EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config PC petit gamer , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
chuunin7 a écrit:
@ GUI
c'est vrai que tu es leur dieu à AMD et heureusement qu'on ne t'écoute pas pour les SSD sinon on en serait encore a la cassette et a des CPC 464.

Et arrete d'insulté les gens sur de simple supposition.

C' est sur que payer 30 fois le prix d' un support de stockage qui ne va pas beaucoup plus vite que des cassettes de CPC 464 , on ne peut pas dire que c' est du choix technologique mais plutot utopique . Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Gui a écrit:
chuunin7 a écrit:
@ GUI
c'est vrai que tu es leur dieu à AMD et heureusement qu'on ne t'écoute pas pour les SSD sinon on en serait encore a la cassette et a des CPC 464.

Et arrete d'insulté les gens sur de simple supposition.

C' est sur que payer 30 fois le prix d' un support de stockage qui ne va pas beaucoup plus vite que des cassettes de CPC 464 , on ne peut pas dire que c' est du choix technologique mais plutot utopique . Moqueur

le problème c'est qu'un SSD n'est pas une solution de stockage (en tout cas pas encore) Exclamation
Etat
tu comprends rien mais je vais te le dire,
l'idéal c'est d'avoir un SSD pour le système(voir + applis) 40go voir 60go max ça suffit et un DD classique pour les données
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
je crois que Gui il doit se faire l'intégrale de Xfile tous les soirs ,
non mais sérieusement c'est grave d'agresser les gens comme ca sans raison a part de pures conjectures toutes droit sorties de ton cerveau légèrement surchauffé.
De toute façon quand bien même fred ferait de la pub déguisé pour Mongallet je ne vois pas en quoi cela serait plus répréhensible que toi qui nous saoule avec ton prosélytisme pro Amd ,pro X6 et pro cross fire de 5770 .
Quant on voit que le moindre de tes posts contient nécessairement les mots Amd ,x6 ,5770 et battlefield si ca c'est pas de la pub déguisée (trop peu) envahissante (un max) pour finir allègrement dans le ridicule le plus complet !!!
pendu pendu

je t'en ai mis deux faut être prévoyant dans la vie on ne sait jamais le noeud de la première pourrait lâcher ca serait dommage quand même
Content Content Content Content Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
mum1989 a écrit:
le problème c'est qu'un SSD n'est pas une solution de stockage (en tout cas pas encore) Exclamation
Etat tu comprends rien mais je vais te le dire,
l'idéal c'est d'avoir un SSD pour le système(voir + applis) 40go voir 60go max ça suffit et un DD classique pour les données

Ah ! lol ! C 'est quoi alors ? Le SSD est un truc magique pour faire disparaître le pognon en croyant avoir un méga composant plus rapide que le processeur et la carte graphique réunis pour ouvrir les applis ? Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Gui a écrit:
mum1989 a écrit:
le problème c'est qu'un SSD n'est pas une solution de stockage (en tout cas pas encore) Exclamation
Etat tu comprends rien mais je vais te le dire,
l'idéal c'est d'avoir un SSD pour le système(voir + applis) 40go voir 60go max ça suffit et un DD classique pour les données

Ah ! lol ! C 'est quoi alors ? Le SSD est un truc magique pour faire disparaître le pognon en croyant avoir un méga composant plus rapide que le processeur et la carte graphique réunis pour ouvrir les applis ? Moqueur

et alors gros boulet le fait de prendre un X6 à 200€ au lieu d'un X4 c'est aussi mettre de l'argent par la fenètre si on fait que jouer (même battlefield )

oui cela ouvre les applis plus vite avec un bon SSD

mais franchement créé toi ton site avec ton forum et restes-y.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
mum1989 a écrit:
et alors gros boulet le fait de prendre un X6 à 200€ au lieu d'un X4 c'est aussi mettre de l'argent par la fenètre si on fait que jouer (même battlefield )
oui cela ouvre les applis plus vite avec un bon SSD
mais franchement créé toi ton site avec ton forum et restes-y.

On compare :
- Phenom X4 core à 150 € ( mettons ) , Phenom II X6 1055 T à 185 €
= 15 % plus cher
- SSD 32 Go à 152 € ( mettons ) , Un Samsung spinpoint F3 de 1 To à 65 €
= 6 000 % plus cher

Tout est dit Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous.
Il faut tempérer tes propos mon cher gui. Bienvenue
As-tu au moins testé un ssd?

La réactivité du système est quand même bien meilleure, les applications démarrent instantanément, les temps de chargement et d'installation sont réduits...
Pour ma part, je viens juste de passer au ssd (et oui je l'ai inside) et je ne le regrette pas.

Bien sur c'est cher pour ce que c'est, ça ne dispense pas de bien gérer son système et ses applis, et ça fera surement pas d'un âne un cheval de course...mais quel confort!

Sur ce, Fred45800 attend peut-être des conseils, et pas que ça parte dans des déblatérations inutiles...et si c'est un attaché de presse on ne peut rien y faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Gui, tu es vraiment pénible. C'est quoi cette parano au sujet de Fred? Te rends-tu compte à quel point tu es ridicule?
Ton immense problème réside dans le fait que tu es absolument incapable de respecter les choix et/ou les avis des autres : ouvre-toi un peu, tu verras qu'il y a autre chose dans le monde informatique (et peut-être dans le Monde tout court) que tes obsessions que tu imposes comme La vérité.
Essaie juste un peu. Le respect, tu le verras, n'oblige pas d'abandonner ses convictions, mais juste de les avancer sans vouloir les imposer.


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Motus a écrit:
La réactivité du système est quand même bien meilleure, les applications démarrent instantanément, les temps de chargement et d'installation sont réduits...

Si je trouve que le SSD est une arnaque , c 'est que je n ai rien constaté de tout ça .
Fais démarre Fsx sur un SSD , tu vas voir si ça démarre instantanément ou même un jeu de gestion Très content
L' instantanée avec un SSD c 'est du n' importe quoi .

Au démarrage de windows on a 16 s de différence avec un disque dur mais en fait on s' en aperçoit même pas .

Le SSD , le truc placebo psychologique en somme . Très content

FormulaIII a écrit:
Ton immense problème réside dans le fait que tu es absolument incapable de respecter les choix et/ou les avis des autres


Je ne présente que des faits , pas des avis Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBoubou @
Paysan
Paysan

736pts

Inscrit le: 25 novembre 2009
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Tom immense problème est que tu ne lis pas les questions, tu propose juste un X6.

Le postulat de départ était :

Fred45800 a écrit:
Bonjour je voudrais avoir vos avis sur une config un peu gamers mais sans overclocking (juste du jeux) pour un pote...


Est ce qu'un joueur occasionnel qui ne bidouille pas à besoin d'un X6? Même en utilisant l'argument de "l'évolutivité", bien souvent érigé en leitmotiv de tous les bricolos de l'info, les 6 cœurs ne se justifient pas.
Comme tu l'as si bien dit, BF est pour l'instant l'un des rares jeux à être optimisé pour le multithread. Même en admettant que se monsieur se prenne d'un passion folle pour le jeu sur PC, vu le désert d'annonce concernant les jeux (et les applications en général) optimisés pour plusieurs coeurs, il va être peinard pendant un certain temps avec son X4!

Après tout dépend où l'on place ses besoins :
- un boitier à son gout, doté d'une bonne finition et d'un montage facile et qu'on pourra garder plusieurs années
- un processeur permettant de gratter 5 ips, dont l'utilité actuelle reste à démontrer pour le grand public et qui par nature sera obsolète dans 6 mois.

Mais bon je n'insiste pas plus, le combat contre les moulins n'étant pas une passion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Fred45800 @
Saisonnier
Saisonnier

47pts

Inscrit le: 10 juillet 2010
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben du coup je sais plus trop je pense ke l'on prendra le X4

PS : je serais vers Austerlitz vers 9h40 avec 1 sacs à dos vide et une petite valise vide. Donc ceux dans qui seront dans le coin regarder bien ... Ensuite MontGallet Land toute la matinée et pis resto. Est ce que vous avez un resto pas trop loin à nous conseillez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frodon @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 03 mars 2010
Messages: 106

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhhh, je me régales de vous voir vous prendre la tête avec lui alors que vous savez pertinemment que cela n'aura aucun effet...

Gui a écrit:

Heureusement que ceux d' AMD ne t' ont pas écouté quand ils ont fait leur multicores , sinon on en serait encore au 80386 à jouer au démineur Fou


Quand à toi GUI fais attention à ce que tu dis sur le démineur Duel C'est un des jeux les plus aboutis en terme de logique et de réflexion rapide. Je comprends que cela ne te plaise pas car tu n'es peut-être pas au niveau et que tu as besoin de graphismes de qualité avant d'avoir un concept intéressant mais je te conseilles d'essayer celui de Win 7 car il a reçu un petit lifting et on a même droit à du son Très content

En plus de ça, jouer au démineur permet de réfléchir avant d'agir...

Ceci était un message de l'A.N.P.D. (l'Agence Nationale pour la Promotion du Démineur) Mort de rire

Je vous laisse vous battre maintenant, je voulais juste rendre hommage à un jeu que j'apprécie fortement et qui vient d'être bafoué à tort.

PS: Je joue au démineur avec un Phenom II X6 1055T BE OC à 3598MHz, Pensez vous que je le mets à genoux ? M. Green




Il y a des cas fortuits où l'homme le plus perplexe est soumis à des vicissitudes indubitablement aléatoires .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Pour continuer le flood:

Tu n'as pas vu de différence, c'est possible, dans mon cas j'ai trouvé les installations plus rapides, 7 démarre plus vite, mais bon j'ai pas 15 applis qui s'ouvrent avec l'os...

Bien sur je ne dit pas que flight simulator va fuser, mais pour utiliser des softs gourmands comme illustrator j'ai vu une réelle amélioration. Bien loin de l'effet placebo.

Je ne dis pas que le ssd c'est la panacée, mais juste que c'est une évolution. Libre à chacun de se faire un avis, les tests ne manquent pas sur le web et même sur CCL. (à moins qu'ils ne fassent,eux aussi, partie de la conspiration... Maléfique )

Perso j'arrête le flood sur ce topic car


Sucette !


Dernière édition par Motus le 12 juillet 2010 à 20:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Cowcot
Gui a écrit:
Edit : le mec ne va même pas répondre Moqueur

Boulet du jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Motus a écrit:
Tu n'as pas vu de différence, c'est possible, dans mon cas j'ai trouvé les installations plus rapides, 7 démarre plus vite, mais bon j'ai pas 15 applis qui s'ouvrent avec l'os...j'ai vu une réelle amélioration. Bien loin de l'effet placebo.


Il faut arrêter avec l' instantanée en utilisant les SSD . C 'est quand même de bien mauvais conseil pour un acheteur de support de stockage . C' est à cause des posts comme ça qu' on achète n' importe quoi .
Instantanée avec la ram d' accord , mais sachant que la ram est 20 fois plus rapide alors qu' un SSD est jusqu' à seulement 3 x plus rapide q' un hd dans le meilleur des cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 1 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 27 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42