EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test CoolRiver Deluxe

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2004 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
Vos réactions au test ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
7BrigMec @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 18 mars 2004
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2004 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je dispose du même kit mais pas dans sa version Deluxe (pas le régulateur pour le ventilo.... 120€).

Ce kit est excellent pour débuter !

Contrairement à l'auteur du test j'ai réussit à tout intégrer dans le boitier ! J'ai chipoté, du réfléchiir un peu mais tout est rentré.

Au lieu de placer le radiateur/ventilateur en face arrière il suffit de le mettre en face avant à l'intérieur (sous ou à la place de l'emplacement HDD).
L'idéal est d'avoir un boitier avec emplacement pour ventilo 120mm (Antec super lanboy, ....) mais même avec d'autres c'est possible (j'ai un wave master ).

Concernant le waterblock du chipset: avec le kit est fournit une petite tige métalique qui permet de le fixer sur les CM disposant de petits ergots de fixation du ventilo ou radiateur (cela dépends donc de la carte mère!)

Les résultats des t° sont largement meilleurs qu'avec mon Thermalright 947U+ ventilo 92 ou 120 mm.
Le kit est très silencieux .... on entends que l'air qui passe dans le radiateur lorsque le ventilo tourne à fond.


Moi je dis 10/10 Clin d'oeil surtout pour le prix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2004 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
pour l'intégration du kit tout à fait vrai je l'ai personnellement placé sous le lecteur de CD... dans une A320... en plus gain en température...

je reconnais qu'il est très bien pour commencer, car il n'y a strictement rien à faire mis à part le montage du rad et des blocs...

pour le chipset si tu as une carte mère intel normal... Très content mais avec une asus a7n8x e deluxe ou pas et bien le bloc chipset n'a aucun système de fix a part le double face qui ne tient pas du tout... donc montage à la rache... loool mais ça tiens très bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virusosaure @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 mars 2005
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2005 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je l ai commander Jeudi donc j attent avec impatiente mon kit . Actuellement j ai un refroidissement de chez Aerocool ( modele DP102) , il est bien mais niveau mise en place sur une MSI 865PER neo2 , c est la galere ( remplacment ventilo chipset car trop haut et autre galere.)
Donc a bientot pour le resultat. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virusosaure @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 mars 2005
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2005 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
JE l ai recu. Pour l instant je ne l ai monté que sur le CPU et le chipset. Sur la carte graphique , il n y a vraiment aucun risque avec la pince. J ai une fx5700v 128 mo. Sur des jeux gourmands il n y a pas de risque de surchauffe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Pulsar Xlite V3 eS : une nouvelle référence en la ma... JMC Claviers et souris 0 07 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test Pulsar Xlite V3 : du perfectionnisme ! JMC Claviers et souris 0 06 mai 2024 à 14:44
Pas de nouveau message Test mémoire DDR5 : Kingston Fury Renegade 8000 MT/s, le ... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 mai 2024 à 08:28
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46