EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Diablo III , page 21

Aller à la page :   123 ... 20212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 06:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, le but indéniable de diablo 3 est l'argent.
Mais, soyont serieux sur le sujet.
Sur wow, ou tout autres mmorpg, ou multirpg, le but c'est d'etre le meilleur, alors si demain, quand l'HDV en argent réel sera là, c'est pas que pour contrer les gold farmer qui sevicent sur tout type de jeux mmo et serveurs, mais aussi pour maitriser tout ça.
L'achat en item shop, ou via des sites chinois ne sont pas nouveaux.
Alors, dois t'ont jeter la pierre a blizzard de s'interposer, en toute honnéteté sur ce marché noir ?
Car a aucun moment ils ne se sont caché qu'ils serasi present sur ce marché et qu'ils prendrais leur com.
Alors quoi reprocher, soyont honnéte, une equipe de goldfarmer qui s'interpose honétement sur ce marché (pour une fois) et qui va vous vendre du stuff lvl 60 mega rare qui vous permetra de finir le jeu en mode armagedon ?
Doit'on reprocher a blizzard de devoir suivre l'economie du mmo, via des serveurs gratuit et un itemshop pour avoir de quoi finir le jeu (comme il se fait dans pas mal de mmo), et depuis l'avénement de wow en fait (beaucoup de licenses sont tombé en F2P).
Ou alors vous reporcher a blizzard, la destruction d'un license, qu'ils ont voulu multi, mais via des serveurs gratuit pour tous, mais financés grace a des généreux donateur pour du stuff).
Alors, on arrete de se plaindre, vous avez tous acceptez la licences lors de l'instalation.
Si l'on doit faire un reproche a blizzard, c'est uniquement, le manque d'un mode solo, et la courte durée du scénario.
Pour le reste vous avez tous accepté la license, comme moi, meme si l'erreur 37 me fait raler.
Et heureusement que blizzard se prend une com au passage, j'ai franchement pas envie de payer un habonement pour ses serveurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kesta @
Agriculteur
Agriculteur

1592pts

Inscrit le: 05 février 2012
Age: 41
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
+1 ktna: Je trouve bien plus judicieux un HV argent réel plutôt que le système Diablo 2 de l'époque ou si tu voulais acheter du stuff HL avec de l'argent réel tu devais passer par des sites internet souvent douteux.

Ta description Scarlet ne me convient pas. Je trouve plutôt que c'est un jeu addictif, sur lequel tu peux passer de super moments avec des potes, à relever des nouveaux défis et pleins d'aventures palpitante. C'est sûr qu'il est facile de jeter la pierre a Blizzard pour leurs serveurs en cartons et autres bugs en séries, mais lorsque tu vois le succès de vente du jeu tu peux facilement penser a de nettes améliorations ces prochains mois. D'ailleurs le souci des items devrait être corrigé avec le patch PvP.

La difficulté armaggeddon, je viens d'arriver a ce mode. Pas encore testé. Mais je comprends pas comment ont peut se plaindre d'un mode de difficulté trop dur, alors qu'ils nous ont bassiné pendant des mois en disant que c'était impossible. Si tu es pas assez bon pour jouer en Arma go to Hell.

L'équilibre des classes? Je trouve bien plus équilibré que bon nombre de jeux du genre.

HV truqué ca m'étonnerait...

2.9% de 7Mio.... ca fait quand même pas mal :-P

Aller a bientôt Scarlet et pas sur D3 Sourire


Jules: They don't call it a Quarter Pounder with Cheese?
Vincent: Nah, man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
Jules: What do they call it?
Vincent: They call it a "Royale with Cheese."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 07:56  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kesta @
Agriculteur
Agriculteur

1592pts

Inscrit le: 05 février 2012
Age: 41
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais scarlet arrête un peu tes bêtises. On dirait la maternelle a surenchérir.
Pour l'acte 2 arma ça tombe bien j'en parle pas si tu lisais comme il faut tu l'aurais bien vu. Mais je vois que la méchanceté /colère te mets des oeillères. On dirait l'erreur 37 en personne.

Si tu es aussi déçu de ce jeu je comprends pas comment tu as pu arriver aussi loin. Car pour parler de tout ça tu dois être bloqué et frustré a l'acte 2 en arma. Tout compte fait vu ton dégoût j'espère que tu arrêtesle jeu pour laisser la place a d'autres: )

sinon toujours un plaisir de lire tes postes


Jules: They don't call it a Quarter Pounder with Cheese?
Vincent: Nah, man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
Jules: What do they call it?
Vincent: They call it a "Royale with Cheese."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 02 juin 2012 à 09:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oui D3 est un jeu très facile et sans aucun skill, il suffit de farmer comme un porc les mobs pour tout dépenser à l'ah, ou alors de sortir sa carte bleue. Très déçu aussi j'ai arrêté de jouer 2 semaines 60euros.
Beaucoup trop d'erreurs dans leur jeu, beaucoup trop de trucs à revoir.
Je verrais le mode pvp mais je redoute un fail.
Second fail de l'année après Swtor, franchement j'ai pas les moyens de donner 60e à chaques fois, ça me rend un peu frustré.

Cette année il n'y a eu que des jeux totalement honteux, il ne reste plus que Gw2... et mon petit doigt me dit que ce sous-mmo va aussi décevoir. Wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelra @
Paysan
Paysan

528pts

Inscrit le: 05 décembre 2011
Age: 44
Messages: 110
Localisation: 69150 Decines Charpieu
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi vous vous emballez? Keep cool, on ne parle que d'un jeu 😃
Pour moi, globalement D3 est un bon jeu sur lequel je prends du plaisir à jouer. En revanche, oui Blizzard nous prend pour des truffes. Avec leur savoir fair, leur expérience et leur capacité financière (sans compter ce qu'ils ont engrangé grâce au succès de ce jeu), on ne peut que râler à propos de leur gestion du réseau. D'autant que c'est leur choix de nous obliger à être connecté même pour le solo.
C'est vrai que ça devient la norme ces problèmes de serveurs au lancement d'un jeu (les Battlefield en sont la parfaite illustration) ; mais on ne va pas pour autant considérer que c'est normal et dire amenl. Y'en a marre de tous ces lancements foireux où les serveurs sont HS dès le premier jour (d'ailleurs, il y a de moins en moins d'intérêt de preco un jeu puisque la première semaine est en général injouable) et où il faut multi-patcher tellement le jeu comporte de bugs.
Pour l'HV, et particulièrement pour l'HV argent réel, moi ça m'agace. Je déteste ce principe de trading entre joueur, y'a toujours des excès. Après, est-ce mieux si c'est géré par Blizzard? Peut être... En tout cas c'est surtout mieux pour EUX!
Je parlerai pas du mode armaggedon car je suis encore sur le mode cauchemar 😜


Dernière édition par Zelra le 02 juin 2012 à 09:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kesta @
Agriculteur
Agriculteur

1592pts

Inscrit le: 05 février 2012
Age: 41
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Scarlet. Ce dernier post je le trouve vraiment intéressant. Je comprends tout-à fait ton point de vue. Expliqué comme ça c'est plus clair.

Maintenant je me réjouis d'arriver à l'acte 2, car jusque là la progression se fait plutôt simplement.
On verra ensuite si j'adopte ton avis bien trempé :P Mais je pense que ce jeu va me tenir en halène un bout de temps (vu mes skills et le temps que je peux lui consacrer :-P )

Oui ce n'est qu'un HnS mais ces sessions entre potes à parcourir des donjons me conviennent.


Jules: They don't call it a Quarter Pounder with Cheese?
Vincent: Nah, man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
Jules: What do they call it?
Vincent: They call it a "Royale with Cheese."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lolo83 @
Cultivateur
Cultivateur

1373pts

Inscrit le: 11 juin 2011
Age: 41
Messages: 383
Localisation: Martinique
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
si il pouvait mettre un petit mode offline !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
girok @
Agriculteur
Agriculteur

2444pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Age: 37
Messages: 743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
scarlet je suis passé a l'acte 3 arma
mad ? :p

dur dur mais pas impossible non plus (si ta des copains pour certains passages)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2012 à 06:45  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2012 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
hellow pour ma part j'ai hate de finir le mode cauchemard qui est assez simple aussi... un peu plus dur que le mode normal mais ca reste assez simple a mon gout, j'espere avoir du challenge dans le mode suivant et j'ai surtout hate que le patch 1.1 arrive afin de regler et d'equilibrer un peu les choses ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2012 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Le cauchemard peut être plus simple si tu te stuff bien même :P

Moi je viens d'arriver en Arma, bah déjà dès l'acte I faut faire gaffe :O
On va continuer ça pendant quelques temps avant que je donne un avis définitif.

Si vous aviez des conseils à me donner, je trouve pas que je tank suffisamment.



Je joue un moine et j'ai actuellement 10k dps pour 50k pv. Et j'ai 400 de chaque résistance et 5000 d'armures. Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 20212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message retour d'expérience - 1080 Ti et Diablo 4 Gamester Cartes Graphiques 3 10 août 2023 à 23:31
Pas de nouveau message Invoquons la technologie DLSS3 dans Diablo IV ! jonh Jeux pc 0 21 juin 2023 à 17:06
Pas de nouveau message Avertissement CG hs avec DIABLO IV BINGO Divers Hardware 2 24 mars 2023 à 13:05
Pas de nouveau message [Diablo 3] Ouverture du PTR 2.7.5 grungepop Jeux pc 0 27 janvier 2023 à 11:09
Pas de nouveau message Diablo Immortal - Guilde/Clan Cowcotland Yuzen GameLand 25 04 juin 2022 à 16:55