EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier et souris ... oui mais quoi et comment ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2011 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
rho le v7 est juste sublime avec son coté retrojunk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2011 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j'utilise un clavier logitech illuminated. Je l'ai choisi pour son style clavier de portable (moins de course des touches, et compact!). Les tests sur le net sont clairs : y'a pas de maccro, mais rien à dire sur le reste (sauf que mon frère et mon pôpa me l'ont 'emprunté', et en ont acheté un depuis Mort de rire )
Comme annoncé plus tôt, le K800 est la version sans fil (inutile pour un fixe, selon moi).

Pour la souris, je viens de renvoyer ma RAT7 à Amazon, question de confort (trop plate et pour plus petite main, en gros). Donc si tu peux la tester avant, ça se tente.
J'utilise actuellement un revoltec fight mouse elite (long...). Le confort est extra (elle se moule bien à ma main!), patins en céramique (je joue à des FPS, mais sans tapis : ça glisse très bien !). Je n'ai vraiment eu aucun problème, le seul truc c'est le logiciel, lent aux modifs de dpi, et les boutons latéraux sont pas toujours reconnus dans les jeux (ça doit pour se compenser par les maccros, mais j'ai la flemme : le temps c'est du jeu !). Je comptais l'acheter en attendant une RAT7 abordable, et mettre les patins en céramique dessus, mais finalement elle l'a enterré par son confort...

Donc,
si tu préfères un clavier style laptop fonce sur l'illuminated (ou K800), qui reste abordable.

Pour la souris, si la RAT7 te convient niveau confort, pourquoi pas. Sinon la revoltec est super. Une Razer death adder si tu veux jouer la simplicité.

Total du couple : 100/120euros avec fdp.


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2011 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Bah allez, à mon tour,
Clavier: SteelSeries SteelKeys 6Gv2


Souris: Nova X600, trop bien la céram, peut-être manque t'elle un bouton.


Dernière édition par Newties le 31 août 2011 à 19:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2011 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
+ 10000 pour la X600 de Nova, c'est la meilleure souris que j'ai eu jusque maintenant, trop confortable !

Niveau clavier j'ai un G110 de Logitech qui marche dont je suis assez content mais j'avoue que le petit Isku de Roccat me fait de l' oeil, j' attend de le voir à sa sortie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2011 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
AnKoR a écrit:

Comme annoncé plus tôt, le K800 est la version sans fil (inutile pour un fixe, selon moi).


Je joue pas mal avec le pavé insert / suppr / debut ligne / fin de ligne/ page up / page down

la layout modifiée du illuminated est un no-go pour moi =X


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2011 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Hé béh :)

merci pour vos retours :)

La revoltec semblait pas mal, déjà en lisant le test cowcot, yavait des aspects plaisants.
Pour le k800, gourou a (presque) tout dit :)
la X600 Slider me cognait aussi dans l'oeil mais là je pense qu'il faudra se la faire a la main entre celle la, la rat et la cm zero g (aussi longue que la revoltec, soft plus sympa, boutons plus accessibles et moins plastiques)
et la rat.
( il reste encore la razer imperator que bcp classent comme étant LA souris de 2011 ... m'enfin ... c'est ptet un peu rapide comme superlatif je trouve )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2011 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la R.A.T 7 depuis quelques temps et c'est une vraie tuerie. Par contre, il est vrai que la taille des patins est très contenue : sans doute va-t-il falloir les changer plus souvent (m'enfin c'est déjà acheté ^^)
Question main bah, je mesure pas loin des 2m et j'ai les paluches qui vont avec donc pas de soucis de mon côté. Mais j'aime les souris plates. A toi de voir.
Le pilote est très simple d'utilisation, les deux molettes sont de qualité, bref c'est un super souris payée 65€ sur pixmania.
A noter que j'ai aussi un Roccat Sota et la glisse est comme il faut : fluide, sans accro et un peu rugueuse, ce qui évite l'effet savonette.



Pour le clavier, j'ai un celeritas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
stegepp @
Métayer
Métayer

3510pts

Inscrit le: 28 décembre 2009
Messages: 62

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2011 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
moi aussi, j'ai le logitech illuminated...je trouve tous les autres moches et peu agréables depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2011 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
bonbonbon ...

Samedi, j'ai mis mon casque blindé, chaussé mes espadrilles en Kevlar et je suis allé en ville dans le but d'allerà surcouf et à la fnac pour voir et "essayer" différents produits.


Fail 1 : Surcouf n'existe plus à Strasbourg. Merdouille ils m'avaient déjà pas mal filé de coup de patte dans des crash difficiles ... bon ya darty en dessous, j'ai ouie dire qu'ils avaient des produits du genre ...

Fail 2 : Oh un R.A.T. 5 à ... 70€ *cough* ... ok bon je veux juste essayer ... "msieur msieur, pourrait-on débaler le produit pour l'essayer ?"
=> "non" puis il se barre. (bonjour, au revoir, une vraie phrase ça te casserait le cul ? j'étais pas d'humeur joueuse, un tas de con comme ça, ça ne donne pas envie de chercher plus loin... pas le jour du scandale ... "le service darty" il a juste du l'oublier ...) Il reste la FNAC, ouais, on y croit !

Pas fail 1 : (sisi c'est possible) j'ai vu un G510, il semble pas mal, il n'est juste pas mécanique, mais il en a sous le pied niveau touches de fou pour des macros dans le but d'aller titiller du jet d'ail

Fail 3 : ah ben c'est tout ce qu'il y avait en rayon ... et là, comme une lourdeur sur la tête du genre "p***** je me sius vraiment déplacé pour rien ..."

Bref rentré brocouille comme on dit dans le bouchonois ... et plutot déçu et pas bcp plus avancé ... Je vais appeler matos.net pour voir si leur point de retrait dispose de produits testables.
Reste aussi micro-concept (magasin ou je 'nai jamais rien trouvé, ah si, un tube de pâte thermique...)


C'est désespérant :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AnKoR @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 15 mai 2010
Messages: 276
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2011 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
bonne chance, moi je suis à Paris ^^


en attente de remplir son NCase M1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche clavier menbrane a-rgb Zoltatem Claviers et souris 5 02 mai 2024 à 13:00
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 5 09 avril 2024 à 09:50