Nouvelle souris et nouvelle manette pc
Mauny @ Meuhdérateur

11108pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 11 octobre 2025 à 08:57
Salut la ferme, votre modérateur préféré (moi même en l'occurrence 😏 ) a besoin de vos lumières, car je fréquente Clairement l'Obscur en ce moment....comprendra qui saura 😍
Plus sérieusement voilà il y a quelques temps ma souris corsair avait eu un souci de double clic qui se faisait tout seul sans que je puisse y faire grand chose malgré un très bon nettoyage. Je m'étais rabattu sur une souris Republic of Gamer mais qui est lourde et peu agréable. Je recherche donc une souris sans fils axé game (je fais pas de compétitions, pas besoin de 10milliards de boutons dessus, je suis un vieux de la vieille) je veux surtout qu'elle soit sans fil et avec quelques réglages de dpi (selon que je sois en jeu ou sous windows, jaim bien changer).
Je reviendrai au prix plus tard.
Concernant la manette, je suis sur un modèle de manette Xbox 360filaire qui elle me donne satisfaction, mais je m'aperçois sur un jeu que les gâchettes L et R surtout (je sais c'est pas le bon nom mais vous comprendrez) déconnent un peu. Et surtout elle est filaire... Et entre la souris, le clavier, la manette, les câbles de chargement, du Steamdeck.... Ras le culs des fils. Donc je veux une bonne manette (idem pas de compétitions ni de jeux de combats surtout du plateforme ou jeu d'aventure) en sans fils, avec une bonne autonomie et une bonne prise en main, si elle peut être reconnue directement par le bluetooth de la CM c'est encore mieux car ça me permettrait de libérer un port USB qui ne sont pas nombreux sur ma cm itx.
J'en reviens au prix souris incluse. Je suis un gros radin en ce moment... Et je voudrais que les deux ne dépassent pas les 100e, de préférence sur amazon en achat, voir uniquement sur Amazon (pour des raisons qui me sont propres). Donc j'attends vos suggestions messieurs, j'attends le retour de vos copies sous deux heures 😈
A vos styl...Heu idées.
R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
_PWR_Bruce @ Métayer

4972pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 11 octobre 2025 à 16:20