EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

smart doctor ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2010 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de reformater mon pc et réinstaller tout ce qui va bien avec et pour changer j'ai aussi installer tout les logiciel d'overklocking d'asus pour tester(en 2 ans j'ai jamais osez y toucher mais j'ai voulu me lancer)j'ai une en8800gt en 512, j'ai donc installer asus smart doctor pour voir ce que pouvez donnez les perf de ma carte graphique hors sur la version que j'ai je peut juste toucher un peut au réglage de base style fréquence du gpu ou la fréquence de la ram, j'ai aucun moyen de géré le voltage ni la température avec les fonction atribuer au ventilo...

Le truc c'est que je ne sais pas si c'est du a la carte graphique elle même qui ne me permet pas de géré ses paramettre ou si c'est du au logiciel qui ne serais pas de la bonne version et qu'il me faut faire un update d'une version plus récente et si oui laquelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2010 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux update le logiciel => site d'asus

Mais à mon avis, niveau réglage de voltage depuis software, faut pas espérer grand chose sur une carte de 2007... pour le reglage du ventilo, c'est plus surprenant, ma 8800GTX de 2006 le gérait.

Essaye plutôt afterburner de MSI, quand même vachement mieux foutu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2010 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ou alors evga precision c'est du lourd, tu peux régler les fréquences 2d/3d et les paliers de vitesses du ventilo :)

Mais bon les deux sont kif-kif je crois bien c'est juste une histoire d'habitude ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2010 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
alors bilan j'ai réinstaller une version de smart doctor plus récente et c'est pareil !!

j'ai essayer aussi afterburner et ça me fait les même trucs donc je pense que ça vient tous simplement de la carte graphique, c'est pas non plus une gtx ou une overclocker de base donc il doit pas y avoir autant de possibilité de réglage que sur les autres...dommage :ô(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2010 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Afterburner pour le voltage faut d'abord aller dans les préférences et cocher que tu veux faire de l'overvolt.

ma 8800gtx gerait le PWM (présence de 4fils sur le ventilo gpu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SAMSUNG Odyssey OLED G9 : 49 pouces Curved et avec Smart ... loukass Ecrans 1 11 septembre 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Smart Acess Memory sur B350 et ZEN 3 (Ryzen 5XXX) cyrilsails CPU, Cartes mères, RAM 0 08 décembre 2022 à 12:23
Pas de nouveau message Offre smart TV Bouygues et deuxième tv maziere00 Questions diverses... 7 18 février 2022 à 19:45
Pas de nouveau message VPN et Smart TV fabian123 Questions diverses... 14 08 novembre 2021 à 14:51