EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[EST] Logitech pro wheel + pédalier pro + 2 QR

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Fermier
Fermier

5312pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 octobre 2025 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers et fermières.

Dans l'optique de changer de bases, j'aimerais faire estimer mon bundle Logitech pro wheel qui comprend : la base 11 nm compatible PS/PC, le volant de base fourni avec. + le pédalier pro en trois pédales et load cell, deux QR indépendant, permettant de monter n'importe quel volant nu.

EDIT : l'un des QR est neuf, il n'a pas été déballé.

À savoir que si vous prenez le RS Wheel Hub Xbox/PC ( et la roue que vous voulez ), vous avez la compatibilité toute console PC/PS/XBOX.

Merci d'avance pour voter aide.

EDIT 2 : possible de rajouté le frein à main Logitech avec ( si l'acheteur veut vraiment le bundle complet ).

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 22 octobre 2025 à 17:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10788pts

Message Posté le: 22 octobre 2025 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Compliqué, c'est relativement cher (rien que la base valait 950e neuve à sa sortie en 2022. le pédalier 390e neuf je connais pas le prix de Load Cell, mais 70e neuf chaque QR en marque logitech....
On atteint en valeur neuve plus de 1500e.
On reste sur du matos récent, mais d'une certaine façon un peu de niche, je dirais de 50 (vente rapide) à 70% (vente à bon prix) de la valeur neuve donc de 750e le lot (mais je pense que ça fait pas cher quand meme) à 1050e.
Le seul truc qui à mes yeux peut faire varier le prix, c'est tout ce qui est sorti depuis à quel prix. Mais je ne maitrise pas assez pour le savoir.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Fermier
Fermier

5312pts

Message Posté le: 22 octobre 2025 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais que c'est compliqué avec tout ce qui sort en ce moment, le seul avantage, c'est la compatibilité consoles ( PS sans achat en sus et ps et xbox avec achats en sus ).

Le but chez moi, ce n'est pas de faire du pognon, mais de vendre le plus juste possible et ptet aussi le plus vite si j'ai trop peur que cela me reste sur les bras.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29674pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 octobre 2025 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Connais pas du tout le marché.
Tu parles de ce qui sors, quelle est le nouveau produit qui s'en rapproche le plus ?
Tu mets au moins 20% moins cher je pense et c'est honnête et sûrement intéressant.

Edit : et un prix pour le bundle complet.
Un débutant qui veut s'y mettre sera sans doute intéressé. Clin d'oeil

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
bishop28 @
Fermier
Fermier

5312pts

Message Posté le: 22 octobre 2025 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ba entre les nouvelles bases de chez simagic, nacon, px machin choses, termaltake si met aussi, logi qui a sorti une base plus petite, fanatec revient avec une nouvelle base et un nouveau pédalier aussi et tous les autres que je n'ai pas cité, le marché va commencer à être saturé de marque, il y en a pour presque tous les prix et toutes les qualités.

Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

2159pts

Message Posté le: 22 octobre 2025 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Super chaud à évaluer ton matos.
Je pense que ce que te dit Mauny n'est pas déconnant.
-50% sur le prix du neuf si tu veux vendre vite, sinon jusqu'à -30%, mais le fait que tu vendras vite ou pas je pense que ça sera surtout lié à la chance, si au bon moment tu tombes sur celui qui veut du Logitech plutôt qu'autre chose, ça peut le faire, va savoir.
Après niveau techno ça reste récent et ce qui se fait de mieux, les derniers trucs sortis seront pas forcément mieux, donc faut pas brader non plus à mon avis.
Essaye de regarder sur lbc si t'en trouves et depuis combien de temps ils sont en vente, ça te donneras une idée du marché, t'as déjà du le faire je pense, après Logitech c'est peut-être moins rependu que Fanatec donc moins facile à évaluer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed