EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque audio micro + carte son !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Symbios @
Saisonnier
Saisonnier

153pts

Inscrit le: 26 janvier 2012
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2012 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut , les fermiers ....

Je suis nouveaux sur le forum , est novice en informatiques donc molo avec les mots savant Moqueur

Donc , je suis entrain de me refaire mais periphéries de mon ordinateur, et j'aimerais m'acheter un casque audio micro en wifi ou bletooth, confortable , léger , solide , pour gamer mais aussi pour Team Speak ....
Je cherche le meilleur rapport qualité prix , mais des fois si il s'agit de craquer la tirelire , je le fait Embarassé

mes periphéries :

- RAT 9 Cyborg
- Clavier V7 Cyborg
- Tapis de souries Vespula Razor

Aparament , si j'ai bien lu a changer le micro le top serait de changeait aussi la carte son ...

Merci de m'éclairé , Symbios
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2012 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, si tu prend un casque de bonne qualité, il sera effectivement mieux exploité avec une bonne carte son ...

Une carte possédée par bon nombre de fermiers est la Asus Xonar D2X. Après pour le casque le choix n'est pas énorme en sans fil et de ce que j'ai vu tu n'auras pas la même qualité sonore qu'avec un casque filaire . Ceci dit ton utilisation étant principalement du jeu, tu devrais trouver ton bonheur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2012 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
une carte son ne sert à rien avec un casque sans fil, car l'equivalent de la carte son est DANS le casque sans fil.

En sans fil, il y a ceux là : http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.57047900/parentCategoryID.35096300

Mais d'autres que moi devrait mieux savoir te conseiller, moi, j'aime les casques à fil ! M. Green


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2012 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
le filaire il n'y a que ca de vrai ^^ mais tout depend aussi de ton utilisation, est ce que c'est pour jouer, pour ecouter de la musique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Symbios @
Saisonnier
Saisonnier

153pts

Inscrit le: 26 janvier 2012
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2012 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
En faite mon gros gros soucie c'est que avec mon fauteille , je roule sur tous les cables et c'est assez [ insultes multiples ].
C'est pour sa que j'ai une RAT 9 et non la RAT 7 .

Personnelement je n'ecoute presque jamais la musique , mais ultérieurement je vais me mettre au FPS donc aparament il faut que sa suivent ....

Voila avait vous des astuces pour le fils .... mettre un jolie enrouleur de chantier sur le bureaux Choqué ....
Aidez moi je suis perdu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2012 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
http://cableorganizer.fr/categories/organisateur-cables.html M. Green

Il va m'en falloir aussi... A commencer par les keep-a-cable - c'est exactement ce qu'il me faut pour mon taf (usb pour le téléphone, usb pour le DAC, IEC (courant) pour le DAC)

j'ai acheté des velcro en forme de serre-câble, au moins on peut enlever et remettre autant qu'on veut...

Tu peux aussi penser à des câbles clip comme on trouve parfois dans les pc, mais sur le bureau.


GourouLubrik#6267 sur discord

Dernière édition par GourouLubrik le 29 janvier 2012 à 12:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Symbios @
Saisonnier
Saisonnier

153pts

Inscrit le: 26 janvier 2012
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2012 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
La blague !!! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2012 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi ?


Pour le "pourquoi on préfère les fils"... c'est clairement pour la qualité. Perso, je suis un maniaque de la qualité audio... quand on y est sensible et qu'on y a gouté, c'est une drogue Clin d'oeil

Le sans fil ne peut pas rivaliser... reproduire du son hifi requière toute une chaine de qualité qu'il est très difficile de reproduire dans un casque.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2012 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
deja les cables tu les passent par l'arriere de ton bureau et ca sera nickel je vois pas comment tu peux rouler sur tes cables, j'en ai pas mal aussi avec en plus mon caisson en dessous de mon bureau et je n'ai jamais eu de problemes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Symbios @
Saisonnier
Saisonnier

153pts

Inscrit le: 26 janvier 2012
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2012 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ok , donc vous me conseiller quoi comme casque micro en filiaire ? et de sa coarte son qui va avec . Moqueur

Pendant se temps je rééorganise mon bureaux ! Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26