EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

souris et écran

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2010 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la compagnie,

J'ai besoin de lumière sur une souris et un écran.

on commence par l'écran, j'ai repéré l'offre du hannspree HF257HPB ici et je me demande ce qu'il vaut , si certain ont des retours ? ça serait un clone du hannsg mais je sais plus lequel.
ça serait pour passer de 22 pouces à 25 pouces, apacher

ensuite je voudrai changer ma souris (actuellement un logitech s96) pour une souris un peu plus mieux , j'attend vos suggestions, j'ai juste repéré la roccat kova.
J'allais oublié je suis gaucher et utilise la souris de la main gauche donc tout de suite, ça reduit le choix.
Et dernier détail il faut qu'elle s'accorde avec mon beau illuminated de chez logitech (qu'il est tout beau, tout neuf.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
La roccat kova a de bons retours mais si tu es gaucher, razer a une gamme de souris pour gauchers / ambidextres qui m'a l'air plus adaptée à ce que tu cherches !
Celle-ci par exemple est sympa http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.188798300/categoryId.41636500 et le toucher de la molette est très jouissif Très content
J'ignore si des marques comme steelseries ou roccat ont également des souris ambidextres.

Pour les écrans je peux pas t'aider, j'ai acheté un asus 21.5 pouces 1ms et je trouve déjà ça grand Très content Ils avaient une gamme de 24 pouces également a 1MS qui m'avait l'air à bon prix ceci dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis ambidextre de la souris: à droite je clique avec l'index et à gauche avec l'annulaire (cherchez pas à comprendre comment j'en suis arrivé là Le Diable )...je savais pas qu'il y avait des souris pour gaucher.
Pour l'écran si il avait été référencé ailleurs je l'aurais déjà pris avec mes bon cadeaux, mais juste pour son prix.
J'ai aucune idée de la qualité, si tu te décides fais nous un petit cowcotminute test Clin d'oeil


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s

Dernière édition par tkd2009 le 15 septembre 2010 à 13:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Moi je suis ambidextre de la souris: à droite je clique avec l'index et à gauche avec le majeur (cherchez pas à comprendre comment j'en suis arrivé là Le Diable )

Tu tiens la souris à l'envers? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
non: clic gauche avec l'index de la main droite ou clic gauche avec l'annulaire de la main gauche et clic droit avec l'annulaire de la main droite ou clic droit avec l'index de la main gauche...la roulette c'est toujours le majeur, c'est pourtant simple! Sans commentaire


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
non: clic gauche avec l'index de la main droite ou clic gauche avec l'annulaire de la main gauche et clic droit avec l'annulaire de la main droite ou clic droit avec l'index de la main gauche...la roulette c'est toujours le majeur, c'est pourtant simple! Sans commentaire


A partir de la 6éme lecture j'ai commencé à comprendre que j'avais rien compris...


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
En faisant un effort j'ai compris que TKD cherchait à dire que lorsqu'il utilise la souris avec la main droite : il clique sur le bouton gauche avec l'index, et il clique sur le bouton droit avec l'annulaire.

Dans le cas où il utilise la main gauche, il clique sur le clic gauche avec l'annulaire, et il clique sur le clic droit avec l'index...

Apres 10 relectures on perçoit le sens de la phrase Mort de rire

(j'utilise l'index pour la molette moi ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2010 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime pas trop le logo razer sur l'abyssus, et pour l'écran si jamais je craque on verra pour le cowcotminute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
chuunin7 @
Saisonnier
Saisonnier

143pts

Inscrit le: 29 janvier 2010
Messages: 259

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2010 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Hé ben j'ai cracquer pour la souris kova de chez Roccat.

J'en suis très content pour l'instant, il n'y a eu qu'une seule ombre au tableau , un petit problème de reconnaissance sous seven 64 bit.

En effet à chaque redémarrage de seven la souris restait inerte bien qu'elle était illuminé. Le problème a été réglé par l'ajout d'une rallonge usb.


Et pour l'écran j'attend la fin du moi pour me décider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48