EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

o/c i5 750@4GHz

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2012 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Suite au problème de température d'hier (voir ici) qui est résolu, je souhaitais o/c mon i5 750.

Je suis totalement novice la dedans, et même après la lecture de plusieurs topic (et notamment celui la) je ne serais pas capable de prendre une initiative tout seul.
Je suis perdu dans les paramètres BIOS et je sens que ça va pas bien finir si je touche un truc tout seul Ordigerbe

Je souhaitais savoir si une âme charitable se sentait le courage de m'expliquer un peu par ou commencer.

Je peux screen bios, bench occt, cpu-Z et d'avantage si cela peut vous aider à m'aider :p

Voici ma config (pas toute jeune)

MB: Asus P7P55D-LE
CPU: i5 750 @2.66GHz + Antec AIO H2O 620
RAM: 4x Kingston KVR1333D3N9/2G
GPU: Sapphire HD 5870 1GB Vapor-X
ALIM: Corsair TX650W
SSD: Crucial M4 128Gb

Je devrais recevoir un Noctua U12P SE2 au cours de la semaine prochaine, et le AIO partira sur la carte graphique, mais d'ici la le aio est sur le CPU.

1h d'OCCT hier :
http://imageshack.us/photo/my-images/507/occt1.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/853/occt2.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/98/occt3.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/38/occt4.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/259/occt5.png/

Merci par avance !


Dernière édition par Wino le 26 juillet 2012 à 18:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne