EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nokia Lumia 800

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2012 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à quelques posts dans le topic sur les achats compulsifs, voici un nouveau sujet, portant sur le Nokia Lumia 800.

Mon parcours smartphonesque est simple. SPV C500 - Neuf Twin - iPhone 3G - HTC Desire - Nokia Lumia 800.
Je ne suis donc ni pas un fanatique iOS, Android ou Windows Phone (à notre, le Desire tournait sous MIUI, ça change beaucoup de choses).

Je voulais faire un petit feedback, mais il se fait tard Journal & Café
Si quelqu'un a des questions, faut pas hésiter.

Je vais juste dire deux choses.

Windows Phone avec Gmail, c'est merdique si on utilise des libellés. La boite mail synchronise Gmail via des dossiers, qui ne sont pas connectés entre eux. Du coup, si on vire un email avec libellé X de la boite de réception, on le retrouvera dans le libellé / dossier X sur Gmail. Bonjour l'organisation...

Si vous êtes fans des notifications et accès rapides, oubliez ! Pas de diode, et pas d'accès rapide au WiFi, service de données, mode avion et GPS. Il y a bien des applications, mais on gagne bien peu de temps par rapport à d'autres systèmes. Je pense à MIUI, où je faisais juste glisser la barre de notification pour avoir accès à toutes les options (rotation écran, avion, etc.).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai moi meme un Omnia 7 achete le premier jours car j'attendais enormement de cette et frenchement c'est clair , bien range pas une suite d'icone basique le HOME bouge.

Potentiel de jailbreak ( j'ai Nokia Drive 2.0 ) un navigation gratuite pour l'instant sur les Nokia mais qui va arrive sur tous les autre mobile.

Et aujourd'hui nouvelle mise a jour TANGO avec qq nouveaute :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais regarder pour Tango, j'attends depuis mercredi.

Si besoin :
http://www.nokia.com/global/support/software-update/lumia/europe/availability/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mon je suis sous Orange est j'ai encore le bugge clavier pour tous de te dire je doit avoir 1 Maj de retard ( sa par contre c'est le BAD les Maj distribue par les Operateurs )

JE sais pas si tu a suivies les actualites pour window 7.8 et le 8.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pas encore de mise à jour pour moi. Mais ça va arriver.

J'ai suivi, oui, et je ne m'inquiète pas. Si tout le hardware change et le noyau aussi, je comprends qu'ils ne veuillent pas mettre à jour. Ca m'embête, mais si ça permet d'avoir un système stable sans lenteur, c'est ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2012 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Heureusement que je n'est pas achete de Lumia 900 car si 7.8 est une version Low du 8 j'aurai ete enerve vue les nouveautes apporte : "plus gros reso double coeur" ( meme si il en a pas besoin du tout ) mais voila sa faire vendre et le NFC on verra bien
Wait & See :)

Mais je suis FAN des Lumia :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Grain de poussière Lumia 640 ? Cobra08 Téléphones portables 10 18 août 2018 à 18:25
Pas de nouveau message Nokia Lumia 1320 XIII NomadesLand 26 20 décembre 2017 à 13:57
Pas de nouveau message [Rech] Lumia 800 pour pièce KseN Achats/Recherches 2 22 juin 2016 à 19:43
Pas de nouveau message estim lumia 640 + conseil tel OTG loukass Téléphones portables 6 08 avril 2016 à 09:57
Pas de nouveau message Lumia 640 et mon forfait en bois Cobra08 Téléphones portables 7 21 décembre 2015 à 11:04