EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config PC petit gamer , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
bon ba je repart dans le flood :
deja arrete d'insinuer que le messieur fait de la pub ( si il le fait .... ba c pas grave ) ensuite trouve un dd qui fait 350/3 soit a peu prés 120 mo ensuite trouve un dd avec 1ms de temps d'accés ( si tu dit velociraptor ou dd pro) tu aura gagné mais multiplié les perf pas trois c plus que sque fait ton x6 nan ? et si t pas convaincu prend un laptop pas top et met un ssd dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
c normal si il repond plus vu comment tu l'insulte ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Gui a écrit:
tu seras pile à l' heure pour aller à ton boulot dans les magasins mongols laids .


Sérieux t'es très limite là...

Et puis t'en sais rien si le gars vient spammer, et même si c'est le cas, dans 2 semaines son topic sera down.

Si on suit ton raisonnement tous ceux qui filent des liens matériel.net, ldlc ou autres sont des attachés de presse mais Mort de rire !! t'ain ce serai bien on aurait que du pur matos apacher au lieu de créer des topics pour essayer de gratter 30euros sur une config Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
J' ai une idée . A la place de faire alt-tab , qui est quasi instantanée , accès à la ram ,
je propose de supprimer le alt tab et de fermer les applications et de les ré ouvrir à chaque fois qu' on doit faire autre chose pendant qu' on se sert d' une application .

Comme ça, ça justifierait pleinement l' achat d' un SSD . On prendrait plaisir à se dire qu' on n' a pas acheté un SSD pour rien et qu' avec tous ces redémarrage et fermeture d' applis , le SSD c 'est the wouiner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 383

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Motus a écrit:
Si on suit ton raisonnement tous ceux qui filent des liens matériel.net, ldlc ou autres sont des attachés de presse mais Mort de rire !! t'ain ce serai bien on aurait que du pur matos apacher au lieu de créer des topics pour essayer de gratter 30euros sur une config Mort de rire

Oui mais certains ont la politesse de se déclarer comme tels ( d' un magasin ) et de ne pas abuser des forumeurs en leur faisant perdre du temps inutile en conseils pour blaireaux qui vient faire sa pub .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Wah! Je suis super content : mon SSD Intel est second.


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Fred45800 @
Saisonnier
Saisonnier

47pts

Inscrit le: 10 juillet 2010
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je pourrais répondre :
Sérieux Gui dit on se donne rdv toi et moi demain a Charenton. Sérieux va au bout de ta connerie vient
me voir mais oublie pas tes potes

Mais Gui n'ai pas du genre à vérifier ces dires.

Je vous donnerai les résultat demain !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etcetc @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 juillet 2010
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2010 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou, je suis nouveau Très content

Alors Gui, ça fait un moment que je te suis. Tu dois être la célébrité du forum de cowcotland pour ton tempérament très élevé.

Juste pour te dire que oui, la différence de prix des Intel avec les AMD ne justifie pas les tout petits écarts de perfs et qu'aussi, on peut s'attendre souvent à de très bonnes surprises avec les solutions AMD et pour te dire aussi que les fanboys Intel sont lourds parfois, voire très lourds (je ne vise personne dans ceux qui ont posté ici Clin d'oeil)

Cependant, ce serait bien que tu mettes un peu d'eau dans ton vin car tu pousses à la déraison parfois et c'est toi qui es lourd dans ces moments là, surtout quand tu utilises un multitude de smileys... Ça me rappelle les fanboys intel, snif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2010 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, gui a été plutôt chanceux à date...
Perso, je connais des forums où les membre se font bannir pour moins que cela...
Et étant administrateur d'un forum de 1650 membres, je sais qu'il est parfois moralement dure de bannir un membre, mais parfois, il vaut mieux perde un membre que de voir son forum se vider à cause d'un seul...

Gui, tu joue vraiment trop avec le feu...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
frodon @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 03 mars 2010
Messages: 106

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2010 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec vous, je ne comprends pas qu'il soit encore là avec les attaques personnelles qu'il se permet de faire.

@ Fred45800 : Alors tes achats, ça a donné quoi ? As-tu trouvé ton bonheur ?




Il y a des cas fortuits où l'homme le plus perplexe est soumis à des vicissitudes indubitablement aléatoires .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Fred45800 @
Saisonnier
Saisonnier

47pts

Inscrit le: 10 juillet 2010
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2010 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Alors voila le résultat de es courses de mardi :

Carte mère : GA 785 GMT USB3
µProc : AMD Phenom II X4 955
Ram : GSkill en 1600 2 fois 2 Go
HDD : WD Caviar Noir en 500 Go
CG : Asus HD 5850 1Go
Ecran : IIyama PLB 2209 HDS
Alimentation Cool Master GX 550 Watts

Bon comme prévu entre les prix sur le site de rue MontGallet est la réalité ya un vaste monde. Pour cette config on n'en a eu pour 920 euros, est ce que l'on sait fait arnaqué, ben oui un peu car sinon sa serait nous les vendeurs Mort de rire

Voila merci beaucoup à tous de votre aide, a++

PS : j'ai pas vu Gui, il ne s'est pas pointé, étonnant non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2010 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
en fait si il était la le Gui sauf que lorsqu'il a vu que tu prenais une 5850 a la place d'un bon vieux cross fire de 5770 il s'est directement jeté dans la seine mais la pas de bol mais les poissons n'en veulent pas Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oh tu sais une, cochonnerie de plus ou une cochonnerie de moins dans la seine...ils ont pas fait attention M. Green

Sinon un petit ventirad à 20 ou 30€ pourrait faire des merveilles.
Pour la CM je serais plutôt parti sur une Gigabyte 880GMA-UD2H même si dans l'absolue ton choix est pas mauvais du tout.
Bon, j'arrive après la bataille pour raison de bricolage intensif Triste et tout est déjà plié mais par curiosité: pourquoi Montgallet et pas une tournée des soldes des différent VPCiste ?


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2010 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sujet clôturé.

Pourquoi ?
1 - je suis un administrateur kikoololwesh qui fait ce qu'il veut
2 - merci de mettre les images dans une taille qui ne fait pas décaler les div. C'est moches, oui, mais même sur mon dual screen de 22" je dois tourner la tête. Qu'est-ce que ça donne pour quelqu'un avec une petite résolution ?!
3- toujours dans l'optique de penser aux autres parce que tout le monde il est gentil il s'aime, on reste courtois. Cela va pour les XXX ne s'est pas pointé aux sobriquets donnés, en pensant par de la vulgarité plus classique.

Merci de refaire un sujet en repostant la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2010 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers

j'ai effacé quelques messages qui ne servaient a rien et j'ai réouvert le topic pour que Fred nous donnne du nouveau et son avis sur ca gonfig
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07