté le: 23 septembre 2025 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Vanseb oui, après la manip ne se fait pas accidentellement, par contre lors de la première utilisation ça peut être frustrant si elle est détecter comme une souris 😂

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Hulky1214 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

296pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 septembre 2025 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Crotte...j'ai cru que le post commençait page 2, j'ai pas vu la page 1 , désolé mon commentaire est hors sujet alors 😅 😅
JimBond007 @
Agriculteur
Agriculteur

1851pts

Message Posté le: 23 septembre 2025 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Pas grave Hulky, ça arrive à tout le monde se se tromper, même aux meilleurs d'entre nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed