Ashuura a écrit: |
@Sphx : pourquoi ce changement d'avatar, il me terrifie lol |
DarkCed a écrit: |
Vous arrivez a ternir a 2 ????????????? Respect !!! Je n'imagine même pas le faire dans mon bureau qui fait pourtant plus de 3m de long. Dans le coup on a chacun une pièce !! |
Peshu a écrit: |
@Willow-UFGOOD comme toi on est 2 dans le bureau 😄
ça vend pas du rêve mais c'est une photo prise à l'instant sans ranger: ![]() |
Willow-UFGOOD a écrit: |
@Sphx WHAAAAAT ? Nan, dis pas de conneries, c'est pas toi !?!?!? O.O j'ai vraiment cru que c'était Balthazar.
Bon, voilà mon bureau partagé. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est bien ma femme qui est hyper bordélique à droite 😌 On ne dirait pas comme ça, mais le bureau fait 80cm de profondeur et 200cm de large. J'ai très exactement 140cm pour moi (le bureau, oui, oui...) et 70cm pour ma femme (partage équitable 🤠 ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le hall of shame : ![]() Et la nouvelle venue : HAWORTH FERN d'occaz ! ![]() ![]() Je suis vautré dedans à l'heure actuelle, quel bonheur 😍 😍 😍 😍 😍 Si vous avez des questions sur la Fern je suis à votre disposition ! BON WEEK END A TOUS ! |
mini-pouce a écrit: |
Pas mal du tout, c'est le Ferne que tu nous avais signalé ou tu as trouvé quelque chose dans ta région finalement ? |