EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Equipement audio , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2011 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci pour ta réponse rapide.
Dans le driver, dans l'onglet "Main" il y a "arriere SPDIF" avec plusieurs parametres (7.1 virtual speaker shifter ect...) à quoi servent-il ? Lequel suis-je censé avoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2011 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas la même carte son que toi, je sais juste que les Tics aux démarrages et durant les changements de profils sont normaux : J'ai eu la même question que toi avec ma carte son et sur le manuel d'utilisation, il est dit clairement que c'est normal.

Donc pour tes paramètres, je ne peut pas trop te répondre, on dirait des enhancers foireux qui émulent du 7.1 etc. Essaye sans et avec, et à toi de voir ce que tu préféres


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2011 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Ok, merci pour ta réponse rapide.
Dans le driver, dans l'onglet "Main" il y a "arriere SPDIF" avec plusieurs parametres (7.1 virtual speaker shifter ect...) à quoi servent-il ? Lequel suis-je censé avoir ?


Tout depend de ce qu'on veut en faire.
Chez moi, le spdif, c'est pour sortir du SPDIF sur un dac. si c'est du 5.1 sur un ampli AV il faut faire du dolby digital.

Le dolby virtual 7.1 shifter est un DSP additionnel au dolby digital audiophone si je dis pas de bêtise.

D'après mes tests, c'est marrant deux minutes, mais ça dénature trop le son. de même pour le dolby headphone, je ne supporte que le 2 (le 1 est trop proche, le 3 trop loin/résonnant).

pour le ploc de la carte son, je confirme que c'est parfaitement normal, il s'agit de l'alimentation de la carte son par l'alimentation externe (de la molex).


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2012 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,
Je vous fait un petit feedback apres bientot 1 mois d'utilisation du casque Sennheiser PC 350 avec la carte son Asus xonar xense : le son est très bon, mes attentes sont comblés : en jeux, une précision sans précédent avec un son très net ; pour écouter de la musique là aussi c'est que du bonheur, même si je suis bien loin tout bien maitriser encore ^^
Bref, merci la ferme, si j'ai besoins de d'autres conseils je sais à qui demander.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2012 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
slt slt exynos1, j'aurais une petite question, la spatialisation est elle bien (a t elle un bon rendu) ? en 5.1 et 7.1?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2012 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la ferme,

@Eotiel désolé de la réponse très tardive, oui je trouve la spatialisation tres bonne en 5.1 et 7.1 notamment en jeux c'est très précis.

J'ai une question, (de débutant une fois de plus x))
c'est quoi la sortie (ou entrée ?) S/PDIF pass through device ? Le mixage stéréo de la carte son ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Test Fosi Audio SK01 : l’ampli casque multifonction ! JMC Audios 0 08 novembre 2023 à 16:17
Pas de nouveau message Quel Casque audio bluetooth choisir. Mauny Audios 55 12 octobre 2023 à 18:23