EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos avis sur une config

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,
C'est tout bon!
2 remarques:
Le graveur tu l'as déjà ou c'est un oubli?
Pourquoi un simple 2500, vu le reste de la machine (surtout l'énorme ventirad!), un K serait peut-être pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
clement456 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 21 février 2011
Messages: 97
Localisation: Nord
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je change le CPU vers un 2500k, ça c'est une erreur de ma part. Concernant le graveur, je récupère mon vieux S-ATA I, j'économise 90€ (je prends un Blu-Ray si j'achète).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genre45 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 25 février 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
clement456 a écrit:
Je change le CPU vers un 2500k, ça c'est une erreur de ma part. Concernant le graveur, je récupère mon vieux S-ATA I, j'économise 90€ (je prends un Blu-Ray si j'achète).



la carte graphique est bcp trop chers des 580 il y en as a 420 €+fdp 435€ genre EVGA SUPER OC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement456 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 21 février 2011
Messages: 97
Localisation: Nord
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bah j'aimerai bien en trouver, des GTX580 à 450€, tant qu'elles sont bien refroidies et suffisamment overclockées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genre45 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 25 février 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
clement456 a écrit:
Bah j'aimerai bien en trouver, des GTX580 à 450€, tant qu'elles sont bien refroidies et suffisamment overclockées...



est pourquoi matériel .net le site le plus chers du web lol ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement456 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 21 février 2011
Messages: 97
Localisation: Nord
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue, je regardais, je peux choper une MSI comme celle-ci à 464€ chez Pixmania! J'y prêterai attention...

J'ai une autre question: Pensez-vous qu'avec cette configuration, en considérant du gaming en 1280*1024 (même si je vais passer au Full HD), je puis tenir 6-7 ans? Avec cette config super-ventilée, j'ai évité les problèmes, non? Quels sont les problèmes techniques que je pourrai avoir? Je demande tout ceci car impossible pour moi de racheter quoi que ce soit d'ici fort longtemps, afin de rentabiliser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genre45 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 25 février 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
clement456 a écrit:
J'avoue, je regardais, je peux choper une MSI comme celle-ci à 464€ chez Pixmania! J'y prêterai attention...

J'ai une autre question: Pensez-vous qu'avec cette configuration, en considérant du gaming en 1280*1024 (même si je vais passer au Full HD), je puis tenir 6-7 ans? Avec cette config super-ventilée, j'ai évité les problèmes, non? Quels sont les problèmes techniques que je pourrai avoir? Je demande tout ceci car impossible pour moi de racheter quoi que ce soit d'ici fort longtemps, afin de rentabiliser...



tu va overclocker un composant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genre45 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 25 février 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
clement456 a écrit:
J'avoue, je regardais, je peux choper une MSI comme celle-ci à 464€ chez Pixmania! J'y prêterai attention...

J'ai une autre question: Pensez-vous qu'avec cette configuration, en considérant du gaming en 1280*1024 (même si je vais passer au Full HD), je puis tenir 6-7 ans? Avec cette config super-ventilée, j'ai évité les problèmes, non? Quels sont les problèmes techniques que je pourrai avoir? Je demande tout ceci car impossible pour moi de racheter quoi que ce soit d'ici fort longtemps, afin de rentabiliser...


la config est bien sauf que la facture est 300€ trop chers lol


les ventilateur enermax que tu as choisis sont très mauvais ils tombes en panne très très très très vite


Dernière édition par genre45 le 26 février 2011 à 20:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement456 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 21 février 2011
Messages: 97
Localisation: Nord
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sans prendre en compte l'overclocking, en 1280*1024, vous en pensez quoi, donc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Peut-être n'ais-je pas tout compris mais pourquoi une GTX580 pour jouer en 1280*1024?


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
genre45 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 25 février 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
clement456 a écrit:
Sans prendre en compte l'overclocking, en 1280*1024, vous en pensez quoi, donc?


oui prend mais hélas pas chez mat.net car trop chers est surtout les frais de port exorbitant

le seul chose de bien c'est les hôtesses au téléphone elles ont de très belles voix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement456 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 21 février 2011
Messages: 97
Localisation: Nord
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pour répondre à Formulall, je ne jouerai pas en 1280*1024 mais je me réfère à cette définition pour comparer les différents PC que j'ai connu. Je cherche donc à connaître le durée de vie de ma config en prenant tout en compte comme la puissance ou les problèmes éventuels. Même si on ne connait pas l'avenir des gammes, quand on regarde les anciennes générations face aux produits actuels, même avec beaucoup d'années d'écart, les pertes de performance restent proportionnelles (exemple: mon PC sous ATI Radeon HD 3600 du temps où je connaissais rien au hardware fait encore tourner des jeux en 1024*768 en piètre qualité pour 25 FPS, donc je me dis qu'avec cette config j'ai des années devant moi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genre45 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 25 février 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
clement456 a écrit:
Pour répondre à Formulall, je ne jouerai pas en 1280*1024 mais je me réfère à cette définition pour comparer les différents PC que j'ai connu. Je cherche donc à connaître le durée de vie de ma config en prenant tout en compte comme la puissance ou les problèmes éventuels. Même si on ne connait pas l'avenir des gammes, quand on regarde les anciennes générations face aux produits actuels, même avec beaucoup d'années d'écart, les pertes de performance restent proportionnelles (exemple: mon PC sous ATI Radeon HD 3600 du temps où je connaissais rien au hardware fait encore tourner des jeux en 1024*768 en piètre qualité pour 25 FPS, donc je me dis qu'avec cette config j'ai des années devant moi).



tu as encore un CrT alors ? ( lol )

je comprend très bien de quoi tu veux parlé sauf qu'au aujourd'hui l'informatique ce n'est plus celui de 1995 ( genre brandt construit pour durer lol ) le pc que tu va prendre il peut ne plus fonctionner du jour au lendemain sans raison

donc le garder 7 ans je pense que c'est parler comme un hérétique lol

de plus le matos est fabriquer de sorte de claqué quasiment pile-poile au moment ou la garantie ce termine comme par enchantement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement456 @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 21 février 2011
Messages: 97
Localisation: Nord
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2011 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sûrement vrai, mais en général, bon prix et bonne marque assurent parfois bonne qualité. J'ai un PC chez moi qui a 5 ans et demi et qui a eu la vie dure. Un porte qui a fait de l'infographie sur un PC de 6 ans (3DS Max) qui ne pouvait lancer des jeux et qui mort depuis peu.

Et sous l'aspect performances, des estimations (je ne vais pas recopier-coller ma question un message plus haut Mort de rire)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34