EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xblade ! pour en discuter c'est ici ! , page 3

Aller à la page :   1234 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2004 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
ah et bien ça doit bien donner ma foi... :p

si on pouvait avoir des photos ! :p

Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nostromo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 juillet 2004
Messages: 3
Localisation: Angouleme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2004 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
donc il faut prévoir un ventilo arriere assez puissant !
mais l'alim en plus elle ne rejete pas l'air chaud a l'exterieur d'apres la photo mais dans le boitier , tu peux me confirmer cette absurditée ??? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daGonz @
Saisonnier
Saisonnier

114pts

Inscrit le: 13 mars 2004
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2004 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas vu l'alimentation en question mais si il y a un ventilo sous l'alim il aspire bien lair pour la regetter derriere ( au cul de l'alim )
et pour le ventilo arriere si il est possible de metre un 120mm je te conseil un enermax il font petre du bruit mais si tu veu o/c ou avoir un niveau sonore faible il sont un petit ( c quoi le nom deja ) qui permet de reguler la vitesse du ventilo ! voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostromo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 juillet 2004
Messages: 3
Localisation: Angouleme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2004 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
oui je connais les enermax et ils sont bien pratique avec leur molette de réglage mais en fait sur les photos on ne sait pas si c'est l'alim d'origine ou celle fourni avec le boitier , et j'ai pas reussi a trouver de photo de l'arriere ...
dans le doute je laisse tomber pour l'instant , en plus ils vont peut etre baisser .
merci quand même Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicothekiller @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 juillet 2004
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous ! je dois admettre que ce boitier me plait beaucoup et que le test (merci et bravo au chef) m'a donné envie de me le procurer... cependantj'aurais quelques questions:
-je n'ai pas très bien compris le problème de la grille de ventilation des disques durs (si vous auriez des photos ce serai gentil d'en montrer quelques unes histoire que je comprenne un peu lol)
-dans les dimensions c'est la profondeur qui est de 49 cm ou la hauteur ?
-ya t-il la possiblité de mettre 2 ventilateurs en facade ?
- enfin le ventilateur sur le panneaux latéral est remplacable par un de 120 mm ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Nicothekiller a écrit:
-je n'ai pas très bien compris le problème de la grille de ventilation des disques durs (si vous auriez des photos ce serai gentil d'en montrer quelques unes histoire que je comprenne un peu lol)

en fait si tu regarde de nouveau les photos et si j'ai bien compris ce dont tu voulais parler, et bien c'est que les trous percés dans le rack en questions sont un peu petit et vont limiter le flux d'air ! :p voilà ce que je voulais dire ! :p

Nicothekiller a écrit:
-dans les dimensions c'est la profondeur qui est de 49 cm ou la hauteur ?


euh comme ça à froid je sais pas trop... loool

Nicothekiller a écrit:
-ya t-il la possiblité de mettre 2 ventilateurs en facade ?


disons en façade tu as deux solutions, soit tu met un 80mm celui d'origine, soit tu mets un 120mm... après si tu es bricoleur il y peu être moyen de combiner autre chose... :p

Nicothekiller a écrit:
- enfin le ventilateur sur le panneaux latéral est remplacable par un de 120 mm ou pas ?


euh disons que ce n'ai pas réellement prévu pour, mais comme la question précédente si tu es bricoleur why not... ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mikado306 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 juillet 2004
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
salut j'ai vu sur le site de suza,la description du xblade mais je la trouve trop vague.

kriskiller,toi qui l'as vus de tes yeux peux tu me préciser toutes les connexions d'alimentation du boitier car je possède 2 disques durs et deux lecteurs donc si j'ai bien lu sur leur site je ne peux plus rien brancher car les ventilos sont en molex commes les lecteurs.

autre question,pour brancher les usb de la face avant,à quoi ressemble le connecteur,est ce que je peux le brancher sur une carte pci usb avec connecteur interne.

merci pour ton aide

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicothekiller @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 juillet 2004
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton aide KrisKiller Très content mais tu ne sais vraiment pas si la profondeur est de 49 cm ou pas (c important je manque de place loool) et qu'est ce que tu entends par si tu es bricoleur ? :?
Merci encore @+ Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
mikado306 a écrit:
salut j'ai vu sur le site de suza,la description du xblade mais je la trouve trop vague.

kriskiller,toi qui l'as vus de tes yeux peux tu me préciser toutes les connexions d'alimentation du boitier car je possède 2 disques durs et deux lecteurs donc si j'ai bien lu sur leur site je ne peux plus rien brancher car les ventilos sont en molex commes les lecteurs.

autre question,pour brancher les usb de la face avant,à quoi ressemble le connecteur,est ce que je peux le brancher sur une carte pci usb avec connecteur interne.

merci pour ton aide

@+


alors pour ce qui est des connecteurs de l'alimentation comme je le dit dans mon test, et bien elle est je pense la première chose à changer... donc si tu as déjà une alim. garder la pour la mettre dans ce boitier... :p

pour les USB et en fait les prises sont faite de façon à pouvoir relier les connecteur sur tout type de CM et de brochage... après si tu as plus d'info en ce qui concerne ta carte PCI, par exemple le brochage... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Nicothekiller a écrit:
Merci pour ton aide KrisKiller Très content mais tu ne sais vraiment pas si la profondeur est de 49 cm ou pas (c important je manque de place loool) et qu'est ce que tu entends par si tu es bricoleur ? :?
Merci encore @+ Clin d'oeil


pour les dimensions je te dis ça plus exactment ce soir...

sinon j'entend par bricoleur, le fait que faire des trou ou ajouter des equerres et autres dans le boitier ne te font pas peur...

mais pour le 80mm en extraction latérale pour les DD je ne sais pas si c'est réellement faisable de mettre un 120... par contre ne façade l'emplacement est prévu et je dirais même que je te conseil de le monter en 120mm et de découper la grille d'aération ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicothekiller @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 juillet 2004
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai merci c simpa :P mais dis moi tu m'conseil de monter un ventilateur 120 mm en facade ca j'voulais l'faire mais apres tu m'dis de decouper la grille d'aeration... tu parle de celle des HDD ou celle en facade ? :?
et pour tout te dire c'est pas faute d'avoir cherché pour les dimensions mais 1 coup ils te disent que c'est 49 cm pour la profondeur et 1 coup ils te disent que c'est 43 cm alors c'est a n'y rien comprendre Clin d'oeil
alez @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicothekiller @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 juillet 2004
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
.... Et j'oubliais... je suis nouveau d'aujourd'hui et je dois dire que ton site est vraiment super !!!!!!! franchement,......BRAVO ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicothekiller @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 juillet 2004
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
à part peut etre quelque chose à reprocher .... l'heure est décaler d'une heure; tu devrais l'ajuster lool ^_^ Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Nicothekiller a écrit:
Ouai merci c simpa :P mais dis moi tu m'conseil de monter un ventilateur 120 mm en facade ca j'voulais l'faire mais apres tu m'dis de decouper la grille d'aeration... tu parle de celle des HDD ou celle en facade ? :?


bon pour le 120 mm c'est en façade ! :p

Nicothekiller a écrit:
et pour tout te dire c'est pas faute d'avoir cherché pour les dimensions mais 1 coup ils te disent que c'est 49 cm pour la profondeur et 1 coup ils te disent que c'est 43 cm alors c'est a n'y rien comprendre Clin d'oeil
alez @+


et donc les dimensions tant attendues ! Très content

Hauteur : 43cm
Profondeur : 49cm
Largueur : 8cm

je pense que cette fois ci on a fait le tour ?! non ? si tu as d'autres questions ! :p

merci pour le site ! :p sinon pour le décalage horaire c'est que c'est le serveur sur lequel on est hebergé qui a 1h00 dans le vent... pour le moment la solution c'est de changer de fuseau horaire et ça me plait pas trop loool...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicothekiller @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 juillet 2004
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2004 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Beaucoup !!!!!!! et tu parlais de quelle grille d'aération a decouper dans l'e message d'avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16