EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

CM 1156 pour sli?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 janvier 2011 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Voila j'ai pour projet de mettre en SLI deux (future) 580gtx SOC (je connais leur date de sortie mais chuuuutttt) et donc j'aurais aimé votre avis pour savoir la quel était la meilleur pour overclocker/perf boot etc etc (vous pouvez voir ma config actuelle).
Je trouvais la EVGA p55 FTW adapté à mes attentes alors mettre 30/40 euros de plus pour la ftw 200 pour du 3 sli ou la formula de asus vaudrait-il le coup?!
Pour info je n'ai pas de bridge SLI si (par expérience) vous connaissez d'autre Mobo pour sli meilleur ou équivalente/moins cher je suis ouvert a toute proposition ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Message Posté le: 23 janvier 2011 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
à moins cher, heu, non...

à plus cher, Ma précieuse Maximus III Extreme qui doit être une des rares P55 à gèrer le SLI en 16x16 / 16x16x8 / 8x8x8x8
(et même 8x8x8x8x8, mais les drivers ne gèrent pas plus de 4 gpu Clin d'oeil)

GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Message Posté le: 23 janvier 2011 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le 16/16 est inutile (à part si je veux payer 300 euros quelque chose dont je n'aurais pas l'utilité) et de plus j'ai une carte fille (pci wifi) et de ce que j'ai lu l'overclock sur asus.... (la ftw a un 2ème branchement 8pins cpu) Donc voila je regardais éventuellement la maximouss mais bon à par du 3 way (ce dont je n'aurais pas besoin pour deux écrans 3D) je cherche à savoir si sa vaut vraiment le coup.

GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Message Posté le: 23 janvier 2011 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
La m3e niveau overclock, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est une carte orienté Extrême Cooling & Overclocking capable de tuer n'importe quel CPU 1156 avant que l'étage d'alim ne flanche (Mode Extreme OverVolt dans le bios).

Elle a un port PCI d'ailleurs.

mais oui, je comprends que ce soit trop chère et features-bloated pour tes besoins.

GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Message Posté le: 23 janvier 2011 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Donc tu pense que la FTW est un bon choix? Je regardais la P55DK (je me souviens plus exactement de la référence) de chez intel la extreme p55 quoi mais le pont sli est fixe un souple serait mieux pour moi ^^ c'est surtout niveau vitesse de boot le temp de trouver mes disques dur en e-sata c'est chiant quoi (je parle de asus).

Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26168pts

Message Posté le: 27 janvier 2011 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voila j’hésite entre la maximus 3 formula ou bien la p55 ftw 200 de chez evga des tests de la par de nos cowcotiens?
(Voir la msi big bang fuzion mais je pense pas qu'elle fasse du sli c'est juste pour mixer des cartes...)

Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed