EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config à ~700 euros: qualité-prix imbattable?

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
erreur007 @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Inscrit le: 07 mai 2012
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2012 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour bonjour les fermiers!

Je suis votre site depuis longtemps, et me préparant une config aux petits oignons pour ce mois d'août, je me suis dit que je pourrais demander conseil ici Clin d'oeil

Donc, avant tout, les besoins:

- Jeu poussé en 1080 (Skyrim avec mods de textures et ENB <3)
- Infographie probablement poussée (je suis étudiant en graphisme)
- Multitâche à balle
- Config qui tienne au moins 2-3 ans avant de devoir upgrader
- Boitier sobre et pas trop encombrant si possible
- Un peu d'overclock, notamment pour redonner du punch d'ici 1-2 ans
- Ventirad et ventilos supplémentaires seront achetés plus tard, de même que soit le SSD soit le disque dur.

Si en plus la config est évolutive d'une manière ou d'une autre (genre éviter d'avoir à remplacer tous les composants), c'est bonus Très content

Niveau budget, je me permets un bon 700-720 euros, mais absolument pas plus de 750.

DONC! La config que j'ai prévue pour l'instant:

Boitier - Fractal Design Core 3000
Alim - LDLC BG-500
Carte mère - MSI Z77A-G45
Processeur - I5 2500K
Carte graphique - HIS 7850 IceQ X
Mémoire RAM - Crucial Ballistix Sport 1333mhz 2x4Go
Disque dur/SSD - WD Caviar Blue 500Go OU Samsung 830 128go

Avec tout ça j'arrive à ~725€ fdpin en choisissant le disque dur. Marchands: Amazon, LDLC pour l'alim, Topachat pour la RAM et le DD, et Rueducommerce pour la CG.

Et franchement, j'ai du mal à trouver mieux en rapport qualité-prix dans cette fourchette de prix.
Des propositions/avis/conseils?

Merci d'avance Très content