EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Config] Jeux/Jeux/Jeux et....Jeux , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Y a pas de problème ! C'est normal que ta carte son te fasse gagner des fps : le son n'est plus géré par le proco mais par la carte son.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
zeldalan @
Paysan
Paysan

571pts

Inscrit le: 05 novembre 2010
Messages: 103

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
merci

mais dans BFBC2 je suis en logiciel only pour mieux gérer le 5.1 , dans crysis2benchtools je sais pas vraiment , et dans les tests synthétiques ya pas de son pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation

nan windows n'avais plus de périphérique audio il désactive le son tout simplement ,pour le servie ça reste a voir , pour les jeux je sais pas .

reste effectivement a éclaircir le coup du son dans crysis2 , mais bon 25% quand même .

après va savoir ce qui se passe si le driver son est présent le soft aussi mais pas la carte Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
zeldalan a écrit:
re je reviens sur ce que j'ai dit hier , enfin pas tout ....
c'est surtout pour gourou en fait

je voulais test BFBC2 et BF3 avec le son , javais viré la carte son en cas d'une influence quelconque , donc suite a une autre batterie de tests hier soir , toutes les gènes rencontrer précédemment ont soudainement disparu , ce que j'aurais penser en première lieu a une limitation dans genre limitation cpu , n’était en fait plut^t un bug de ma config , ...

alors tenez vous bien , ... le fait d'avoir remit ma carte son Asus , j'ai gagner 25% dans crysis2
Etat , les microstutterings ont totalement disparus sauf lors du passage de la météorite dans la demo timesquare , je monte a 130 fps pour passer a 100/110 après ce fameux passage , d’où un ralentissement visible .

après ca j'ai re-test BFBC2 avec du son donc , et là que du pure bonheur , une impression meilleur ou au moins idem , un frame rate qui ne chute pratiquement pas selon les situations , pas du tout Gpu limited car les carte m'ont pas franchis les 75% .

enfin tout ça pour dire que en tri sli sur ma config , et après les problèmes résolu , l’expérience est supérieure a du SLI , pas la moindre gène .

pour BF3 , j'ai pas pu test ... faut plutôt que je test les RMA evga :/

re DSL Wedge pour la pollution du sujet

là ou je me suis pas tromper c'est que cela reste beaucoup une question de config .... stable ... ^^


Merci pour le feedback, c'est vrai que j'avais balancé le SLI, mais je me souvenais surtout de la situation chez ATI. j'avais quand même encore en tête que le micro stuttering était moins présent en tri qu'en quad SLI.

En tout cas, je suis content que tout roule chez toi, et j'aurais gagné en plus un argument supplémentaire pour faire vendre de la carte son Asus M. Green Clin d'oeil

@Wedge: Bien noté pour le watercooling - je lache l'affaire Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2011 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Le micro suttering tu le vois surtout sur les classe 6000 amd et en crossfire sinon c'est négligeable.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05