EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[WORKBLOG] Maj 29/06/2013 Zalman Z9 , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 151617  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 19 mai 2012 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
pour ton oc t'as rentré les timming de ta ram en manuel ?

je connais pas les proco AMD mais les black edition ont le coef débloqué donc tu devrais pas avoir de soucis pour le monté ! par contre je suis pas persuadé que de tout mettre en auto soit la meilleur chose a faire pour un OC sable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 19 mai 2012 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai rien touche le timing est toujours en auto.

dans l'onglet RAM il y 1200Mhz 1500Mhz 2300Mhz

Ouai je sais que tout mettre en auto c'est pas terrible, mais meme avec AMD overdrive mon pc saute il depasse pas 3.6Ghz c'est peux je trouve . . . meme si sa me convient . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Message Posté le: 19 mai 2012 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
petit problème de Vcore peut être ! t'as des bsod ?

sinon regarde un petit tuto pour oc les AMD Clin d'oeil

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?10082-Tutoriel-Base-de-l-Overclocking-AMD-Athlon-II-Phenom-II

Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Message Posté le: 19 mai 2012 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
hum mon pc est actuellement a 3.6ghz et la ram a 1500Mhz je viens de faire 20minutes de Bf3 RAS proc a 39°c et aucun laggue je m'inquiete ? ou j'OC grace au tuto ? j'hesite encore :/
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Message Posté le: 19 mai 2012 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
c'est toi qui vois mais un oc stable par "chance" je dirais a plus de risque de claqué qu'un oc stabilisé dans les règles Clin d'oeil

après ta ram est de la 1600 donc elle tourne un poil en dessous de se qu'elle pourrait faire (je suis même sur que ta dominator pourrait s'oc a 1800 Maléfique )

mais niveau oc c'est toi qui vois si sa te convient comme ça laisse ainsi sinon, au pire on est la pour t'aider et je suis sur que sr le fofo il ya des possesseur de proco AMD OC qui pourrait t'aider !

mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30219pts

Message Posté le: 19 mai 2012 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Suis plutôt le tuto.
Tu sera plus sur. Et mettre en auto c'est pas bon, surtout pour le Vcorps !
Surtout que 3.6 s’obtient normalement assez facilement, et ,sans ou presque, toucher le vcorps d'origine.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Message Posté le: 19 mai 2012 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
bon je vais m'en occuper pour cette apreme alors je vous tiens au jus avec des photos :)

MERCI !!!
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Message Posté le: 19 mai 2012 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
cool ! on (enfin moi en tout cas) attend ça avec impatience Cool

HS : on me dit dans l'oreillette qu'impatience est absent aujourd'hui ! pas grave j'attendrais tout seul... Azilis

Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Message Posté le: 19 mai 2012 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Hâte de voir les photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Message Posté le: 20 mai 2012 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon apres 6H d'acharnement de stress de chaleur de redbull de revisions.
impossible D'oc part le BIOs mon pc chain bug, reboot, ecran bleu . . .

J'ai donc decide de prendre un logiciel " OUI " c'est le mal du coup j'ai prit Turbo Evo de chez Asus et la et quelque clic et quelque reglage j'atteind 3.817Ghz ( precis :P ) en mode stale j'ai reussi a pousse un peu plus 3.987Ghz ( qds je vous dit precis il l'est ) mais je suis descendu car mon ptit zalaman depasse les 900Tr/min et il commence a faire du bruit.

Je verrai bien ou sa me mene. . . :)
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Message Posté le: 20 mai 2012 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Monte pas trop (enfin suffisamment) pour ton ventirad car c'est pas cool d'avoir un truc qui fait du bouquant Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30219pts

Message Posté le: 26 mai 2012 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que la meilleur monter avec la monter des perf qui suis c'est vers les 3.6/3.7 Clin d'oeil.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
asoria @
Agriculteur
Agriculteur

2176pts

Message Posté le: 30 mai 2012 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.cowcotland.com/topic8389.html

dommage que tu montes pas plus haut. Si tu galères vraiment à monter désactive le cool 'n quiet ça m'a bien aidé quand j'ai cherché la fréquence maximale.

Effectivment passé 3.8ghz, l'apport en performance n'est à mon avis pas suffisament bénéfique comparé à la chauffe et très certainement usure du proc Clin d'oeil

Essayes aussi de désactiver un coeur à chaque fois, très certainement que ton problème vienne aussi de là. Chez moi les core 0 et 1 accepte de monter à 4.5ghz, les cores 2 et 3 à 4.2ghz dans une stabilité douteuse disons donc 4.1ghz.

Edit:Je viens de voir que je me suis pas super bien exprimé. Je ne te conseille pas de désactiver un coeurs pour bénéficié en OC, mais pour chercher la cause de ta fréquence max.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Message Posté le: 06 juin 2012 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Avec mon ptit logiciel asus je tape dans le 3.8Ghz facilement sa probleme Clin d'oeil

Nouveau projet apres une petite anecdote j'ai voulut nettoyer une tache de peinture avec le dissolvant de madame je prend un coton je le passe sur le boitier et la :O il est enleve toute la peinture je me trouve avec une couleur NOIR MAT '-_- Que faire ? toute la facade de ce style sa ne me deplait pas mais la j'ai besoin de vous !!! Voila ce que sa donne, on voit mal mais c'est noir mat :) :
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Message Posté le: 06 juin 2012 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
aaaah le dissolvant, qu'elle fausse bonne idée. Ma copine à fait la même chose sur..... son macbook! (en voulant nettoyer une trace de feutre ahah). Bon j'avoue c'est un peu de ma faute si maintenant elle se retrouve avec un tâche mate dégueu sur le beau blanc laqué ^^.

Revenons-en au Zalman, je pense que dans ton cas effectivement tu as 3 solutions:
- le garder tel quel, mais j'ai l'impression que c'est pas ton truc (bizarrement :p )
- mettre un autocollant cowcotland sur le zone abimée
- tenter de "mater" toute la face avant, mais là ça semble compliqué: ben oui, il va falloir être très très homogène pour ne pas rater tout ça. Après tout pourquoi pas, mais entraine toi un peu avant.

Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 567 ... 151617  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed