EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

bref, ils debattent du download illégal. , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 06:25  Lien permanent
Répondre en citant
La c'est toi qui a du te louper Raiser, j'ai acheté Battlefield 3 en version boîte et j'ai installer depuis le DVD, après yavait quelques maj à faire mais ça c'est autre chose.
A moins que ce soit The Run qui est un problème ou un bug d'Origin.

Bref c'est clair que ça facilite pas la vie toutes ces clauses et la multitude de site de vente en dématérialisé.

Au delà de ça, ok le jeu ne nous appartient plus et ça peut poser problème, mais sincèrement faut être réaliste ça va poser problème dans combien de cas? Quand Steam sera mort et qu'on voudra continuer à jouer aux jeux qu'on a acheté? Je pense qu'on sera mort avant Steam x). Quand on se fait ban du VAC? D'un autre côté on se fait rarement bannir pour rien, et si on a rien a se reprocher logiquement ya moyen de négocier le déban. Quand on veut dé-associer un jeu de son compte? Alors oui c'est surement le seul problème réel qui peut se poser, qui tue le marché de l'occasion, mais en même temps derrière ça les jeux sont vraiment bien soldé et descende plutôt vite. Le seul cas légitime c'est quand on se fait offrir un jeu qu'on ne veut pas, mais c'est aujourd'hui régler avec l'inventaire steam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 07:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je me loupe pas, j'ai du le télécharger sur origin quoi que je sais plus >_< vu que je l'es désinstaller car il passait pas xD

Bah le marché de l'occas est un peu dead depuis longtemps sur PC, il me semble.

Steam c'est bien comme c'est ça ne l'est pas. Après je crois que c'est pas eux qui décide des prix des jeux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Perso concernant la musique, je n'ai aucun scrupule a dl tout ce qui me plait, payer 1€ une musique ça parrait peut être peu mais mis bout à bout avec les 400 go de musique que j'ai il aurait fallu que je gagne a euromillion...de plus pourquoi payer pour des musiques que l'on peut enregistrer en toute légalité lorsqu'elles passent à la radio?

Pour les films j'en regarde peu et le peu que je regarde c'est toujours des gros titres qui ont fait des millions et des millions de bénéfices donc encore une fois aucun scrupule...

Les jeux par contre comme dis plus haut je dl pour essayer et si l'essai est concluant je passe à la caisse pour accéder au multi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la musique indé qu'il ne faut surtout pas dl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
+1 comablanc et +1 Romz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Tfacon voilà je pense qu'on peut pas tout acheter, du coup le téléchargement est une sorte de complément, et souvent cela peut être bien pratique car cela nous porte à acheter le produit quand on a un réel coup de coeur de dessus.

Moi le truc on va dire que les films c'est essentiellement des films d'horreur que je regarde, et quand je vois le nombre de bouse qu'il existe bah vaut mieux pas prendre le risque d'acheter en DVD.
Après j'ai quelques DVD de films et je sais que si ya des films que j'ai vraiment apprécier que je trouve à 3-5 euros le dvd bah j'hésiterai certainement pas à le prendre. Mais non je payerais jamais 20 euros pour 2h de divertissement à tout casser.
La musique j'ai jusqu'à aujourd'hui beaucoup télécharger mais depuis que je fais des concerts et tout bah j'en profite souvent pour prendre un album, et franchement c'est vraiment un plaisir de prendre des albums surtout quand il s'agit de groupe pas très connu. Et voilà je pense pas écouter de groupe qui gagne des millions à faire de la merde donc ça me dérange pas (du moins je n'ai pas acheter d'album de ces groupes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vraie que 20€ le DVD c'est un peu abuser, pour sa j'ai zune, même pas 3€ le film Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
En achat définitif ou une location sur une certaine durée?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Sa dépend des fois c'est en durée limité et des fois non en faite ça dépend surtout des distributeurs ^^

Edite: regarde au pire sur le site zune car j'ai un doute pour les prix maintenant Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peux pas voir les prix, il faut un compte sur le site.


Dernière édition par Romz le 28 mai 2012 à 17:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2012 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ah mince >_<. Je regarderais de nouveau quand j'aurais le temps alors Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2012 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
le coup de la location est excellente, c'est pas cher et il y-a souvent de bons films, par contre la défaut est d'avoir une bande passante conséquente, ce qui n'est pas le cas dans 90% des abonnés sur la polynésie.
pour la zik, moi qui suis fondus de son, mettre quelques € dans un cd me dérange pas, ou acheter en mp3 non plus, c'est plutôt le prix qui est dérangeant, 1€....z'ont pas mal au fesses.
encore c'est pas le pire, vous avez de bon plans en métropole pour les cd, ici un cd de ..disont chali2na c'est tout de suite minimum...30€ et je déconne pas.
le dvd, 45€ minimum, y-a un dvdv discount qui propose les dvd à 20-25€ et c'est souvent des bouses ou des vieux trucs tout moisis.
isi on nous incite à faire le pirate à outrance, j'ai l'impression que c'est voulus, pas de hadopi ni aucun contrôles quelconque, la polynésie est une zone de non-droit au niveau internet, tu paux faire ce que tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2012 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
salut!
ceux qui suivent un tantinet l'actu sur clubic, confrére de cowcotland on sûrement vus cet article:

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/bittorrent/actualite-505030-internet-archive-oeuvres-bittorrent.html

excellente nouvelle pour télécharger ce qu'on veut sans risquer les foudres du poulet virtuel, au total comme dit la news, plus d'un million de fichiers dispo.
enfin une excellente nouvelle dans le monde de acta/ceta et autres lois visant à nous pourrir la vie façon 1984.
alors c'est sans vergogne que vous pouvez allez vous gaver de toutes sorte de musiques films etc....

le lien pour piqûre de rappel: http://archive.org/details/bittorrent

enjoy Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2012 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
http://archive.org/details/sex_madness
Bah tiens, pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2012 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Demonoid s'est fait fermer sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message BREF cratecropz Présentation 0 17 janvier 2024 à 11:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Bref, je suis vieux Gwal Présentation 0 03 décembre 2020 à 09:46