| CrowZero a écrit: |
| sli d'alim |
| didinegege a écrit: |
| Satisfaction du jour : ai gagné une alimentation be quiet straight power e9 au concours be quiet.
Insatisfaction du jour : j'ai déjà une alimentation be quiet straight power e9 680 W Modulaire dans ma machine WTF, je fais quoi ? |
| GourouLubrik a écrit: | ||
Oui mais après il faut un TJ11 pour les caser Insatisfaction du jour: panne de motivation pour coder... je suis un peu comme le mec de la DDE qui tient la pelle pendant que l'autre bosse... j'ouvre le eclipse, je lis le code, mais je tape rien... |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | eldran64 a écrit: |
|
Bienvenu au club! moi c'est avec VS.^^ C'est quoi ton projet? du java? tu utilises quoi comme framework? |
| Romz a écrit: |
| Bon, G27 reçu et installé la qualité est exemplaire tout comme la finition à la mise en route 1ère différence flagrante avec le G25 c'est le bruit! On ne l'entend casiment pas ce G27! La boite est des plus agréable à utiliser bien que je regrette le mode séquentiel fin bon avec les palettes au volant ca ira très bien :) |
| Romz a écrit: |
| Bon, G27 reçu et installé la qualité est exemplaire tout comme la finition à la mise en route 1ère différence flagrante avec le G25 c'est le bruit! On ne l'entend casiment pas ce G27! La boite est des plus agréable à utiliser bien que je regrette le mode séquentiel fin bon avec les palettes au volant ca ira très bien :) |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Da-riz-eau a écrit: | ||
C'est vrai qu'il fait un peu de bruit mais en jeu jamais entendu lol mais ça reste un bon point. Et les pédales ça donne bien? |