EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

plexi pour porte HAF

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
darkcarbon @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 30 juillet 2010
Messages: 170

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 06:02  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour tout le monde,
je suis a bou
j'ai acheté depuis peu un cooler maaster haf X (recue rayé)
bisaremen cooler master ne repond pas a mais mail quand je leur explique le problémes...
enfin j'ai finit par en avoire marre j'ai donc suivi un tuto sur le net dit (méthode miracle) qui consiste a aplique du dentifrice sur les rayure...
résultat c pire et une vitre a la limite du matte...
je vais donc mettre une nouvelle plaque plexi.
ou puije trouver des plaque plexi un minimum correcte (genre ne se raye pas avec un coup de chiffon micro fibre^^ sisi celui du haf X se raye même ak un chiffon micro fibre^^)
et surtout comman bien découper le pléxi ect...
car moi le bricolage bah... c'est pas vrément mon fort.
du moin ce genre de bricolage^^ c'est trop minutieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
alors le plexi ta internet ou un magazin de bricolage pour la decoupe dremel ou scie a metaux ( ma methode preferé et le dremel avec disque mouillé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne vous comprends pas, vous achetez un boitier a 200€, il arrive rayé et vous le gardé.

perso comme j'ouvre la boite et je vois ca, je referme et il repart direct chez le vendeur!!!

alors sur un boitier tres bas de gamme a 30€ avec alim, je comprend qu'ont ce casse pas le cul a le renvoyé mais a 200€ je ne vous comprends pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
On te dit d'appliquer du dentifrice car il y de la silice dedans et ça polit voilà pourquoi ta porte est devenu matte (c'était juste pour vous montrer ma culture M. Green ).

Plus sérieusement si c'est pour passer par le SAV de Cooler master pour les boitier c'est horriblement long tout comme Antec, Lian Li, bref le désert.

Le mieux c'est d'acheter une plaque de plexiglass de 1m² de 2-3mm non opaque , et tu découpe je tout à la dremel ou la scie sauteuse et tu ponces les bords au papier à eau P400 et P800.

Sinon le must pour les boitiers c'est de commander chez materiel.net ou caseking car il vérifie leurs boitiers avant leur mise en vente.

@RaHxephon : le problème c'est que maintenant qu'il y a touché sa façade, elle n'est plus garantit car il a appliqué un produit tiers non autorisé dans le cadre de la garantie au risque de le détériorer.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
pseudo, c'est ca que je ne comprends justement pas, dernierement j'ai acheter un obsidian 800D.
Quand je l'ai ouvert, avant de faire quoi que ce soit j'ai controlé si le boitier n'avais rien (portes laterales, plexi, facade, interieur, trape hot swap......) si le plexi ou le boitier avait eu une rayure, j'appel mat.net et je le renvoi.

au prix ou on paye le hardware et le matos en general, il ne faut pas abusé............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Encore toi tu as du Corsair et leur SAV Constructeur est meilleur est plus rapide que le SAV de matériel.net (de même ils sont super sympas tu leur demandes des câbles d'alimentation modulaires supplémentaires, ils te les envoient gratos sans broncher).
Le problème aujourd'hui c'est quand on achète du matériel chère voir même courant, il faut pas regarder que l'objet en lui même mais aussi le SAV, la fiabilité du site où l'on commande...


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai deja eu quelques proble avec plusieurs truc dont un aquagate de cooler master et ca a été rglé en une semaine par mat.net.

le vendredi je recois le colis , je l'ouvre et je vois que la bouteille de liquide été percé donc tous le matos été visqueux et vert, un mail a mat.net. Le lundi qui suit ils m'envoie un numero de retour, je revoie le colis et samedi matin un aquagate neuf.

mat.net sont tres performant, en generale c'est réglé en une semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkcarbon @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 30 juillet 2010
Messages: 170

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai bien tout regarder, je me suis assuré que tout été nickel, mai le plexi ete recouvert d'un film d eprotection donc pour ne pas le rayé moi même pendant le montage de ma config je l'est laisser et l'est enlevé apré avoir monté lea config je n'est rien vue de suspect seulement quan tu alume le pc et que les jolie néon eclaire ton lexi tu voie des chose qu'on ne voie pas facilemen sans ("reflet").
1heure aprés aoir poster ce sujet cooler master mon répondue ^^
une vitre me sera envoyer gratuitemen FDP compris le 20 aout (date de récéption du stock)
le probléme et donc résolue, du moin si la vitre qu'ils m'envoient n'est pas elle oci rayé^^
car j'ai vue beaucoup de gens qui se plaigner de recevoire des haf X rayé (qualité du plexi nule ou probléme sur une série de boitier pendant la fabriquation en usine je penssent)
enfin je vous remercie tous.
et encore merci a toi RaHxephon t'est toujour dispo pour aider c'est cool :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Il t'envoie une vitre gratos?
Alors ca c'est un bon geste de Cooler Master! Très content


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2010 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
c'est cool mais ne la raye pas en la montant Clin d'oeil

par contre fait passé le message a MaTTrs, il a eu le meme probleme que toi


et ton watercooling, ca en est ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MaTTrs @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 mai 2010
Messages: 25
Localisation: Nice
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2010 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi eu une réponse de cooler master sur le support forum et il m'envoi une porte dés qu'il l'on en stock d'après eu avant la fin septembre affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkcarbon @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 30 juillet 2010
Messages: 170

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2010 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
XD le watercooling...
pas pour desuite finalement XD on va me donner un noctua NH-D14
qui serait apparament néttement plus performant que le H-50
surtout dans une tour bien ventilé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34