EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

TOPs, vos Anim à partager ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Fermier
Fermier

5663pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 13 décembre 2025 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
@GinKamui les deux premiers sont incontournables, spice and wolf, l'original et le remaster sont tout aussi bien.

Shinsekai yori, j'ai vu, mais je ne m'en souviens pas.

Your Name, moi perso, j'adore, premier film japanim que j'ai acheté en Blu-ray et je l'ai même en double suite à une erreur de cadeaux.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GinKamui @
Agriculteur
Agriculteur

1605pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 13 décembre 2025 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je continu de fouiller dans ma mémoire et je dois ajouter deux adaptations du studio Clamp:

La plus connue "X" : Dans le combat entre les Dragons du Ciel et les Dragons de la Terre, la voyante des rêves la princesse Hinoto prédit la fin de l'humanité. Une entité centrale, Kamui Shirou, âgée de 15 ans, doit choisir de s'allier avec les Dragons de la Terre pour détruire la civilisation pour protéger la planète ou avec les Dragons du Ciel pour sauver l'humanité. Suivant le dernier souhait de sa mère, Kamui retourne à Tokyo après six ans d'exil volontaire. Là, il tente de voler l'Épée Sacrée dans le temple protégé par Kyougo Monou — le père de ses amis d'enfance, Fuuma et Kotori. Cependant, après l'échec de sa tentative une personne mystérieuse parviendra à obtenir l'épée à la place.Croyant que Kamui est l'homme de sa prophétie, Hinoto envoie les Dragons du Ciel à sa poursuite pour le rallier à leur cause. Bien que Kamui refuse d'abord son destin, les attaques incessantes des Dragons de la Terre contre ceux qu'il aime le poussent à décider si la vie de ses amis doit l'emporter sur le destin de la Terre et enfin choisir un camp.

Non mon pseudo ne viens abbbsssooolllument pas de cet animé !

Un autre moins connus mais qui fera rire les fermier et tirera des larmes de silicones "Chobits" : Quand les ordinateurs commencent à ressembler à des humains, l'amour peut-il rester le même? Hideki Motosuwa est un jeune garçon de la campagne qui étudie dur pour entrer à l'université. Issu d'un milieu pauvre, il peut à peine se permettre les dépenses, encore moins la dernière mode : les Persocoms, des ordinateurs personnels qui ressemblent exactement à des êtres humains.
Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il trouve un Persocom abandonné. Après l'avoir ramenée chez elle et réussi à l'activer, elle semble défectueuse, car elle ne peut prononcer qu'un seul mot, « Chii », qui finit par devenir son nom. Contrairement aux autres Persocoms, cependant, Chii ne peut pas télécharger d'informations sur son disque dur, alors Hideki décide de lui enseigner le monde à l'ancienne, tout en préparant ses examens d'entrée à l'université en même temps. Avec ses amis, Hideki tente de percer le mystère de Chii, qui pourrait être une « Chobit », une légende urbaine sur des unités spéciales qui éprouvent de véritables émotions et pensées humaines, et un amour pour leur propriétaire. Mais peut-on épanouir une romance entre un Persocom et un humain ?

Je veux une Sumomo !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30230pts

Message Posté le: 18 décembre 2025 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
On resort beaucoup de mainstream de l'époque sous couvert que c'est oublié à ce que je vois. ^^
Chobits devrait plaire à tous les adorateurs d'anims moderne, du fan service à l'ancienne, mais surtout une lecture plus profonde qu'il n'y parait. Par contre je ne sais pas si elle est dispo dans l'anim, il ne fait pas parti de ceux qui ont une fin différente du manga ?

Bon puisque tu as sorti le magistral Stein;Gate, je m'en vais vous parler du temps.

- Kokkoku : d'étranges évênements, la possibilité d'arrêter le temps et une lutte dans un conflit de faction.

- Erased, GinKamui m'a encore doublé, revivre son enfance pour avoir une nouvelle lecture des évènement et déjouer la mort.

Your name, aussi lié au temps, j'adore mais carrément mainstream. Mais regardé (ou rereregarder) si ce n'est pas déjà fait.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
patateninja @
Paysan
Paysan

811pts

Message Posté le: 21 décembre 2025 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
si j'ai bien compris on parle des animés pas très connu

Uncle from another world (chill, funny)
Nichijou my ordinary life (chill, funny)
4-nin wa Sorezore Uso wo Tsuku (chill, funny)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30230pts

Message Posté le: 21 décembre 2025 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as bien compris.
Effectivement Uncle m'avait bien plus aussi.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
bishop28 @
Fermier
Fermier

5663pts

Message Posté le: 21 décembre 2025 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
patateninja a écrit:
si j'ai bien compris on parle des animés pas très connu

Uncle from another world (chill, funny)
Nichijou my ordinary life (chill, funny)
4-nin wa Sorezore Uso wo Tsuku (chill, funny)

Sauf erreur de ma part, nichijou est connu ( et avec en plus l'une des morts la plus conne de la scène animé ), il y a sa suite spirituelle d'ailleurs, city the animation.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed