| mini-pouce a écrit: |
| @hyperman tu peux me dire si le stockage est bloquant pour ton achat ?
Un 512 ou un SATA pourrais t'aller ? |
| mini-pouce a écrit: |
| Oui je dois avoir un SATA 1TO que j'avais acheté pour la famille justement, si ça se trouve il est encore neuf. 😂
Sinon j'ai un 512 actuellement monté sur la config (un mx500). Pour les kits, j'ai mis mes kits de secours en lot car je travaille avec mes pc et je vais devoir choisir une plateforme selon mes ventes. J'aimerais conserver la bande passante de la DDR5 si je trouve la bonne CM, donc je me le laisse de côté. Si je mets un kit en vente en janvier, je te mp, niveau estimations c'était plus de 200€ pour info. En DDR4 j'ai plus de marge mais à basse fréquence (la ram d'un serveur qui ne démarre plus) et des 2x16 go. Là aussi j'essaie de remonter un truc mais je fais choux blanc. |
| hyperman a écrit: |
|
Suuu-peeer ! 😄 dans ce cas la je serais interessé de te prendre la config AM4 avec ledit SSD de 1To. je ne t'ai pas demandé aussi il y'a un refroidissement d'installé dedans ? |