| Oursatomix a écrit: |
| @mini-pouce Je suis interessé par la Gigabyte en ddr4 si toujours dipo. Et je n'ai pas besoin de ram ayant un kit 32Go qui traine. |
| OMGimag33k a écrit: |
| Je me suis dépanné en prenant de la 2133 ECC depuis un ancien serveur et swap sur une autre machine qui est orientée bureautique mais c'est une solution temporaire, idéalement je voudrais fixer ça dans les semaines à venir. |
| LuttyMiix a écrit: |
| Pour la Z690i, tu proposes de la ram ? Ca peut m'intéresser |
| mini-pouce a écrit: | ||||||
C'est toujours disponible, je n'ai pas eu de nouvelle de Laiba. Je laisse quand même la possibilité à @Laiba de manifester son intérêt pour le lot d'ici demain. Et tu peux me contacter par mp à partir de demain pour procéder sinon.
Dans l'hypothèse ou la CM ci-dessus part, je peux te proposer un kit 16 Go. Il me semble que j'ai à partir de 2933 MHz. n.b. je dois répondre à ton mp ce soir à propos de ta vente d'ailleurs.
Salut Lutty, oui j'ai justement réservé un kit pour faire un lot. Il s'agit d'un kit 16 Go en 4800 MHz. Ça te suffirait ? Avec ou sans CPU ? |
| mini-pouce a écrit: |
|
Dans l'hypothèse ou la CM ci-dessus part, je peux te proposer un kit 16 Go. Il me semble que j'ai à partir de 2933 MHz. n.b. je dois répondre à ton mp ce soir à propos de ta vente d'ailleurs. |
| mini-pouce a écrit: |
| @LuttyMiix je peux proposer le kit RAM à 100€ pour le lot complet, soit l'ensemble à 570€.
@OMGimag33k j'ai 2933, 3200 et 3600 (mais kit 32) je dois voir avec mon entourage avant pour qui veut quoi. Mais ça serait ~70-80€ l'ordre de prix. EDIT: OMG ça t'intéresse de la DDR5 RDIMM 32 Go 5600MHz pour ton serveur ? Projet avorté. :/ |