EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les joies d'étudiants... , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
En fait tu drague ? Très content


oui, j'applique la méthode DSK M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
En fait tu drague ? Très content


pwned I am the king
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ohne-Dich @
Métayer
Métayer

3915pts

Inscrit le: 11 mai 2011
Messages: 1324

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Après si tu cherche un stage dans un hotel ça c'est très simple a organiser :p J'ai un ami qui est maitre d'hotel lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
perso je t'aurais bien accepté en stage mais de 1 je suis du nord et de 2 je suis dans la restauration, mais je te souhaite un bon courage car perso je suis encore dans une des rare entreprise qui prend encore des stagiaire dans mon secteur et cela devient de pire en pire plus aucune entreprise considére "avoir le temps" de pouvoir prendre des stagiaire et cela et regrétable car malgré tout les personnes faisant des stages actuellement sont les employés de demain.


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
gutin a écrit:
si vous ne pouvez pas, j'accepte avec grande joie le soutien psychologique xD

Cool Trouver un stage pour Lundi prochain.... pendu M. Green

Si tu ne l'as pas encore fait il faudrait prévenir ton école, ils ont surement des "stages de secours" (contacts professionnels des profs...) pour ce genre de cas.
A priori tu n'y est pour rien, donc démarrer avec qques jours de retard ne devrait pas te pénaliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
oui, maintenant en plus je trouve les stages trop court dans mon cas 5semaines, pour être vraiment opérationnelle et que ça soit vraiment utile a l'entreprise...

ahhh, je vient du nord de Roubaix exactement, au passage si tu bosse dans la restauration tu peut m'envoyer une peinte par la poste?? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Motus a écrit:
gutin a écrit:
si vous ne pouvez pas, j'accepte avec grande joie le soutien psychologique xD

Cool Trouver un stage pour Lundi prochain.... pendu M. Green

Si tu ne l'as pas encore fait il faudrait prévenir ton école, ils ont surement des "stages de secours" (contacts professionnels des profs...) pour ce genre de cas.
A priori tu n'y est pour rien, donc démarrer avec qques jours de retard ne devrait pas te pénaliser.


ouai alors il au mieux des listes, qui dans les 3/4 quart du temps périmer ou alors des entreprise qui sont a plus de 2h de trajet aller..

et oui je sais que l'on a le droit a un temps secour dans le cas ou ont ne trouve sans pénalité >< Guillotine

et la réaction de mon école a été "a c'est ballot, c'est des choses qui arrive" ahhh je les aime!! Amour

et pour que j'en parle sur un forum c'est que vraiment c'est la merde ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
gutin a écrit:
oui, maintenant en plus je trouve les stages trop court dans mon cas 5semaines, pour être vraiment opérationnelle et que ça soit vraiment utile a l'entreprise...

ahhh, je vient du nord de Roubaix exactement, au passage si tu bosse dans la restauration tu peut m'envoyer une peinte par la poste?? :P


"lol j'te rcono des min coin" et se n'est pas parce que tu trouve pas de stage que tu doit sombré dans l'alcool, courage mon amis !


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ne t'inquiète pas aujourd'hui il y a très peu de stage et très peu de travail et pas sur que ça s'arrange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
Ne t'inquiète pas aujourd'hui il y a très peu de stage et très peu de travail et pas sur que ça s'arrange.


je vais donc m'entrainer a dormir sous les ponts dés ce soir Bienvenue quoi que finalement la corde de motus est pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, petit fermier, il faut que tu soit un peut plus positif.
C'est sûr que ta situation est délicate mais un brin d'opitimisme est toujours bon.
De plus avec les stages que tu as fait, tu devrais avoir des références (contacts qui t'appuieraient dans tes démarches).
Donc, fait un tour sur le web et n'hésites pas à contacter les entreprises en leurs envoyant des mails. Et si ça marche pas, n'hésistes pas à te déplacer: un petit étudiant qui recherche un petit stage, ça ne se refuse pas? non?

Allez courage, la route est pas drôle mais tu devrais t'en sortir tant que tu raisonnera de mannière positive.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Et puis des fois tu peux tomber sur une boite qui prend un stagiaire et qui le garde !

si si ça existe encore Sourire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon, petit fermier, il faut que tu soit un peut plus positif.
C'est sûr que ta situation est délicate mais un brin d'opitimisme est toujours bon.
De plus avec les stages que tu as fait, tu devrais avoir des références (contacts qui t'appuieraient dans tes démarches).
Donc, fait un tour sur le web et n'hésites pas à contacter les entreprises en leurs envoyant des mails. Et si ça marche pas, n'hésistes pas à te déplacer: un petit étudiant qui recherche un petit stage, ça ne se refuse pas? non?

Allez courage, la route est pas drôle mais tu devrais t'en sortir tant que tu raisonnera de mannière positive.



oui, maintenant pour mes stages j'ai appris a relativiser a chaque fois c'est la guerre ^^ je vais essayer de chercher du coter de la rue mongalet pour voir si il pourrait pas me prendre... Clin d'oeil

tomzik ou ca existe mais pas ceux que je rencontre alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
De ce que j'ai pu voir, c'est plus les petites boites qui garde les stagiaires, les grosses boites "mange" du stagiaire mais pour le bénéfice de charge etc....

Enfin, bon courage à toi ! Je suis passé par là aussi je sais que c'est pas évident Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2011 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
merci, et dire que j'ai encore 2 stage a trouver aprés celui la!! je me languis ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58