EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Ventilation pour Xpredator , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 31 mai 2012 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
1 Unique 200mm est bien meilleurs surtout pour le bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: 31 mai 2012 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
+ 1

Un Xigmatek XLF-F2004 ou F2003 c'est celon ...

@ 800 trs + ou - c'est largement suffisant pour apporter la fraicheur nécessaire à toutes config.

C'est useless de vouloir mettre tout plein de ventilo sur la porte.

Si c'est du 120 mm " partout " ...

Franchement, si tu veux avoir " visuellement " quelque chose de coordonné, tu peux aller te cherche 5 Scythe GentleTyphoon @ 800 Rpm [ 2 en aspi devant, deux en extraction au dessus et un derrière ]

Tu plug un gros XLF de Xigmatek en 200 mm sur la porte. Là t'es près pour faire du SLI de gros GPU et O.C ton CPU comme un fou.

Note: " Gaffe à la hauteur dispo pour le Rad à cause du/des ventilateurs sur la porte !!! "

Moi à ta place, sur la porte, je met juste deux 120 mm " sur le bas " en espérant que ça ne gène pas au niveau hauteur pour le Rad CPU, je me prend un gros Rad genre Phanteks ou Thermalright Archon / SilverArrow ou Alpenfohn K2, ...

Roulement des yeux Cool

" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1620pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 01 juin 2012 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Merci bien pour vos reponses.

Le Bitfenix me plait bien, pour le rad, je pensais a quelque chose de plus petit style True Spirit 120, ou Lynx.

A vrai dire je ne me posais pas encore la question, car avec le temps pourri qu'il faisait jusqu'a maintenant tous allait bien, mais depuis deux semaines, j'ai l'impression d'etre assis a cote d'une turbine d'helicoptere pendant les sessions de BF3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: 03 juin 2012 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Roulement des yeux

Moi je mettrais rien sur la porte et je mettrais du " lourd " sur le CPU.

Mais ça n'engage que moi.

" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1620pts

Message Posté le: 29 juin 2012 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voila, j'ai mon Spectre pro 230,
la question c'est comment ca se monte, ou plutot que faire des ces 4 tiges de caoutchouc, je vois pas trop a quoi ca sert, et il n'y a pas de noticec de montage
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 29 juin 2012 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
bah tout simplement, ça remplace les vis. mais sur la portes je sans que ça va être galère.
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1620pts

Message Posté le: 29 juin 2012 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
En effet c'est la misère, j'ai utilisé les vis, d'ailleurs je ne sais pas si c'est le boitier ou le ventilo, mais il faut forcer comme une brute pour aligner les trous, j'ai cru que j'allais tout péter.

Autre truc bizarre, quand je le met au mini ou au maxi tout va bien, aucun bruit, par contre entre les deux, le ventilo émet un sifflement très important. Défaut ou pas défaut ?
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed