J'ai récemment (aujourd'hui en fait) découvert Cadavrex. groupe de chansons paillardes avec différents styles musicaux et thèmes (seigneurs des anneaux par exemple) etc...c'est drôle XD
😅 😂
Et ils ont fait pleins d'albums, sur des thèmes plus sérieux également et je trouve que ça envoie ! C'est fort : (pour contraster avec le premier lien par exemple)
edit: la présentation c'est mieux : "Bienvenue dans l’univers de Cadavrex.
Ici, l’ombre prend vie, et les mots saignent.
Chaque texte est une morsure, chaque morceau une incantation.
J’écris mes paroles dans la douleur et l’obsession, puis je les transforme en musique avec l’intelligence artificielle pour créer des ambiances sombres, violentes et viscérales.
Mon style : horrorcore, chaos, folie, et vérité crue.
Un univers fictif, brutal, inspiré des pires cauchemars et des réalités qu’on préfère taire.
Tout ici est artistique, et rien n’encourage la haine réelle.
Si tu cherches du brut, du non-censuré, du hors normes, tu es au bon endroit.
Abonne-toi pour des sons qui déchiquètent la réalité, dérangent les consciences et transforment la douleur en art."
Inscrit le: 14 mars 2021 Messages: 337 Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître... Navigateur : n.c. Hors ligne
Posté le: 10 novembre 2025 à 10:37
@Dwarfcherry Enorme, je connaissais pas non plus, et même si c'est pas mon style musical à la base, c'est vraiment du bon taff et je me suis accordé quelques heures à écouter ça avec plaisir.
@Yuzen il est trop bien ce groupe, c'est tellement énorme XD J'ai fait découvrir le groupe à ma soeur lors de son mariage, avec "we got the moves", gros délire ahah !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum