EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle Config , page 4

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
aress37 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 novembre 2010
Messages: 43

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
c sur mais bon si il veut pas attendre voilà quoi et puis actuellement c'est pour tout le monde pareil avec le 2011 pour le 1366 et le bulldozer pour amédé donc bon à toujours attendre on fini par rien faire donc bon faut se décider à un moment où un autre et suis faudra voir les prix de la belle sandy ^^


Je suis un geek en désintoxication forcée puisque je n'ai plus de pc alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ... Lol =)
On Nokia n95 8Gb with Opéra mobile 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
d'un autre cote bulldozer sort en avril... mais c long moi aussi ai pas pu attendre (sauf que j'ai pris qu'un 955BE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aress37 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 novembre 2010
Messages: 43

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
donc voilà moi perso si je devais prendre un proc à l'heure actuelle pour 180euro ça serai un i5 760... Désolé j'aime pas trop les amédé lol


Je suis un geek en désintoxication forcée puisque je n'ai plus de pc alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ... Lol =)
On Nokia n95 8Gb with Opéra mobile 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
avec un peu de chance les cm AM3+ accepteront les CPU AM3 et on pourra récupérer le reste et juste changer la CM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aress37 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 novembre 2010
Messages: 43

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2010 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
oui peut être mais c'est peut être moi qui ai du mal mais où est l'intérêt de changer la cm si tu garde ton proc am3 et tes autres éléments ? Et puis il n'y a aucunes raisons que tous les éléments (à part le proc) ne soient pas compatibles...


Je suis un geek en désintoxication forcée puisque je n'ai plus de pc alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ... Lol =)
On Nokia n95 8Gb with Opéra mobile 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
l'interet est de pouvoir upgrader "en douceur", donc de façon plus progressive le moment venu, à moins bien sur que l'arrivée de l'AM3+ s'accompagne de l'arrivée d'une nouvelle norme de mémoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement l'AM3+ devrait utiliser de la DDR3 donc pas de problème de ce coté.

L'intérêt de partir sur une base AM3 c'est quelle reste largement moins chère qu'une base intel. Le sandy bridge devrait voir le jour en tout début d'année ce qui laisse environ 2/3 mois aux configurations i5 avant d'être obsolète d'un point de vue technologique. Se serait dommage de mettre 1000€ dans une configuration qui ne serait pas évolutive puisqu'intel adopte la politique du "jechangedesockettouslesanslolilol". Si tu pars sur du intel le jour ou tu voudras upgrade ton système il faudra au minimum changer la CM et le CPU (bien entendu tu peux changer que le CPU mais pour moi c'est inutile d'investir dans une plateforme voué à disparaitre).

En partant sur une base AM3 tu as une configuration qui a encore de beaux jours devant elle (surtout avec un X6) puisque bulldozer devrait arriver vers le milieu de l'année. Dans le pire des cas si AMD continue sa politique qui consiste à assurer la rétroactivité des nouveaux sockets avec les anciens CPU tu pourras changer la CM puis le CPU une fois que le tiens montrera des signes de faiblesse ce qui permettra une évolution en douceur.

Personnelement je suis sur du intel à ce jour mais je pense changer cet été pour du bulldozer Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Et oui amd l'a annoncé, les cm AM3+ accepteront les cpu AM3, mais pas l'inverse Clin d'oeil


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Cheicus @
Saisonnier
Saisonnier

162pts

Inscrit le: 15 avril 2010
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Entre la Radeon™ HD 5870 1Go Overclocked Edition de club 3d et Radeon™ HD 6870 1Go Overclocked Edition laquelle est la pus interessante ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aress37 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 novembre 2010
Messages: 43

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connais pas trop les cartes Ati mais voici un petit récapitulatifs des performances de pas mal de cartes donc la 5870 et la 6870 en version de base et visiblement la 5870 est plus performantes mais il faut garder à l'esprit que la 5870 coûte grosso merdo 100euro de plus... (En tout cas chez matériel.net)

Http://www.pcworld.fr/article/test-pcworld-nvidia-geforce-gtx-570/recapitulatif-performances/509101/

Tu peux également voir les résultats de la toute dernière Nvidia Gtx570 qui, pour le même prix qu'une 5870, offre de bien meilleures performances que les cartes Ati 5870 et 6870... =)

Vive le vert même si pour une fois ce n'est pa synonyme d'écologie ...


Je suis un geek en désintoxication forcée puisque je n'ai plus de pc alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ... Lol =)
On Nokia n95 8Gb with Opéra mobile 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheicus @
Saisonnier
Saisonnier

162pts

Inscrit le: 15 avril 2010
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
je vais prendre la 570, ça sera ma première nvidia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aress37 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 novembre 2010
Messages: 43

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
^^ très bonne initiative !!!

Perso j'ai toujours préférer Nvidia lol.

De plus, c'est la carte Nvidia la moins chère pour être plus performant que toutes les cartes Ati mono-gpu...


Je suis un geek en désintoxication forcée puisque je n'ai plus de pc alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ... Lol =)
On Nokia n95 8Gb with Opéra mobile 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aress37 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 novembre 2010
Messages: 43

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin actuellement car qui sait ce que donneront les Ati 69x0 mais on en saura plus dans une semaine (normalement le 15 décembre) mais bon faudra aussi voir les prix donc au pire si tu peu attendre attends ne serait-ce que pour voir être sur de faire le bon choix...


Je suis un geek en désintoxication forcée puisque je n'ai plus de pc alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ... Lol =)
On Nokia n95 8Gb with Opéra mobile 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
tu es fou escuse moi si tu n'attends pas les ATI 69xx je pense que tu le regètera au niveau du prix, la GTX570 n'est pas une mauvaise carte mais son prix risque de baisser avec l'arrivée des nouvelles ATI
c'est rien qu'une semaine !!!

C'est grace à qui si les NVIDIA GTX460 et 470 ont baissés ? be grace à ATI et les 68xx.

sur un autre qui compte plus de jeux en 1920*1080 :
http://www.techpowerup.com/reviews/ASUS/GeForce_GTX_570/27.html
l'écart est de seulement 10% entre la 5870 et la GTX570
mais la 5870 ne vaut plus vraiment le coup en rapport perf/prix vu qu'elle est entre 300 et 330€ et que la GTX570 est à 350€

Celles qui valent le coup sont la GTX470 et 6870, mais la 470 consomme/chauffe plus donc pour moi le point va à la 6870.
Après plus puissant il y a la 580 qui est un peu chère, mais qui est plus intéressante je trouve qu'une 5970 car c'est une mono gpu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
aress37 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 novembre 2010
Messages: 43

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 01:23  Lien permanent
Répondre en citant
^^ ok mum

Mais, à mon avis et si j'ai bien compris, le monsieur au début il hésitait entre une gtx470 et une 6870, il décida de prendre une 6870.
Ensuite il hésitait entre une 6870 et une 5870 donc c'est qu'il voulait peut-être passer sur la gamme haut dessus de la 6870 donc je lui ai parler de la super gtx570 ^^ qu'il a eu l'air d'apprécier lol.

Après je suis d'accord avec toi, vaut mieux qu'il attende les 69x0 pour voir leurs performances et les prix aussi.

Mais à mon humble avis ça m'étonnerai fortement voir très fortement que les gtx570 perdent plus que 20euros avant au moins plusieurs mois parce qu'une grosse perte de prix une semaine après sa sortie serait vraiment étonnante de la part de Nvidia...


Je suis un geek en désintoxication forcée puisque je n'ai plus de pc alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ... Lol =)
On Nokia n95 8Gb with Opéra mobile 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Test Pulsar Xlite V3 eS : une nouvelle référence en la ma... JMC Claviers et souris 1 07 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 27 30 avril 2024 à 15:57