EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

G35? Vengeance 1500? Ou autre... , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 27
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2012 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Comme boitier il faudra un stryker, je trouve qu'il va très bien avec les autres équipements CM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duky95 @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 28 janvier 2011
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2012 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je partirais plutôt vers un Enforcer, tous les goûts sont dans la nature...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 27
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2012 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
très bon choix, mon boitier préféré Très content
Mais pas assez d'argent pour l'acheter Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuran @
Paysan
Paysan

797pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 216

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2012 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
DevilGhost a écrit:
Comme boitier il faudra un stryker, je trouve qu'il va très bien avec les autres équipements CM


Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais dans ce cas là, je dirais plutôt le trooper que le striker. Les raisons sont simple: Il a toutes ses connectiques frontales, possède des parois plus épaisses et enfin possède les couleurs rouge & noir des périph de la dite marque
Cowcot

Etant un first user français du Corsair 1500, je l'ai depuis début novembre et je ne suis pas déçu de mon achat (il était tellement bien que le prix était passé de 79 à 89€ en quelques jours \o/)
Très bon casque: pilote intuitif (même si il se sont pas cassé le fion sur les options de sauvegarde des profils), le confort est au top et le son se règle selon les personnes. En tant que bidouilleur fou, sachez que je touche toujours à mes réglages de temps en temps pour les approcher de l'impossible perfection ! (je peux en poster un screen pour ceux qui veulent)
Mort de rire

Cependant je lui reproche deux choses et c'est essentiellement la télécommande de plusieurs manières:
Elle fait cheap
Elle chauffe (surtout micro coupé à cause des led rouges)
Elle ne s'éteint pas un fois pc coupé (amis qui dormez avec votre pc bonjour)
L'isolation s'est fait la mal il y a déjà quelque mois me valant quelques belles châtaignes qui m'ont obligé dans 90% des cas à débrancher le casque, couper le pilote et rebrancher le casque pour ensuite redémarrer le pilote.

Ce sont des détails mais je vous conseil quand même de passer un coup de verni de temps à autre sur le petit bouton on/off du micro voir même un bout de scotch, ça vous évitera des petites surprises ...

M'enfin bout très bon casque quand même comme dit plus haut, je mettrais 9/10 perso .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2012 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
pour le corsair perso ce que je lui reproche c'est qu'il sert fort en tout cas sur mon modele c'etait comme ca, je l'ai vite replacé, et ma femme qui l'a maintenant ne le supporte pas non plus ca lui sert de trop... sinon niveau son il est tres bon ca c'est clair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6833pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2012 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'utilise un Syberia V2, a part le look, qu'on aime ou pas, je le trouves très amplement suffisant pour un usage jeu / skype.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1516pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 48
Messages: 331

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2012 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Nuran a écrit:


Elle ne s'éteint pas un fois pc coupé (amis qui dormez avec votre pc bonjour)


Ben a mon avis, tu dois avoir un probleme avec l'alimentation de tes prises USB, parce que le mien il s'eteint en meme temps que le PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Duky95 @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 28 janvier 2011
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2012 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers, le CM STORM Sirus est donc en cours d'expédition, et je voudrais savoir si selon vous une carte son c'est utile ou non. J'ai en vue la XONAR DGX de chez Asus, dont voici le lien materiel.net : http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dgx-78036.html . Une petite 5.1 mais nécessaire pour un casque pareil ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuran @
Paysan
Paysan

797pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 216

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2012 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ca semble être un casque usb, il embarque donc une petite carte son dans la télécommande normalement ainsi qu'un pilote qui gère le tout. Sauf si tu es audiophile (ce dont je doute avec ce genre de casque) je ne pense pas qu'il y est d'intérêt à acheter une carte son.
D'autant plus que les cartes sons n'ont, pour celle que je connais, pas de port usb ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2012 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme, les périphériques USB ne passent pas par la carte son, j'en ai fait la triste expérience avec mon micro USB qui a un écho assez désagréable Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duky95 @
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Inscrit le: 28 janvier 2011
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2012 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
De ce que je sais de sur Cowcotland, le Sirus embarque certes 2 prises USB, mais aussi et surtout 1 jack micro et 3 jacks 5.1.

J'ai lu sur un fofo américain qu'on pouvait juste placer un USB avec les jacks si on disposait des ports requis sur la carte mère/carte son, d'où ma question. Le 2eme port USB c'est pour ceux qui n'ont pas de carte son integrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Brzz En voilà un autre... (Fermier) #Nihilanth Crusfire Présentation 0 28 mai 2024 à 14:37
Pas de nouveau message [VDS] DDR5 Vengeance RGB 64Go 5600Mhz Drude30 Ventes 0 14 mai 2024 à 14:53
Pas de nouveau message Config taff ( dev ) + gaming 1440p ~ 1500€ / SSUPD Meshroom RaphaeI L'atelier 50 01 décembre 2023 à 22:33
Pas de nouveau message Aide Nouvelle config 1500/2000euro ludodo57 L'atelier 14 22 novembre 2023 à 12:43
Pas de nouveau message Demande validation config 1140p 1500€ Moctezuma L'atelier 13 25 septembre 2023 à 21:42