EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

gtx 680 tom's hardware review leaked , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2012 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Oui mais AMD n'as pas encore annoncer la baisse officiel, de plus c'est pas encore assez car il y as des 680 à 480€ en Allemagne.

Mais c'est bon pour la suite.



Au jour d'aujourd'hui, entre la 7970 VTX3D avec double ventilo permettant de pousser le gpu en oc (460€), et la 680 Evga (480€) c'est un sacré dilemme ^^


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2012 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Oui mais AMD n'as pas encore annoncer la baisse officiel, de plus c'est pas encore assez car il y as des 680 à 480€ en Allemagne.

Mais c'est bon pour la suite.


Je suis au courant, j'ai moi même donner un lien vers une GTX 680 à 480 euros en Allemagne dans ce topic >.>

Et comme le dis Junon, c'est quand même très proche niveau perf. A mins qu'il ne règle l'impact de l'AA sur leur GTX 680, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas aussi puissante qu'on voulait ne nous le laisser entendre.

Avec un modèle aussi complet que la VTX3D qui va permettre des OC conséquent, je pense que ça se vaut bien face à la GTX 680 de chez EVGA.

Et comme je le dis souvent, il faut bien que certains achètent chez les rouges pour qu'une concurrence existe toujours. Et d'ailleurs je trouve qu'il s'en sortent vachement bien face à des jeux massivement optimisé nVidia...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2012 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oui comme dis avant, je suis du même avis, même si je pense que les CG de nVidia vont encore gratter des FPS car ils aiment bien peaufiner leur driver pour se sauver la face...

De toute façon je pense que 500€ ou 600€ la 680, AMD avait surement déjà prévu de baisser ses prix.

Et oui Nvidia nous arnaquent une fois de plus, ils ont juste pas pu faire mieux à temps, et vont nous refaire le coup du Fermi, sauf que la on a vraiment du GK104 ><

Ils o réussi à légèrement battrent ATI donc ils en profitent pour baisser les prix, mais pas trop, et s'avancer pour leur HDG et s’apprêter à contrer les 8000, sauf qu'en fait, ils peuvent largement baisser les prix vu que c'est non seulment pas du HDG, mais en plus une CG foireuse améliorée.
Donc ils se font encore plus d'argent.

Le top serait une 7970 de ref à 400€ et le reste vers les 460-480 en fonction des modèles, pareil sur les 7950 et on baissent les 7870 de 50€ et la c'est une sacré offensive.

EDIT: D'autres modèles en baisse: http://www.mindfactory.de/Hardware/Grafikkarten+%28VGA%29/PCI+Express+AMD/Radeon+HD7xxx.html/48/1373

Mais faut que ça soit officiel, et surtout que ça arrive en FR !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
tu paye la performance, soit 5% = 100€

gtx 570 = 300
gtx 580 = 400
gtx 590= 500
gtx 680= 500

Ils font des tests, les jeux ne sont pas optimisés pour la nouvelle puce de nvidia. Technologie GPU boost encore au stade expérimentale.
PCI Express 3.0 quel intérêt ?

Le gros plus, c'est la consommation et la gravure (chaleur), la carte va pouvoir être poussé ainsi que pour sont grands frère.

La carte à 3 jours, laissée lui le temps d'arriver et de se mettre en place. On ne sait même pas à quoi elle s'apparente, une gtx 580 ? apparemment non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Tu te trompe le PCI-e 3.0 n'est même pas vraiment exploité, voir bloqué XD !

Sinon, elle vas s'apparenter à une fausse 580 jusqu'à ce que les 700 (surement) arrive.

Et pour les driver, elle en a déjà des officiel, mais comme je l'ai dis avant, Nvidia vas au fur et à mesure nous les peaufiner et au bout d'un moment bien l'améliorer, ce qui fait qu'on vas avoir des perf encore meilleur, et peut être un nouvelle version du GPU Boost ?
Et c'est là que l'on peut voir que Nvidia maitrise mieux les driver que ATI, non pas pour les bug ou autre problèmes, mais sur la façon dont ils réussissent à gagner des perf.
Mais quand ils font ça ils bossent beaucoup, car c'est quand ils veulent tout de même augmenter l’intérêt de la CG, mais aussi ce démarquer un peux plus.

EDIT: Techniquement c'est pas aux jeux de s'adapter à la CG...
Et le GPU Boost n'est pas vraiment au stade expérimentale, ils l'ont sortie en tant que technologie officiel et terminer, il va s'améliorer au cours des années, et des mois suivants (par les driver).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
EVGA GeForce GTX680 @ 445€ chez moi aux Pays-Bas Clin d'oeil


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
mini pouce tu gere, tu as écris mes pensées seulement j'avais la fléme de faire un roman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Fonce moi je dis junon! C'est quasi les memes perf que ma 590 sur une carte! Apres oui ils sont dans le capitalisme, il garde mieux pour rester dans la competition sans adversaire il n'y a pas de combat, pas de benefice supplementaire...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pas encore dispo sur le site concerné (site sérieux of course). Mais ça ne saurait tarder...
Niveau conso, en pleine charge elle développe combien de watts?


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que la petite 7870 de Powercolor à 314€ me tente bien aussi Clin d'oeil


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2012 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Niveau conso en full full, vers les 200 la 680. (à la louche Clin d'oeil)

Et j'espère vivement que la 7870 vas baisser ! (oui jamais contant les FR, mais je ne veux pas payer une 7850 qui est perf et dans mes prix car c'est un reportage de 5850>6850>7850 avec l'apport des derniers techno un peu d'amélioration et de l'"OC").

@Jérémy139: De rien, c'est aussi que je suis mitigé entre coup de gueule sur la politique et les coup foireux de Nvidia, la CG qui présente de belles technos, du 28nm....
Une conso que je pensais encore meilleur, des perf que j'attendais plus haute, une fausse CG HDG...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2012 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé les perf en sli et 4, c'est Très content
Au moins que j'ai pas compris les graphiques avec les FPS, mais dans certains jeux et paramètres, plus tu as de cartes, moins tu as de fps. Le but d'un SLI c'est de multiplié les performances par 2 logiquement Clin d'oeil

Moi j'essayerais bien de vendre ma gtx 570 asus 200€ voir un peu plus qui as 9 mois pour prendre dans un futur proche une gtx 600 pour avoir des nouvelles technologies prometteuses quand même, mais les soit disant 300% de performance supplémentaire face à une gtx 580, pour l'instant, on en est loin.
De plus le pci 3.0 avec intel, sa ne supporte pas apparemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 mars 2012 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on fait un SLI c'est effectivement pour multiplier les perfs, mais dans la logique, on sait très bien qu'un SLI ne peux pas nous apporter un doublement de perf partout; certes on as un deuxième GPU, mais il y as peut être une perte sur le Bus, la gestions en fait forcément perdre un peu...
Pour les jeux, c'est à la fois une question de driver, car mal configuré ça va mal gérer et te faite perdre de la puissance, mais aussi à la fois comment le jeux est fait, car il est possible qu'il n'aime pas les multi GPU.

Mais j'ai pas encore été regarder le test du SLI.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2012 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Chez ATI le scaling crossfire est vraiment bon, on arrive à quasiment doubler les perfs à peu de chose près.
Chez nVidia c'est un peu moins bon, mais l'ajout de puissance reste là. Et il faut pas oublier que les drivers ne sont peut être pas super optimisé pour le sli pour le moment.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message LIAN LI O11 VISION : Une vue parfaite sur le hardware ? mantidor Boitiers/racks 0 20 novembre 2023 à 16:54
Pas de nouveau message NZXT H6 FLOW : Un bel écrin pour ton Hardware mantidor Boitiers/racks 0 11 novembre 2023 à 04:17
Pas de nouveau message NZXT H9 FLOW : Vision respirante à 360° sur le hardware mantidor Boitiers/racks 1 23 février 2023 à 14:45