EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveautés attendues sur le site , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 333435  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs il y avait bien un système de pouces rouges à la base si je ne m'abuse, c'est pas pour rien s'il a été supprimé.
J'ai jamais aimé les système où un "vote " de la communauté pouvait censurer un post.
Quand on est d'accord avec un post, un pouce vert suffit. Quand on est pas d'accord on développe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sofoot.com
Ils ont un système avec des pouces rouges. Ca ne marchait pas très bien, certaines personnes se retrouvaient injustement "censurés" par une bande d'abrutis. Du coup ils ont dit, la quantité de pouce rouge est fonction du niveau du compte (si tu viens de créer ton compte, tu ne peux pas en mettre).
Ca a clairement limité les abus, mais au final, il y a toujours de la censure injustifiée (être actif depuis longtemps sur un forum ne fait pas de toi qqun de plus responsable!).
Bref, si qqun mérite de voir son message censuré, ça doit être fait par les modos.
Quoi qu'en dise les utilisateurs, un modo est très souvent moins *bip* qu'une foule de gens Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Le risque des pouces rouges est que même si le commentaire sur le sujet est pertinent, voire constructif, des personnes s'en serviront. Soit parce qu'ils n'aiment pas la personne qui la écrit ou simplement pour pourrir tout le forum.
Les modérateurs pourraient peut-être simplement apposé une étiquette du style HORS SUJET a côté du pouce vert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Lorsque l'on regarde le résultat de la politique Pouce Rouge/ Pouce bleu sur certains forums ou même sur youtube, je crois que je préfère le système "pouce en l'air" seul ça permet de valider la proposition de quelqu'un et de la motiver, la mettre en surbrillance par rapport aux autres commentaires pourrait être intéressant, mais je trouve souvent que cela peut empêcher des commentaires plus récent et intéressants d'apparaitre.
Sinon, l'abus des pouce rouge, on connait hein. Éducation positive comme dirait Loukass :p


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

au début on avait les pouces rouges et verts.... et ça a tellement dégénéré que j'ai retiré les rouges. Par dégénérer j'entends que certains n'acceptaient pas les pouces rouges et s'en plaignaient. D'autres faisaient exprès de voter rouge systématiquement contre qq'un car ils ne l'aimaient pas. ...

que les pouces verts c'est bien, ça a apaisé les esprits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord avec toi beubeu, puisque je te tiens, où en est le dicow ? XD


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
ça arrive :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
D'ailleurs il y avait bien un système de pouces rouges à la base si je ne m'abuse, c'est pas pour rien s'il a été supprimé.
J'ai jamais aimé les système où un "vote " de la communauté pouvait censurer un post.
Quand on est d'accord avec un post, un pouce vert suffit. Quand on est pas d'accord on développe.


ouais ça existait.. et j'étais aussi contre les pouces rouge. j'avais montré (fait chier) que le pouce rouge n'apportait rien au débat et empêchait le dialogue (ouais comme un blaireau j'avais mis pouce rouge à tout le monde sur une ou deux pages...). comme tu dis, si on n'est pas d'accord on développe et argumente une réponse sinon aucun intérêt d'être sur un forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2017 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Ce serait possible d'être notifier par mail seulement quand notre message est cité ?
Cela éviterait "les vents" par exemple dans les news ou sur les forums quand on pose une question mais qu'on ne veut pas recevoir une notification à chaque message (ne pas devoir surveiller le sujet) si celui-ci ne nous est pas destiné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
pas con, à rajouter dans la notification via @tonpseudo, même système. Je valide


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2017 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Nice merci d'écouter les propositions des autres Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 01:39  Lien permanent
Répondre en citant
Quand elles sont bonnes pas de problème Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2017 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Y a pas mal de bons plans proposés (hors ceux d'amazon et des classiques LDLC et compagnie qui sont listés parmi les articles) dans la rubrique "Bons plans" Mais sincèrement j'ai rarement le réflexe d'y aller.

Y aurait pas moyen d'intégrer la liste (surement raccourcie) sur la page d'accueil à droite en dessous des vidéos de cowcot TV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2017 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Y a pas mal de bons plans proposés (hors ceux d'amazon et des classiques LDLC et compagnie qui sont listés parmi les articles) dans la rubrique "Bons plans" Mais sincèrement j'ai rarement le réflexe d'y aller.

Y aurait pas moyen d'intégrer la liste (surement raccourcie) sur la page d'accueil à droite en dessous des vidéos de cowcot TV ?


ça fait partie des idées pour le nouveau thème, en effet :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
the_owl @
Métayer
Métayer

2816pts

Inscrit le: 08 février 2012
Messages: 240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2017 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sorry si je fais une redite, pas eu le courage de tout lire depuis le début, mais est-il possible de retourner un poil en arrière pour faire afficher plus de commentaires par page ?

Le système de page étant trop réglé trop short (une dizaine de comm et hop nouvelle page), c'est pas terrible je trouve quand on peut tout voir d'un coup d’œil comme avant même si 30 comm. A la limite, paginer après 30 comm semblep lus cohérent.

Voila Voila c'est dit Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 333435  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message Site marchand perdu... Mistinguette NomadesLand 9 27 janvier 2024 à 09:11
Pas de nouveau message choix d'un hebergeur pour site internet association loi 1901 djshotam Questions diverses... 6 09 janvier 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Site de téléchargement légal de film ? fabian123 Questions diverses... 5 24 novembre 2023 à 08:23
Pas de nouveau message Site qui recense les tailles réelles des disques durs ??? Jajas Composants 2 12 novembre 2023 à 09:58