(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD | Citation: |
| aussi, je trouve que les black ont un peu plus tendances à gratter, mais ça doit dépendre des modèles j'imagine. |
| comablanc a écrit: | ||
J'en ai un et franchement le coup du bruit et du grattage c'est vraiment être très très pointilleux, les tests le soulignent mais ya rien de grave loin de là. Ca fait pas tant de bruit que ça, c'est 100% couvert par les autres bruits et ya vraiment rien de gênant. Faut pas du tout déconseiller un caviar black pour les "grattages" je pense. Perso j'en suis super content. |
(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD | OzOne a écrit: |
| Merci, et est-ce que le Crucial M4, 128 Go vaut bien le samsung 830 ? car il y en a plus chez Topachat :) ? |

(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Votre avis (honnête) sur un site ! | Yoshikan | L'atelier | 25 | 17 mai 2026 à 16:03 | |
| ASUS PRIME AP202 : un boitier Micro-ATX intéressant | mantidor | Boitiers/racks | 0 | 23 mars 2026 à 09:39 | |
| CORSAIR 3200D : un très bon boitier moyen tour ATX | mantidor | Boitiers/racks | 0 | 19 mars 2026 à 12:59 | |
| NZXT C850 SFX : un tout petit bloc ATX 3.1 en 80 Plus Gol... | mantidor | Alimentations | 0 | 04 mars 2026 à 10:11 | |
| Alimentations PC : guide complet, normes ATX, certificati... | mantidor | Alimentations | 0 | 24 février 2026 à 14:15 | |